AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 79124 "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:09


"Nena" Villegas
“ what doesn't kill you makes you stronger ”



FICHE D'IDENTITÉ
âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est Meghan Adriana Villegas et j'habite à San Francisco depuis environ trois ans. Je suis née le 20 juillet 1988 à Miami (USA) et j'entretiens des souvenirs plutôt vifs concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: money. Pourquoi ? Eh bien... tout simplement car je ne me lasserais jamais d'amasser une tonne de fric pour subvenir à mes besoins, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 62kg
Taille: 175cm
Vue: Ok
Tatouages: oui
Maladie: *oui
Habitudes Δ
Tabac: souvent
Alcool: de temps en temps
Drogue: jamais
Sexe: de temps en temps
Activité physique: ++


*boulimique depuis l'adolescence: mange pour 10, mais se fait ensuite vomir pour rester mince


BABYDOLL

Pseudo: Babydoll Nationalité: Française Âge: 18ans Comment as-tu connu POH ? PRD il y a bientôt deux ans S'agit-il d'un scénario? Non Multicompte? Anciennement Minnie... Personnalité sur l'avatar: Ashley Madekwe Code du règlement: 09/07/2013 Un dernier mot? :loveyou: 


Code:
[size=10]► <span class="pris">ASHLEY MADEKWE</span> ✱ "nena" villegas[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:09


Vous voulez sérieusement connaître mon histoire et qui je suis ? Et bien asseyez-vous et ouvrez grand vos oreilles : je suis née dans la rue, enfin presque ! Le truc c'est que j'ai grandi dans un quartier pourri de Miami, le genre de coin que l’on ne visite pas et qu’on veut fuir à tout prix. J'ai vu le jour le 20 juillet 1988 et donc si vous êtes forts en maths, vous en déduirez que j'ai presque 25 ans. Je suis la deuxième d'une famille composée seulement de garçons.

Tout d'abord j'ai un grand frère de trois ans mon aîné mais il est enfermé depuis plusieurs années derrière les barreaux, à cause de son putain de gang et du sale boulot qu'il faisait (trafiquant). Ensuite, il y a les derniers, des jumeaux de dix-sept ans qui prennent un malin plaisir à me faire tourner en bourrique dès qu'ils en ont l'occasion. Pourtant je les kiffe quand même ces petits monstres. La seule présence féminine que j'ai toujours eu, c'est ma très chère maman mais elle était bien trop souvent prise à s'occuper du foyer ou à bavarder avec les voisines plutôt qu'à prendre ma défense lorsque mes frères décidaient de m'en faire un peu baver. Non mais vous imaginez vous ? C'est l'horreur ! Enfin, heureusement qu'il y avait mon père, il me dorlottait et chouchoutait toujours vu que j'étais son unique fille et donc sa petite princesse.

Hmmm que dire de plus sur moi à part que j'ai voulu me la jouer studieuse en intégrant une fac' d'économie pour rendre mes parents fiers ? Malgré mes efforts j'étais loin d'être un enfant modèle .... J'ai enchainé les mauvais garçons qui collectionnaient les armes comme les tatouages.Certains étaient d'ailleurs très dangereux, tellement que j'en ai encore des marques sur le corps. Puis à vingts ans j'ai rencontré Johnny, certainement l'homme de ma vie. On s'était rencontré en boîte mais qui aurait cru que notre idylle durerait! Un an après notre rencontre, on se mariait déjà à Las Vegas et je quittais le cocon familial pour vivre avec lui. On était heureux ensemble et nous vivions un amour hors-norme, il me couvrait d'amour, d'attention et de cadeaux en tout genre. J'avais beau ignorer la provenance de tout son fric, j'acceptais ses présents. Jusqu'au jour où il m'avoua être un braqueur : tous ses cadeaux étaient des objets volés et il participait aux actions d'un gang ! Il ne voulait pas me dévoiler son lourd secret auparavant pour me protéger mais je tombais de très haut. Puis, une semaine après cette révélation, je me rappelle que nous décidions de fuir les dangers de Miami, la police, le gang, etc....Je sais que ça pouvait paraître complètement dingue et faire flipper mais croyez moi ça en vallait le détour. Fous amoureux et semblables à Bonnie & Clyde, nous traversions les USA et atterrissions finalement à San Francisco. Malheureusement, à peine arrivés, mon homme disparut subitement. Je pense toujours que cet enlèvement est une sorte de vengeance du gang qui nous a retrouvé à SF . Seule et insécure, je ne restais qu'une naine dans cette ville de géant, même si d'ordinaire j'étais le genre de fille à rapidement sortir les griffes et à ne pas me laisser abattre malgré mon gabarit.

Ça fait aujourd'hui bientôt trois ans que je vis à San Francisco. Je suis esthéticienne dans un institut de beauté génial et propriétaire d'un super duplex dans le quartier d'Alamo Square. Cependant, je garde encore l'impression qu'on me voit comme une "étrangère/intruse". Faut dire que j'ai une tête qui ne passe pas inaperçue: je suis une poupée cubaine à la peau mâte qui l'ouvre souvent pour ne rien dire alors oui il m'est arrivé d'avoir des problèmes... Je les accumule comme les paires de chaussures d'ailleurs, mais je m'en sors toujours, sûrement grâce à la force de mes poings ou de mes talons aiguilles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:11

REBIENVENUUUUUUUUUUE. Tou es bonne ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:15

Rebienvenue Bab r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:17

Rebienvenue. "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 79124
Comment tu es trop jolie. "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 2260620978 
Bonne chance pour ta fiche. "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:36

Merciii les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 9 Juil - 16:57

Remplis ça, ça serait cool: "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 659388932
Code:
FICHE D'IDENTITÉ
âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile

Bonnie & Clyde o/

perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous  r3456

Nat William, Shawn & Quinn
Fondatrice
, JuneJules, Sierra & Nate
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Juil - 19:17

Rebienvenuuuue ! "NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything 79124
T'es trop belle en Ash frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 23:37

reee !!!
choix de fou !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

"NENA" VILLEGAS ϟ i'm a survivor & i can handle anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "NENA" VILLEGAS ϟ us/trust a couple things i can't spell without "u"
» MEGHAN ADRIANA VILLEGAS #
» Will ✱ I'm Survivor !
» ✐ le survivor des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-