AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus there's something wrong. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH there's something wrong. 79124 there's something wrong. 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 there's something wrong.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 13:11


stymest et frankie, le 20 mai.

Je laissais Katie et Khris tout en attrapant mon sac pour partir chez mon frère. J’avais l’impression qu’il y avait quelque chose qui clochait, jamais il n’était contre l’idée de voir Katie, sauf hier soir…
Je devais ensuite passer chez Lera qui m’avait dit avoir fini de dessiner ma robe pour le mariage.
Je fumais une cigarette tout en me dirigeant chez mon frère. J’avais comme un mauvais pressentiment, mais j’essayais de me dire que ce n’était qu’une impression. Bien qu'aujourd'hui Stymest savait toute la vérité sur celle que j'avais été, j'avais toujours un peu honte face à lui, honte de ne pas avoir été à la hauteur de ses espérances, quant bien même il m'avait pardonné, son avis était le premier qui comptait pour moi...
Stymest n’habitait pas très loin de chez nous, si bien qu’à peine ma cigarette finie, j’étais déjà arrivée devant chez lui. J’avais le code de l’immeuble et je montais donc directement. Je frappais en attendant que mon frère m’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:43



there's something wrong
feat Frankie et Stymest.




Hier au soir, ma soeur m'avait laissé un mot sur facebook me demandant quand est-ce que nous pouvions nous voir. Cette demande tombait à pic. Ne bossant pas aujourd'hui, elle me proposait de passer dans l'après-midi, et j'acceptais, toutefois, je refusais qu'elle vienne avec Katie, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que ma petite nièce me voie dans cet état. Arcade amochée, oeil au beurre noir, et lèvre fendue. Elle était bien trop jeune pour voir son oncle avec un tel visage. Attendant patiemment l'arrivée de ma soeur, j'étais assis sur le canapé à mater une compétition de skate. C'est fou comme ils étaient doués, je les enviais d'ailleurs, si je pouvais skater aussi bien qu'eux. Plongé dans la compétition, j'entendis frapper, j'en déduis très rapidement que c'était ma soeur. Je mettais la télé en sourdine, et me levais de ce dernier, je ne pus m'empêcher de grimacer lorsque je ressentis une petite douleur qui venait de mon arcade, au passage je me fis mal à la lèvre. Je posais instinctivement ma main sur cette dernière, puis aller ouvrir à ma soeur.
    Stymest Salut, vas-y entres.

Je me décalais de la porte afin de la faire rentrer, bien sûr j'essayais de passer inaperçu, mais je me doutais bien qu'elle se rendrait vite compte de mon état et qu'elle me demanderait alors le pourquoi du comment tout cela était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:57


stymest et frankie, le 20 mai.

Pendant que j’attendais que Stymest m’ouvre la porte, je me rendais compte à quel point les choses avaient changés : quelques mois plus tôt je n’aurais jamais eu l’occasion d’aller voir mon frère chez lui à deux pas de chez moi. Moi qui depuis deux ans cherchais précautionneusement à éviter de reprendre tout contact avec ma famille, j’étais aujourd’hui heureuse de pouvoir aller voir mon frère quand j’en avais envie.
La porte s’ouvrit. « Salut, vas-y entres. » lança mon frère. je m’engouffrais dans l’appartement. Sur le coup, je n’avais pas remarque les marques. Les marques de coups sur son visage, mais quand je me retournais pour lui demander comment il allait, je restais bouche bée. Je le fixais, incrédule. « Wow… Stym, qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Tu t’es battu ou quoi ? » demandais-je à mon frère.
Je me rapprochais de lui pour inspecter les dégats. J’avais déjà vu des marques similaires sur le visage de Khris et elles avaient à chaque fois été la cause de bagarre - entre lui et un type qui m’avait regardé, généralement - je supposais donc que la cause était similaire pour mon frère. Pourtant, je le savais généralement froid et calme… S’il s’était battu, la raison devait être sérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:17



there's something wrong
feat Frankie et Stymest.




