AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Delta • When you ready come and get it ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Delta • When you ready come and get it ! 79124 Delta • When you ready come and get it ! 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Delta • When you ready come and get it !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 22:12


Rachel Delta Teixeira
“ - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! ”



FICHE D'IDENTITÉ
19 ans Δ Etudiante en psychologie Δ Hétérosexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est Rachel Delta Teixeira et j'habite à San Francisco depuis environ 6 mois. Je suis né(e) le 09 septembre 1992 à Cancùn, Mexique et j'entretiens des souvenirs plutôt flous concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Friendship. Pourquoi ? Eh bien... parce que mes amis sont ma deuxième famille. Qu'on peut toujours compter sur eux., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


Je m’appelle Rachel Delta mais appelez moi juste Delta. Je n’ai pas trop de présentation à faire, je vais vous raconter ce qu’il me reste comme souvenir de mon histoire. Et après, vous comprendrez peut-être et prendrez surement conscience que la vie mérite d’être vécue et qu’un accident est vite, très vite arrivé.


Ma mère m’a fait voir les premières lueurs de la vie un certain 9 septembre 1992. Je suis le premier enfant de Peter et Rita Teixeira. D’ailleurs, je resterais leur seul enfant. On m’a appelé Delta. « Parce que c’est joli ! Ca fait original ! » comme le disais si bien ma mère. Ca me fait sourire aujourd’hui étant donné que c’est l’un des seuls souvenirs que j’ai.

J’ai grandis dans une famille composée de gouvernante et de domestiques. Enfin, à ce que m’ont raconté mes amis et mon journal intime.  Je suis une jeune fille pourri gâtée mais ça ne me rend pas heureuse, bien au contraire. Mes parents sont tout le temps absents. Mon père réalise des films aux quatre coins de la terre et ma mère est son assistante. Il faut croire que j’étais une erreur de parcours et qu’ils n’ont pas eu le choix de ma venue. Tant pis pour moi, je ne peux pas revenir en arrière et eux non plus.

La vérité, c’est que, de mon passé, je ne me souviens de presque rien. Je n’ai que les histoires racontées par mes amis et les médecins. Ma vie est un canyon. Du vide, du vaste, su vague. Je n’ai rien de certain. Je ne sais rien. Mon passé est semblable à du vide.

- Qui suis-je ? Quel âge ais-je ?
- Delta Teixeira, tu as 19 ans.
- Pourquoi je suis là ?
- Ta voiture a été percutée par un bus. Tu t’es encastrée dans un mur
.

L’explication, c’est celle des médecins que j’ai. Rien de concret, rien que je puisse me souvenir.

«  Vous avez subit un traumatisme crânien qui vous a plongé dans un coma profond de plusieurs semaines. Voilà la cause de votre amnésie. »


Amnésie. Le mot résonna dans ma tête. Amnésie. Oubli. Je n’ai plus de souvenirs, plus d’enfance, plus rien. Je suis vide de passé. Je vois tout le monde autour de moi pleurer. Celui qui se dit être mon petit ami, ceux qui se disent être mes amis. Je dois reprendre tout à zéro. Je dois me souvenir des 19 premières années de ma vie.

Et pour certains, je dois m’en souvenirs rapidement. Personne ne comprend que j’ai réellement oublié tout ce qui faisait ma vie. Mes relations, mes habitudes, même ma propre adresse. Les gens autour de moi me lâchent. Disent que je mets trop de temps, comme si j’avais le choix moi. Je n’ai pas choisis que ce foutu bus me rentre dedans.

Plusieurs mois s’écoulent et mon petit ami ne supporte plus. Il me laisse. Seule avec mes parents, qui d’ailleurs, ne peuvent pas plus m’en dire sur moi-même. C’est là que je vois vraiment a quel point ils n’ont jamais été là pour moi. Ils ne savent rien de mon enfance, mon adolescence. Rien. Je ne suis qu’une personne mise au monde. Pas autre chose. Je ne suis même pas leur fille. Je ne suis qu’une inconnue.


