AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

A durée indéterminée. | Léonie Mercier.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 19:39

♣️ Nom : Mercier
    ♣️ Prénom : Léonie
    Sera absent(e) du // au //.
    ♣️ Motif : Bonjour, bonsoir!
    Alors, tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon retard dans mes rps, j'en suis vraiment désolée. Hélas, je ne viens pas vous annoncer une très bonne nouvelle, non plus. Depuis la rentrée, mon activité a vachement régressé et vous me direz que c'est la faute du travail... Mais même pas. Depuis la rentrée, je n'ai franchement plus vraiment d'inspiration, ni la tête à ça. Je rentre, je préfère passer sur des réseaux sociaux et regarder la télé en glandant plutôt que venir sur les forums en général. Je sais pas, j'ai plus la motivation, plus le courage d'ouvrir Word et de me dégommer l'esprit à écrire. C'est pas contre vous hein, loin de là, ça me fait chier aussi. Enfin soit, je ne vais pas partir du forum et je vais tenter de répondre à tous mes rps, mais sachez juste que c'est avec une activité réduite. & m'en voulez pas, je me combats moi-même pour réussir à vous pondre des rps, mais je ne perds pas espoir. L'espoir fait vivre. Mon esprit va se plier à mes désirs et me fournir l'imagination 3425 :seprendlaporte:
    Soooooit. Je reste là, vous inquiétez pas, je continue de vous ennuyer encore un peu. 8;D 
    Gros kiss les loulouuuus, je vous aimes! debile frsfds   34242 (Oui, je suis une grosse kikoo qui met 10smileys d'affilé, problem? Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 21:06

Moooh :coeur:
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 22:32

crotte, ça c'est assez ennuyer quand ça arrive :/ Mais bon dis toi que t'es pas la seule, beaucoup sont passé par là. Et puis tu es toujours autant motivé à se que je vois 8;D 
donc, je peux que te souhaiter une bonne quête pour parvenir à trouver cette fichue inspiration :music: 

merci d'avoir prévenu 34242 
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:14

Effectivement ça arrive à tout le monde, ne t'en fais pas r3456
Reviens nous vite 34242
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Mar 10 Sep - 11:04

Oooh ma belle T.T On comprend tes raisons, ne t'en fais pas, j'espère que la motivation reviendra très vite ❤Pour notre RP, prends ton temps, sérieusement, vu que je n'ai pas de bonne connexion internet, je ne pourrai pas te répondre dans l'immédiat, donc ne te fous pas une grosse pression :**:Puis, ça arrive à beaucoup d'entre nous, et souvent, l'inspiration revient en s'éloignant du forum, donc, n'hésite pas à prendre du recul et à revenir une fois qu'on t'aura manqué (a) Hihi, des bisous frsfds
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 21:27

Oui, quoi qu'il arrive, je reste motivée et positive Wino 8;D 
Ca me fait plaisir de voir vos messages, que vous comprenez. Ca me fait vous aimer encore plus. frsfds 34242
Caleb A. Keynes
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Dim 15 Sep - 22:49

(C'est Mel donc haha)

Moooohw t'es chouuu frsfds J'espère que ça ira mieux, vraiment 34242
Lera-Ann Litwinski-Vilte
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Richmond.
Dim 6 Oct - 11:10

Reviens nous viiiite ! 34242

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 18:59

Coucou vous tous. ♥
Alors, j'apporte une mauvaise nouvelle. Ca ne va pas vraiment mieux, et je pense ne plus savoir rp qu'uniquement le week-end. Je vois tellement pas le temps passer la semaine, que c'est limite si j'ai le temps de faire mes devoirs, ahah. (flemme intégrale). Donc voilà, j'ai le regret de vous annoncer que je vais laisser ma p'tite Léo. Je suis sincèrement désolée pour toutes les personnes avec qui j'avais des liens ou des rps, mais elle m'inspire plus trop. Je commençais déjà à divaguer de son caractère de départ. Donc voilà, je m'excuse beaucoup, je suis sincèrement désolée. Ca m'attriste aussi, pour tous ces liens qu'on a eu le temps de développer et tout... Mais voilà. Je savais plus continuer avec. MAIS PAR CONTRE. Vous ne vous vous débarrassez pas de moi ahaha. Je pense refaire un personnage. Je n'ai pas envie de vous quitter, et j'ai déjà quelques idées qui germent. Je me remettrais doucement au rp, prenant un ou deux à la fois, en espérant que ma future demoiselle m'inspire. Je suis vraiment désolée, et je reviens en force. Vous m'avez manqués. ♥
(Je ferai ma présentation prochainement, le week-end est là. :D)
Caleb A. Keynes
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Jeu 10 Oct - 23:09

Mooooohw :( Je suis triste :( Léo T.T J'espère vraiment que tu reviendras vite avec un nouveau persoooooo Evidemment, je voudrai un lien Cool
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 23:11

HEUREUSEMENT QUE TU RESTES AVEC UN NOUVEAU PERSO ôô
j'aurais été trop triste que tu partes pour de bon T.T T.T
Rip Léonie et reviens nous vite 34242
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 11 Oct - 22:02

Je suis du même avis que les filles mais contente que tu reste parmi nous et hâte de voir ton nouveau perso 34242

Je voulais aussi rajouter Ne t'inquiète pas pour notre rp et sache que l'on t'aime frsfds :6789: 

A durée indéterminée. | Léonie Mercier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1