AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus lily-rose l. steadworthy #415 584 1254 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH lily-rose l. steadworthy #415 584 1254 79124 lily-rose l. steadworthy #415 584 1254 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 lily-rose l. steadworthy #415 584 1254
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 23:18

LILY-ROSE
Je suis actuellement injoignable donc laissez moi un message après le bip et je vous rappellerais plus tard ou tout simplement un sms, kiss.
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TON MESSAGE</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 22:57

#415 214 6675

salut lily, c'est eli bennett. je sais que ce texto va certainement te surprendre. ça fait un bail en même temps. évidemment, si tu n'as pas envie de me revoir, je comprendrai tout à fait. j'aimerais juste m'assurer que tu vas bien et j'aurais aussi voulu savoir pourquoi tu as disparu de nos vies, du jour au lendemain. je ne veux pas t'embêter, juste comprendre.

bisous,
eli
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 16:56

elijah
eh bien, ça va. et toi, comment vas-tu ? oh mon dieu, quand je vais dire à noah que tu m'as répondu, elle ne va pas me croire. quand je lui ai dit que j'avais ton numéro, elle n'a fait que dire que tu ne voulais plus entendre parler de nous et ce genre de trucs. mais enfin bref, je suis contente que tu aies répondu.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

lily-rose l. steadworthy #415 584 1254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Lily à Lera.
» lily-rose ♦ happiness is just a word.
» lily-rose ♦ one day i'll be fine, one day i'll be good
» Confidences pour confidences ♣ Lily-Rose
» Zoe Lily Pickup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-