AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... 79124 et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... 79124


 
 et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:54



oui, je vais la faire ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:54

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:55

plus deux.


personnes à ajouter :
sonic ("entre frères et soeurs")
elyes (grand frère protecteur, en construction)
plum (amie d'enfance et pilier)
jules (vautour devenu "maman")
jim (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 22:10

c'était le titre d'un rp à nous.

j'veux un lien, avec jim :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 22:14

voui, j'aime bien ce titre ->

tu aurais une idée pour jim ou pas ? et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 22:22

héhé
hm, non mais winona a l'air toute gentille mignonne, je pense qu'elle pourra toucher jim.
après, je sais pas si t'as besoin de quelque chose pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 20 Mai - 22:31

Pour le lien...
Donc avec Elyes, tu aimerais du positif ou du négatif ? Je pense qu'elle pourrait l'émouvoir et d'une certaine manière l'apaiser...je ne saurais t'expliquer pourquoi...mais c'est comme ça que je vois les choses. A voir si cela te convient comme départ ? Enfin trois semaines me parait un délai assez court...donc la relation serait sur la construction. En plus Elyes passera bientôt tout son temps à l'hosto car sa fille sera malade. Et il pourrait éventuellement connaître le dit Benjamin, avocat et cie...pourquoi pas.
Pour Plum...elles ont à peu près le même âge, elles pourraient se connaître avant le fameux accident ? Mais faut voir où Win a grandi. Leurs parents auraient pu être de bons amis, par conséquent les filles ont suivi le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 22:40

Romy, pour jim je veux du positif, du positif et encore du positif ! je peux enfin avoir un lien avec sexy beech ! pour le moment j'ai pas encore réfléchit sur se que je cherche ou pas XD mais je pense que si elle le touche en tant que p"etit chose fragile" je l'a vois bien quand même s'en offusquer, du genre " HE j'suis muette ok, j'suis petite ok, mais j'suis pas fragile" :D

Mayatito, POUR ELYES CA ME VA TROP COMME IDEE ! la relation en construction je trouve ça cool, pour le moment ils se "découvrent" un peu... la fragilité de Winona permettant qu'Elyes soit plus "ouvert" ou du moins s'ouvre plus à elle etc :3 et j'avoue que pour connaitre Ben' ça pourrait être sympathique !
Quant à Lera, et bien poursa jeunesse j'ai pas vraiment mentioné, elle est née en Colombie, ils ont beaucoup voyagé mais ils se seraient posé en Floride durant un long moment. Puis dans une ville à côté de SF jusqu'à l'accident de Winona, donc si c'est possible oui pourquoi pas. Lera aurait pu être l'une des seules à soutenir Winona quand elle sortait avec Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 22:48

hahah elle pourrait le remettre à sa place gentiment dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 20 Mai - 22:50

Parfait pour Elyes alors. Ca lui fera pas de mal une telle relation ahaha. Un peu d'innocence que diable ! Ensuite, je parlais plutôt de Plum. Les deux familles auraient pu être très proches, si bien que Plum serait régulièrement venue chez eux et même si elle était encore à Londres, elles auraient pu garder contact via mail, téléphone et cie.
J'aurais bien voulu un lien avec Lera aussi...mais là, j'avoue que les idées me manquent. Blondie fait du bénévolat à l'hosto...je me disais qu'on aurait pu la choisir pour aider Win à s'accoutumer à la vie...mais en même temps Plum voudra également jouer ce rôle...donc je suis partagée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 22:53

oui voila surtout qu'elle est pas du genre à être méchante. C'est du genre à pas vouloir vexer ou énerver les gens, donc elle sait être douce et gentille (et mignonne et muette. parfaite quoi ->)

héhé ça fera du nouveau pour Elyes !
Etpas de soucis, je croyais avoir lu Lera ^^ mais que ce soit Plum me dérange absolument pas, et je pense que pour que Wini' se réinserre dans la vie quotidienne et tout le côté "aidante" de Plum sera parfait e vu qu'elles sont amies de longue date, ça sera son point de repère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 22:57

