AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus clique et tu verra ;) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH clique et tu verra ;) 79124 clique et tu verra ;) 79124

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 
 clique et tu verra ;)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Kiinder
Invité
Sam 6 Juil - 0:53

Je surfais sur internet quand je suis tomber sur un forum rpg et là je me suis dis : tiens est-ce que POH existe encore ?? J'ai donc cherché et sur quoi je tombe ?? Sur vous !!
Vous m'avez tellement manqué mes amours !! En revoyant ce forum je me rappel encore tous mes délires avec vous, tous les moments passé ensemble. C'est vrai qu'a une epoque je saturais niveau rpg, mais vous me manqué vraiment. C'est souvent que je pense a vous et a mes petits bébés comme je dis, mes petits persos qui sont rangés dans un coin de mon ordi et attendent de reprendre vie. J'ai donc eu envie de vous laisser un petit mot en attendant peut etrende revenir parmis vous. Oui, je pense surement revenir...
Je vous fais de gros bisous en attendant mes amours <3

P.S : Un indice pour ceux qui ne serais pas qui je suis : Mi-ange, mi-démon, mais totalement serpentarde...
Alors vous savez qui je suis ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 8:02

tu ne serais pas ange-deamon ? clique et tu verra ;) 79124 34242
en tout cas ton petit message est adorable et on serait ravis de te compter à nouveau parmi nous. tu nous manque aussi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 9:36

MA FEMME hanwi ouais je t'ai reconnu cash au pseudo clique et tu verra ;) 166564858
Ca me ferait plaisir de te revoir :-9: cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 6 Juil - 14:15

Je me souviens très bien de toi même que tu jouais Ange-Deamon ainsi que Sevan. Tu nous manque aussi ma belle 34242 On serais vraiment heureux si tu revenais parmi nous clique et tu verra ;) 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 10:59

Claraaaaaaaaaaaaaaa (c'était bien Clara ton pseudo) clique et tu verra ;) 79124
C'est moi June ! (Enora&Andreas)
J'espère te revoir parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

clique et tu verra ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clique, tu en meurs d'envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-