AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Mila Kunis ♣ underco 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Mila Kunis ♣ underco 79124 (f) Mila Kunis ♣ underco 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 (f) Mila Kunis ♣ underco
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 17:09


Lou au choix
« La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus. »



FICHE D'IDENTITÉ
27 ans Δ Agent du FBI Δ Hétérosexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est Lou auchoix auchoix et j'habite à San Francisco depuis environ quelques mois. Je suis né(e) le auchoix à New York et j'entretiens des souvenirs plutôt auchoix concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: auchoix. Pourquoi ? Eh bien... auchoix, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Ceci est la partie consacrée à l'histoire du personnage. Vous pouvez la présenter de la manière dont vous le souhaitez (interview, flashback, "rp", traditionnel, journal de bord...), mais tâchez néanmoins de donner les éléments les plus importants de la vie de votre brave petit protagoniste, afin de permettre aux autres de le cerner le plus facilement possible.


Le nombre de lignes minimum est de 10.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):

C'est ici que vous pouvez vous adresser aux potentiels preneurs du scénario, en rappelant dans les grandes lignes ce que vous attendez du joueur et/ou en donnant des précisions supplémentaires sur le personnage. Les messages d'amour sont évidemment autorisés, eux aussi. *-*


ses relations



Maddox S. Ainsworth - ex-fiancé qu'elle veut reconquérir
« Ouais puis quoi encore ? Tu penses qu’en revenant dans ma vie, après t’être volatilisée comme si je n’avais jamais rien été pour toi, je vais te serrer dans mes bras et te dire que tu m’as manqué ?! »
Lou et Maddox se sont rencontrés à la fac, elle n’avait que 17 ans à l’époque, jeune pour la fac pas vrai ?! Mais Lou a toujours été précoce dans tout ce qu’elle faisait. Ca a été le coup de foudre entre eux. Ils se sont « reconnus » comme on dit, vous savez cette histoire d’âmes sœurs et tout le bordel. Ils s’aimaient, Lou aimait Maddox comme jamais elle n’avait aimé personne. Ils sont restés un an ensembles, à vivre l’amour parfait, jusqu’à ce que Lou doive retourner dans son pays pour refaire son visa et jusqu’à ce que Maddox la demande en mariage. C’était tôt, mais ils s’en fichaient, ils s’aimaient, et comme on dit, l’amour n’a pas d’âge. Mais Lou s’est barrée (à toi de voir pour les raisons). Elle a fuit comme une lâche, le plantant là, avec son écrin dans les mains. Elle lui a dit qu’elle ferait le plus vite possible pour venir le retrouver, mais en fait, elle a fait la morte, ne lui donnant plus de nouvelles, se faisant oublier … Mais elle a des remords, elle a enchainé les mecs ne trouvant pas le bon … Normal, le bon, elle lui a arraché le cœur avant de sauter à pieds joints dessus, et elle s’en aperçoit que maintenant. C’est pour ça qu’elle est à SF, pour le retrouver …

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mila Kunis ♣ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayleigh Riley Evans » Underco.
» ZARA ✝ fallen angel --- underco.
» Mila ~ This is do or die.
» Gabriël Alexis Lewis. ft. Adam Brody. underco.
» mila e. copeland - #415 087 615

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-