Lorsque j'entendis frapper à la porte, je fis rapidement le rapprochement que cela ne pouvait être que ma soeur, ainsi, je me levais du canapé pour aller l'accueillir. C'est donc tout naturellement que je la fis entrer à l'intérieur, sans faire aucune remarques au sujet de mes marques sur le visage, mais très vite, ma soeur s'en rendit compte, en même temps, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer ces blessures sur mon visage. En bonne soeur protectrice, elle s'approchait de moi, quelque peu affolée, ne perdant pas de temps à me demander ce qu'il m'était arrivé. Je n'eus même pas le temps de m'expliquer qu'en une simple question, elle résumait parfaitement la situation. En effet, je m'étais battu, et pas avec n'importe qui. Avec mon présupposé meilleur ami, Jaxton. Cette bagarre ne se serait jamais produite si je n'avais pas appris que ce dernier s'était tapé ma soeur lorsqu'elle se prostituait.
    Stymest Je t'avais bien dis que si je mettais la main sur les enflures qui auraient osé abuser de tes services, je leur referais le portrait. Et bien c'est fait.
J'haussais les épaules, et n'ajoutais rien de plus, me dirigeant tout naturellement dans le salon. Je me retournais ainsi vers ma soeur afin de m'assurer que ma soeur m'avait suivi. Bien entendu, elle désirait en savoir plus, je pouvais le lire dans son regard.
    Stymest Je t'interdis de revoir Jaxton.
Voilà, c'était dit, maintenant, elle savait avec qui je m'étais battu. Ma réaction était peut être un peu trop radical, mais je ne voulais pas qu'elle le revoit, tout comme je ne voulais plus le revoir. Savoir qu'il avait osé faire ça avec ma soeur me mettait hors de moi, comment avait-il pu en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:33


stymest et frankie, le 20 mai.

J’avais eu un bon préssentiment finalement. Avais-je un don ? Non, j’arrivais juste à sentir quand mon frère était de mauvaise humeur, en l’occurrence comme hier soir.
Mais jamais je n’aurais pensé que j’allais retrouver mon frère aussi amoché aujourd’hui. Il s’était passé un truc et plus son comportement évoluait avec moi, plus j’avais l’impression que j’étais mêlée à tout ça. Sauf que je ne voyais pas ce que je pouvais avoir fait pour qu’on en arrive là… Tout en continuant d’inspecter mon frère, j’attendais ses explications. « Je t'avais bien dis que si je mettais la main sur les enflures qui auraient osé abuser de tes services, je leur referais le portrait. Et bien c’est fait. » Ohoh… J’avais pensé que toute cette histoire était du passé, maintenant que j’avais tout avouer, mais il semblait que tout ça était encore très frais dans l’esprit de Stymest… Je me demandais avec qui… « Je t’interdis de revoir Jaxton. » Merde, Jax…
Je savais que mon frère et lui étaient amis… Mais pour Jax comme pour moi, je savais qu’il valait mieux que nos histoires passées restent entre nous… « Stymest, je le vois presque plus. On est juste amis. Ce qui s’est passé, c’était pas de sa faute. Tu peux pas te battre avec lui comme ça, c’est ton ami ! » lançais-je. Je me sentais mal, pour moi, pour Stymest et pour Jax… « Et tu peux pas m’empêcher d’être amie avec lui… » soufflais-je, tout en me disant que j’aurais mieux fait de garder ça pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 22:10



there's something wrong
feat Frankie et Stymest.




