AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) All these bitches is my sons  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) All these bitches is my sons  79124 (f) All these bitches is my sons  79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 
 (f) All these bitches is my sons
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 15:16


Isaiah Monroe
“ half warrior, half princess, complete bitch ”



FICHE D'IDENTITÉ
entre 24 et 27 ans Δ sans emploi/job blingbling Δ hétéro ou bisexuelle Δ mariée/divorcée/veuve
Mon nom complet est Isaiah Monroe (au choix) et j'habite à San Francisco depuis  quelques semaines/mois. Je suis né(e) le date de naissance au choix (24-27ans) à Miami, Floride et j'entretiens des souvenirs plutôt mouvementés concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe au choix, mais plus money ou success. Pourquoi ? Eh bien... Isaiah est une jeune fille pleine d'ambition et ne rêve qu'en grand, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Ce personnage possède une histoire que VOUS allez en grande partie créer, afin de vous en imprégner. Seulement, il y a quelques points à respecter...

Ce personnage connait Harper depuis toujours, ils ont grandi ensemble dans un ghetto de Miami. Leurs parents respectifs ont trempé dans le trafic en tous genres, leurs pères étaient même dans le même gang. Ce personnage et Harper étaient extrêmement proches, vacillant entre amis et amants: ils couchaient ensemble parfois, sortaient officiellement ensemble par moment, mais étaient avant tout de fidèles amis.

Il y a 8ans, Harper s'est barré précipitamment de Miami (il a choppé une de ses amies des quartiers riches en train de faire une fellation à son père contre de la coke, elle a fait une overdose dans la nuit). En gros, Harper s'est barré de toute la merde ambiante du ghetto et des magouilles (il a été traumatisé). Ce scénario n'en a pas vraiment voulu à Harper, mais a compris pourquoi il s'était barré: pour survivre. Elle aussi, moins d'un an après la fuite de Harper, s'est barrée de Miami pour l'endroit de votre choix et pour faire ce que vous voudrez. Cependant là-bas elle rencontra un riche homme (de préférence bien plus vieux qu'elle, pour le fun ahah) qu'elle épousa. Non, elle n'est pas amoureuse de lui, elle a juste cherché à s'en sortir et à ne plus jamais être dans le besoin comme avant.

Mais Isaiah ne perd pas le nord et reste une femme sinon forte, tout du moins capable de tout. Après X temps de mariage, elle engage un tueur à gage afin de faire tuer son époux (juste pour hériter du pactole ? Parce que malgré son argent, il était violent ? Possessif ? Jaloux ? Il trempait dans des affaires louches ? Comme cela vous tente). J'imagine bien des conflits d’intérêts entre la famille de l'époux qui désapprouve/désapprouvait l'union, et à propos de l'héritage (cela va sans dire).

Pourquoi San Francisco ? Deux options s'ouvrent à vous: 1) ce scénario a retrouvé Harper et veut le revoir, reprendre contact. Vous seriez ici depuis peu de temps (semaines/mois). 2) hasard de la vie ? travail ? PROPOSEZ !

Professionnellement parlant, c'est au choix... mais avec certaines limites. Ce scénario peut très bien ne rien glander de sa vie comme être chanteuse ! Privilégiez un métier assez blingbling si vous lui donnez une carrière professionnelle, du style femme d'affaires, productrice, chanteuse... !

COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):

Beaucoup de choses sont au choix, je veux que vous vous imprégniez du perso. Je privilégie Nicki Minaj pour ce scénario (pour le côté blingbling, fun, excentrique, sexy... i love her) mais si vous ne la supportez pas (comme 80% de la population mondiale), je comprends ! Chanel Iman est très belle, Rita Ora aussi par exemple... comme vous voulez ! Vous avez compris, je voudrais que ce personnage ait des origines ethniques noires ou (à la limite, mais ce scéna perdrait de son charme), latino (comme une mexicaine).


ses relations



Harper Bailey Jr. - Amis de toujours, amants de velours
Isaiah et Harper ont toujours été amis, et cette amitié semble indestructible. Même lorsque Harper s'est barré de Miami subitement il y a 8ans, Isaiah ne lui en a jamais voulu. Elle le comprends, elle a toujours été son alliée. Ils sont même sortis ensemble parfois, mais jamais leurs ruptures ne furent douloureuses: ils n'avaient pas besoin de se dire en couple pour s'aimer l'un l'autre. Il ne s'agit pas réellement d'histoire d'amour entre eux, mais surtout d'une amitié. Jamais le sexe n'a été source de problèmes, ils se faisaient beaucoup trop confiance pour cela. Le retour d'Isaiah dans la vie de Harper va le bouleverser et vice versa. Les choses auront-elles changées ? Leur mythique relation amis-amants est-elle toujours viable ? Il semblerait que le temps ait compliqué leur relation de jeunesse mais n'a en rien éradiqué l'amitié qui les unit.

Khan Lannister - Tueur à gage
Isaiah a engagé Khan afin de faire tuer son mari il y a X temps. Le défunt est officiellement décédé d'un suicide et la belle veuve est hors de tout soupçon: Khan a, pour Isaiah, fait son travail à la perfection. Seulement, comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra qu'il n'est autre que le colocataire de Harper ? Devrait-elle dire toute la vérité sur ses manigances à son ami de toujours ? Et surtout... Khan est-il vraiment une personne de confiance ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 19:34

On m'attendait ? lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 21:08

Doux Jésus. J'en perds mes mots. debile face uhuhu omg love ôô :-9: hanwi (f) All these bitches is my sons  1349623262 (f) All these bitches is my sons  3910324452 :soleil: :freddie: cutie 3425 lapin r3456 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 21:17

Moi j'attends ma baise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 2:02

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) All these bitches is my sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-