AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BOO KEYNES ✱ i want you to rock me 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BOO KEYNES ✱ i want you to rock me 79124 BOO KEYNES ✱ i want you to rock me 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 BOO KEYNES ✱ i want you to rock me
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 20:31


F-L. " Boo" Keynes
“ we can be heroes just for one day ”



FICHE D'IDENTITÉ
vingt-et-un ans Δ danseuse professionnelle Δ hétérosexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Felicity-Louise, surnommée Boo, Keynes et j'habite à San Francisco depuis environ deux mois. Je suis né(e) le 28 Septembre 1992 à Monaco et j'entretiens des souvenirs plutôt délurés concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: success. Pourquoi ? Eh bien... parce que c'est le seul moyen de prouver à mes proches que je ne suis pas une incapable, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

« Boo ? Pourquoi "Boo" ? » Toujours la même question, pensa-t-elle. « C'est mon surnom, crétin. », cracha-t-elle au jeune français qui était attablé en face d'elle. Elle ne l'aimait pas forcément. Ils s'étaient toujours détestés, en fait. Seulement, le jeune homme avait changé radicalement son comportement avec elle lorsqu'il avait apprit de Boo partait vivre à San Francisco dans quelques jours avec sa meilleure amie. « Tu t'appelles comment alors ? » Non mais qu'est-ce que ça peut te faire de savoir comment je m'appelle ? On s'reverra pas mon gars ! « Felicity-Louise. Un prénom anglais pour mon père et un français pour ma mère. » « Moi j'aime bien. » Normal, c'est pas toi qui doit porter ce prénom tous les jours. Elle dévisagea le français sans pour autant lui répondre, se servant la fin de sa petite bouteille de Coca-Cola dans son verre. « Pourquoi tu voulais qu'on se voit aujourd'hui ? » Bonne question, pensa le jeune homme.« Il est un peu tard pour ça mais j'aimerai apprendre à te connaître avant ton départ. Ne pas garder comme image de toi une sale gamine pourrie gâtée parce que je sais que t'es pas comme ça. » En effet, t'as tout faux. « J'ai jamais compris pourquoi les gens me décrivent comme quelqu'un de pourri gâté. J'ai de l'argent, certes, mais je ne suis pas une fifille à papa. Au contraire. » Il ne sait même pas que j'existe... « Si tu veux vraiment savoir, je connais pas mon père. Il est parti quand j'avais quatre ans donc j'ai très peu de souvenirs de lui et honnêtement, ça ne me dérange pas. Quand à ma mère, elle est toujours au travail. Elle travaille tellement que si je la vois deux fois par semaine, c'est déjà bien. », souffla Boo, lasse. « Oh. Je suis désolé. Et....pourquoi tu pars à San Francisco ? Enfin, j'veux dire, ta famille et tes ami(e)s sont ici. Ta carrière naissante est ici, aussi... » « Quand j'ai eu mon accident, il y a quelques mois, je me suis rendue compte que je ne pourrais peut-être plus danser comme avant. Et d'ailleurs, ça arrangé bien ma mère puisqu'elle m'a toujours dit que la danse ne servait à rien et que j'étais une piètre danseuse. Elle ne m'a jamais soutenue dans ce rêve. Rares sont les personnes qui l'ont fait d'ailleurs. Comme d'habitude, c'est la bande qui m'a aidait. Ils ont tout fait pour me remettre sur pieds et m'ont obtenu une audition pour rejoindre une troupe de danseurs. A San Francisco. C'est pour ça que je pars. J'y vais avec ma meilleure amie et c'est vraiment une opportunité à ne pas manquer, tu comprends ? Je veux aussi prouver à ma mère que je peux le faire. » Boo regarda l'heure sur son portable. Elle ne devait pas tarder, il fallait qu'elle commence ses valises. « T'es courageuse Felicity-Louise, vraiment. » Dans un monde comme le nôtre, il vaut mieux l'être. « Je te souhaite de tout coeur de réussir. Et j'espère te voir bientôt, toi et ta troupe ou bien toi en solo, sur les télévisions du monde entier en train de bouger ton jolie popotin. Tu vas y arriver Boo, j'en suis certain. » Et sur ce, il lui baisa le front avant de quitter le bar, situé dans le centre-ville de Monaco, qui se vidait petit à petit.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 50 kg
Taille: 167 cm
Vue: Mes p'tits yeux vont bien
Tatouages: Pas encore
Maladie: Non
Habitudes Δ
Tabac: Dans le milieu de la danse, il vaut mieux éviter
Alcool: Régulièrement
Drogue: Jamais touché à cette connerie
Sexe: Ça arrive souvent en fin de soirée...
Activité physique: ++


*Donner des précisions sur la maladie ici


Pseudo

Pseudo: Emma Nationalité: Française Âge: 14 ans Comment as-tu connu POH ? Partenariat S'agit-il d'un scénario? Nop ! Multicompte? Non plus Personnalité sur l'avatar: Selena Gomez Code du règlement: ok par romy Un dernier mot? J'ai hâte de rp avec vous cutie



Code:
[size=10]► <span class="pris">SELENA GOMEZ</span> ✱ F-L. "Boo" Keynes[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 8 Juin - 20:55

Bienvenue à toi sur POH ! :D

Bon courage pour la suite et si jamais t'a besoin d'aide ou une question, le staff et moi-même on est là ! Wink
A très vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Juin - 20:55

Welcooooooooome !
J'adore le pseudo, il tue ! Et puis Selena...quelle bombasse cette fille ! pervvert bave Bref, je m'éloigne, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites en aucun cas ! 34242
A propos, j'ai validé ton code ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 8 Juin - 20:59

Selenaaaaaaaaa BOO KEYNES ✱ i want you to rock me 79124 J'aime beaucoup ton pseudo 34242
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 21:03

Merci beaucoup à vous trois. hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 21:27

Super Pseudo !!!

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 21:29

Gomeeeeez, elle est si jolie. BOO KEYNES ✱ i want you to rock me 79124
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 21:36

Tyler bave Merci à vous deux 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 22:15

bienvenue parmi nous 34242
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 22:17

Merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 22:23

Welcoooome~~
Selena est toute mignonne 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 22:24

Merci BOO KEYNES ✱ i want you to rock me 79124
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Juin - 22:43

l'avatar est trop sympa de selena **

bienvenue sur le forum 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:26

wlecomeeeee & Selena est un super choix. bave
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Juin - 10:58

Bienvenue! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 12:38


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 21:04

En retard ~

Bienvenue sur le forum debile
J'aime le surnom !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BOO KEYNES ✱ i want you to rock me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levanah E. Keynes - # 415 091 924
» Levy Keynes & Eva Wells
» BOO KEYNES ✱ j'ai une tête à t'aimer ?
» Alan W. Keynes + #415 630 1562
» CALEB A. KEYNES #415 457 2280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-