J’ai donc du réapprendre à vivre. A me faire des amis, à sortir, à retrouver mes souvenirs en écoutant de la musique ou en regardant des photos. Grâce au soutient d’un ami fidèle, j’ai pu retrouver la trace de quelques relations mais mon passé n’en reste pas moins flou. J’ai retrouvé une partie de mon identité.
Après de nombreuses épreuves surmontées, j’ai décidé de reprendre mes études. Mon but ? Devenir psychanalyste. Pouvoir aider les gens en fouillant leur passé étant donné que je sais a quel point c’est dur de ne pas se souvenir du sien. Je suis parti en faculté de psychologie.

Un peu plus tard, je décide de partir faire mes études ailleurs. Je prends un point sur la carte et tombe sur la Californie. C’est donc là que je décide d’aller. Je veux me refaire une vie ailleurs et je sais que mon meilleur ami suivra quand il  le pourra et quand il aura terminé ses études. Je ne peux pas avancer sans lui c’est certain. J’ai cette envie de partir  depuis longtemps et c’est là que j’irais. Je sais que c’est quelque chose à faire dans une vie d’étudiant et je sais désormais que tout peut basculer en l’espace d’une seconde. Je profite désormais de la vie comme elle vient. On ne sait pas de quoi est fait demain.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 52 Kg
Taille: 164 cm
Vue: Ok
Tatouages: oui (Un sous le sein gauche : Just Live. Et un derrière l'oreille droite.
Maladie: Non (Si ce n'est qu'une amnésie)
Habitudes Δ
Tabac: Quotidienne
Alcool: Hebdomadaire
Drogue: Hebdomadaire
Sexe: Quand j'en ai l'occasion...
Activité physique: ++


*Amnésie totale due à un accident.


Saylinne

Pseudo: Saylinne Nationalité: French Âge: 18 ansComment as-tu connu POH ? Publicité sur Facebook S'agit-il d'un scénario? Non. Multicompte? Non Personnalité sur l'avatar: Kathryn Prescott Code du règlement: ok par romy Un dernier mot? Love Delta • When you ready come and get it ! 79124



Code:
[size=10]► <span class="pris">KATHRYN PRESCOTT</span> ✱ pseudo en minuscules[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 22:16

Kathryn, tu me vends du rêve là Delta • When you ready come and get it ! 79124bavehanwi 

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 22:18

Bienvenuuuue jolie petite chose Delta • When you ready come and get it ! 79124
Bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 22:20

BIENVENUUUUUUUUE. 34242
Si tu as questions, n'hésites en aucun cas ! Delta • When you ready come and get it ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 22:22

Oh merci beaucoup ! Delta • When you ready come and get it ! 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 4 Juil - 23:18

Bienvenue chez nous ! Delta • When you ready come and get it ! 79124 
Bon courage pour la suite 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 1:35

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche. 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 5 Juil - 10:49

Kathryn Delta • When you ready come and get it ! 79124 
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 14:03

oh mon dieu, k. prescott. je l'attends avec tellement d'impatience dans l'épisode de skins de lundi... Delta • When you ready come and get it ! 79124
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions et puis.. GARDE MOI UN LIEEEEN. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Juil - 21:17

bienvenue toi lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 11:09

Merci tout le monde ! djsa  Delta • When you ready come and get it ! 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 6 Juil - 11:24

Bienvenue parmi nous ! hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 11:47

Mercii Delta • When you ready come and get it ! 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 15:18

j'ai validé ton code Wink
par contre si delta est de septembre 92 elle a vingt ans presque vingt et un (je suis aussi de septembre 92 donc c'est pour ça) 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 13:24

Merci ! :) Oui c'est noté 20 ans dans le profil :)
Pour l'histoire, j'ai mis 19 car elle avait 19 ans lors de son accident. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 9 Juil - 5:41



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William, Shawn & Quinn
Fondatrice
, JuneJules, Sierra & Nate
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta • When you ready come and get it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Delta.Teixeira
» Delta Teixeira / #415 003 654 1896
» Delta • Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
» [ENG] Ready ? GO ! - Zoween & Elliot
» Klaus ✗ « He's a sex machine, ready to reload. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-