Même si cela datait de quelques années maintenant, la pilule avait du mal à passer. Je ne pouvais pas concevoir que mon meilleur ami ait pu toucher ma soeur dans de tel circonstances. Je pense que cela serait mieux passer s'il n'avait pas fait ça, mais là s'en était trop. Déjà que j'avais amer que quiconque ait osé profiter du statut de ma soeur pour coucher avec elle, mais là, que Jaxton, mon propre meilleur ami ait pu faire ça, il était tombé bien bas dans mon estime. C'était pour moi un manque de respect envers les filles, et ici envers ma soeur. Quoi qu'il ait pu me dire, je m'en contrefichais, pour moi, il n'aurait jamais du faire ça, que ce soit avec ma soeur, ou avec une autre femme. De toutes les façons, amis ou non, il n'avait pas à toucher à ma soeur de cette manière. Je ne supportais pas que l'on puisse faire quoi que ce soit à ma soeur. A mes yeux, elle était la fille qui méritait le plus d'être mit sur un pied d'Estale, d'être traitée comme une princesse, et non comme un simple objet sexuel, comme avait fait mon meilleur ami. Je ne pus me retenir de lui dire que je ne voulais plus qu'elle voit Jax. J'en venais même à comprendre pourquoi Khris, son fiancé ne pouvait pas supporter Jaxton. Elle m'expliquait alors à son tour que je ne pouvais pas l'empêcher de voir Jaxton, qu'ils n'étaient que de simples amis désormais. Là, c'était le comble, ce qu'elle me dit avait eut comme l'effet d'une bombe.
    Stymest Un ami qui a osé coucher avec ma soeur lorsqu'elle était dans le besoin ! Tu m'excuseras je n'appelle pas ça un ami. Il n'avait pas à faire ça Frankie, ça s'appelle le respect. Et ce qu'il a osé faire, sa s'appelle un manque de respect. Tu n'es pas un objet sexuel Frankie, tu es une femme à part entière, tu ne méritais pas ça !
Même si à cette période j'ignorais l'existence de Jax sur cette terre, il n'aurait jamais du faire ça. Et je lui en voulais pour ça, et surement plus parce que cette fille était ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 17:00


stymest et frankie, le 20 mai.

Je n’avais pas eu l’occasion de me préparer à cette situation. Déjà au fait que mon frère retrouve un des mecs avec qui j’avais couché pendant que j’étais une prostituée mais encore moins que ce mec soir Jax. J’aurais pourtant du me douter que les deux amis… cette situation finirait par arriver. Pourquoi je n’y avais pas pensé ? Merde…
Stymest était dans une colère noire, je l’avais rarement vu comme ça… Sa colère contre Jax me mettait mal à l’aise, tout ça était de ma faute, de toute évidence.. « Un ami qui a osé coucher avec ma soeur lorsqu'elle était dans le besoin ! Tu m'excuseras je n'appelle pas ça un ami. Il n'avait pas à faire ça Frankie, ça s'appelle le respect. Et ce qu'il a osé faire, sa s'appelle un manque de respect. Tu n’es pas un objet sexuel Frankie, tu es une femme à part entière, tu ne méritais pas ça ! » Evidemment, je savais que Stymest faisait ça pour me protéger. C’était sans doute pour les mêmes raisons que Khris n’aimait pas Jax. Mais je n’avais jamais été en froid avec Jaxton, il avait toujours été correct avec moi et je n’avais aucune raison de le détester ou de lui en vouloir. Ce n’était pas le cas de mon frère à ce moment là. « Mais enfin, il ne pouvait pas le savoir ! Comment tu veux qu’il ait pu se douter de ce qui allait se passer des années plus tard ? C’était bon boulot. D’accord, ce qu’il a fait est mal, mais… » Je n’arrivais pas vraiment à trouver d’excuses. Et je savais que vu sa colère, quoi que je puisse dire ne le ferait pas changer d’avis… « Je suis désolée, Stym… Vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

there's something wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That's so wrong... that's so fucking wrong. |ft. Imogen
» Something is wrong - MILO
» Something's wrong (+) Caleb
» Levanah & Enora ⚡ Hey girl, what's wrong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-