Je vois bien Jules qui attendait à ce qu'elle meurt. Arrow Genre on l'avait prévenu qu'une patiente n'allait pas s'en sortir de son coma, donc J. était préparée à avoir de quoi se mettre sous la dent (façon de parler ->) mais en fait non. FAUSSE JOIE face

Mais Winona est mignonne et touchante, je veux que J. l'aime et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:01

JULES CETTE ESPECE DE VAUTOUR XD
mais oui faut trouver une alternative à pourquoi elle l'aimerait bien XD où alors peu après le réveil de Winona, Jules sera venu pour remplir de la paperasse (parce que oui tout était près au cas où wini mourrait) et donc elle aurait compris que son corps lui avait "filé" entre les mains. Elle serait passé devant la chambre juste pour voir quellegueule elle avait la gamine quand elle pouvait bouger, et là elle l'aurait croisé entrain de pleurer et s'énerver seule dans sa chambre (pleurer sans un bruit c'est étrange en plus XD) et son mutisme... la vie qui continue de s'acharner sur cette pauvre fillette (oui après son réveille en plus on l'avait rasé donc elle avait une tête d'enfant cancéreuse) .... ça aurait attendrit son coeur de pierre, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 20 Mai - 23:02

D'accord...mais j'ai jamais eu de liens avec Lera...donc s'il y a possibilité.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:06

je vais chercher avec lera
sinon on pourra le faire à son accouchement, elles pourraient se croiser dans l'hôpital. A la nurserie le bébé de Lera serait en train de pleurer et Winona se promenant en attendant son rendz-vous y serait aller et se serait amusé à juste rester à côté et le calmer et lera sera arrivé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:11

Elle est trop méchante =>
Ah mais attends! Elle s'est réveillée il y a combien de temps Win' ? ôô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:14

Il y a trois ou quatre semaines. Jules aurait pu venir signer quelques papiers parce que vu qu'elle était en arrêt de travail et sur le point d'accoucher, elle voulait pas que ça s'entasse à son boulot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:18

Ca vaaaa ! Ouais voilà, elle aurait pu passer dans le coin. Puis peut-être avoir un bébé dans le ventre ça adoucit les gens. Je pense qu'au final quand elle se serait réveillée, ça aurait étonné Jules, puis après quelqu'un lui aurait expliqué tous ses soucis puis elle aurait vu dans quel état était Win et aurait été en mode: hooon cutie
Par contre, après faut trouver comment Jules serait allée l'accoster et cie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:24

Un lien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:25

Winie à force de s'énerver en essayant de parler etc... puis vu qu'elle était encore faible aurait fait une simple crise de panique. Jules en voyant que personne n'arrivait dans la chambre l'aurait rejoins et aurait dû être douce, calme et gentille pour la calmer et l'apaiser. histoire qu'ele crève pas pou de bon ( se qui lui aurait fait du boulot raté vu qu'elle était en arrêt -> )

Jordan, avec grand plaisir :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:28

XD Ouais, elle aurait pu jouer à la petite mère avec son grand ventre et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... 79124 Comme une petite mère protectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:29

Oui voila lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:34

Même si bon... Winona a 27 ans et Jules 24 XD
Mais je vois bien Jules, prendre des nouvelles de temps en temps, voir si elle va bien, si elle arrive à s'y faire dans ce "nouveau monde" :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:35

MDRRR j'avais pas vu ce détail ->
enfin bon physiquement les vingt sept ans on les lui donne pas, et mentalement surement pas maintenant ! Oui, elle pourrait dans un sens avoir besoin de la "protéger de loin" le côté maman protetrice qui aurait surgit avant la naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 23:41

Ouais voilà de loin, parce que bon c'est Jules avant tout faut pas déconner Arrow XD

Bon bah lien trouvé 8D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre...
» Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
»  Destiny Fexter : La vie sans gaieté est une lampe sans éléctricité .( Terminée )
» Kylian ϟ « Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-