AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) We all need a little help someway. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) We all need a little help someway. 79124 (m) We all need a little help someway. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 (m) We all need a little help someway.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Juil - 15:04


Louis au choix
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
35ans Δ Métier/études Δ Bisexuel Δ Divorcé
Mon nom complet est Louis Jean-Hubert Wertheimer et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né le 00/00/1978 à Paris, France et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Eh bien, l'histoire de Louis est entièrement libre, mise à part les quelques points suivants, que j'aimerais que vous respecteriez. Déjà, il est né en France et pourrait y avoir vécu une partie de sa vie, je pense que vu son âge, il y a de quoi faire. Il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, sillonnant la France en stop. Il était également considéré dans sa famille comme le vilain petit canard, car où ses frères et soeurs faisaient de longues études et se responsabilisaient, lui, n'aspirait qu'à s'amuser, à profiter de la vie, à vagabonder ci et là, considérant que la vie ne s'apprenait en aucun cas sur les bancs de l'école. Il était également de tous les excès, fêtes, alcools, drogues, bref, il a bien profité de sa jeunesse en somme.
Le reste est libre, complètement, je le voyais bien s'être marié mais cela n'aurait pas duré pour x raison, bien sûr ce point n'est pas obligatoire. Je tiens avant tout à ce que vous vous appropriez le personnage et le cuisinez à votre sauce. Il est important de préciser qu'il a longtemps souffert d'une dépendance aux drogues dures (héro, coke) ce qui a accentué un peu plus son statut de canard boiteux dans sa famille. Il est parvenu à décroché il y a quelques années, grand maximum dix ans et veut donc aider les jeunes qui sont dans la même situation, sachant pertinemment quel calvaire c'est !
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Hugh Dancy ou Tom Hiddleston

Bonjour, bonsoir, merci déjà de l'intérêt que vous portez au scénario, vraiment et j'espère que celui-ci saura vous convaincre ! Sachez d'ores et déjà que Hugh Dancy est ma grande préférence, même si j'adore Tom, bien sûr mais Hugh a ce quelque chose qui fait chavirer mon coeur hahaha. Sinon, comme vous l'avez vu, tout est à peu près libre afin que vous vous appropriez le personnage, les noms par contre, ce sera plus difficile, je sais que le second prénom peut en choquer, mais j'aurais bien voulu un bien pourri, bien vieux, bien français hahaha.
Ensuite, concernant l'activité, nous avons tous une vie à côté, des activités, des baisses de motivation, je le comprend fort bien alors je ne serai pas très difficile. Une à deux réponses par semaine me conviendrait parfaitement ainsi qu'une connexion régulière, histoire de donner signe de vie et ce serait également génial que vous preniez part dans la vie du forum, tout le monde est accueillant par ici et tentera de vous mettre à l'aise donc n'hésitez pas à flooder ! Et ah oui, j'adore la langue française, je ne suis pas assez prétentieuse pour me croire irréprochable niveau syntaxe mais par pitié, évitez trop de fautes, songez à vous relire ou à passer par Bon Patron, car un rp noyé sous les erreurs n'est pas très agréable. Voilà, je crois que c'est tout, merci encore, espérant vous compter parmi nous. 34242


ses relations



Lera-Ann Vilte - Filleule/Parrain
Lera et Louis se connaissent depuis près de deux ans maintenant. Leur première rencontre a été lorsque Lera, animée d’une bonne volonté, avait essayé de commencer une cure pour arrêter la drogue, sauf que ne pouvant supporter un enfermement perpétuel, elle avait juste décidé de participer à des groupes de paroles, vous savez un peu à la manière des alcooliques anonymes. Tout se déroulait pour le mieux, du moins les deux première semaines puis la blonde disparut, emportée par son besoin de se défoncer les narines. Ils se sont revus une seconde fois, dans les mêmes circonstances, ainsi qu’une troisième et enfin une quatrième, très récemment. Lera étant devenue mère, elle voulait se responsabiliser et ce fut toujours plein de bonnes intentions qu’elle tenta à nouveau d’arrêter, pour de nouveau se retrancher dans un silence. Puis, sans qu’il ne s’y attende, Louis reçut un coup de téléphone de la jeune femme en pleurs et complètement désespérée, ni une, ni deux, il vola à son secours en s’installant dans l’appartement de celle-ci pour lui éviter de sombrer à nouveau dans ses travers. Ce fut donc ainsi que leur cohabitation à trois, n’oublions pas le fils de la blonde, débuta, pour le meilleur et le pire. Surtout pour le pire avec une colocataire portée sur le naturisme et une crainte parfois paralysante de dormir seule.

Jules Fitzgerald - Indescriptible
Jules a vu Louis pour la première fois chez son amie Lera. Remarquant sa tête de pauvre caliméro, elle ne put s'empêcher de faire sa mauvaise langue à son amie: "C'est qui ce martyrisé ?" Jules est froide, tranchante et n'a pas de cœur (sauf pour sa fille peut-être), c'est comme ça que la voit Louis. Elle pourrait être plus jolie si elle souriait, voir même intéressante. Jules n'est pas de cet avis. Il est peut-être beau garçon mais vraiment trop victime et taciturne. Il pourrait être beaucoup mieux, s'il laissait exprimer le lion qui vit en chaque homme. Alors elle l'embête, lui fait des critiques pour le voir un jour éclater. Et lui de son côté, essaye de l'adoucir, de révéler le cygne majestueux qui vit en chaque femme.

Keenan T. Renton - Mentor
Ils se sont connu il y a bien longtemps. Leur rencontre ? Elle a terminé par un séance de sexe torride sur un canapé qui a eut ce soir là, la vie dur. Mais Louis avait pas vraiment eut conscience du décalage énorme de leur âge. Keenan non plus. En faite ça a duré, quatre jours. Quatre super jour, mais au final... ça paraissait presque malsain de coucher ensemble. Cette complicité qui est né en si peu de temps a été surtout par le caractère, par leur vie... Ils n'ont plus jamais recouché ensemble, Keenan a beaucoup prit exemple sur Louis, écoute énormément ses conseils et malgré les nombreuses erreur qu'à commit son mentor dans sa vie, le jeune anglais voit Louis comme un réel exemple à suivre. Ils sont très bon amis, un peu comme le grand frère que Keenan aurait voulut avoir.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) We all need a little help someway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-