AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Glenn Nash Ertze 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Glenn Nash Ertze 79124 Glenn Nash Ertze 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Glenn Nash Ertze
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 16:25

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Ertze, Glenn Nash

CARACTÈRE
Vous avez déjà jouer aux Sims? Surement. Moi j'y ai joué ouais. Enfin, j'y joue encore même. Je voulais d'abbord faire un personnage qui me ressemblait au plus prêt. J'voulais qu'on ai a peut prêt le même rythme de vie, la même hygiène, la même façon d'être. C'est fou ce que c'était chiant a jouer. Un mec qui joue au jeu vidéo toute la journée dans ce jeu, ca deviens rapidement un calvaire. Comme si moi, après deux nuits blanches, je tombais par terre et m'endormais sur le sol. Et puis, je peux très facilement me retenir de pisser pendant plus de cinq heure. J'vois pas les mouches voler dans mon appart, enfin, pas encore. Je touche du bois. J'me suis créé un espece de Coloc, il représentait mon pote, mon vieux frère, Ozzie. Moi j'l'appel Oz, ou Tex. Pourquoi Tex? Parce que son deuxième prénom c'est Avery. Vous faites le rapprochement. Enfin, lui, c'est pas un pauv' type qui sort jamais de chez lui. Au contraire, il est plutôt du genre a vouloir sortir sans arrêt et ramener des meufs dans l'appart. Bref, nan, de toutes façon, je me considère pas du tout comme un pauvre type. Ma vie me convient comme elle est. Je suis pas fainéant, j'ai simplement pas encore trouver ma voie. Si je passe des heures sur mon ordinateur, c'est parce que, dehors, ca me plait pas. Je suis pas très sociable, j'ai pas vraiment de potes. Mais personne a jamais voulu être mon pote après tout. Mes parents m'ont un peu forcer la main pour que je dégage de chez moi. Je les comprends, je les ai jamais aidé. Je travaillais vite fait, mais toutes mes thunes passaient dans mes jeux. La j'suis obligé de taffer. C'est dur de tout gérer, j'galère un peu. Mais j'm'en sors pas si mal quand même. Dans mon studio tout petit, mais ca m'suffit. C'est moins de ménage à faire.


ft. Sean O'pry
Glenn Nash Ertze Pry6

Histoire
HISTOIRE !

Je suis fils unique... alors, qu'est ce que ca implique? J'en sais trop rien. Je suis bizarre, il parait. Enfin, vous savez, je rentre pas dans la norme quoi. On me la toujours fait ressentir. J'ai une carapace, je suis dans ma bulle. J'aime pas en sortir. Je reste chez moi, cloitré. Mes parents m'ont jamais vraiment laissé sortir. Ils ont toujours voulu me protéger, donc j'passais le temps comme je pouvais. L'endroit où j'pouvait me rendre, c'était chez mon seul pote. Du coup, mon meilleur ami. Le pire de tout ca, c'est qu'on était voisin. Nos parents sont assez bons amis. Nos pères sont collègues. Des sénateurs. J'ai jamais su s'ils étaient vraiment amis. Sûrement une histoire de bonne manière, sauver les apparences. Je pense même qu'ils se sont jamais trop aimé. Nos mères par contre, jamais l'une sans l'autre. Fallait bien qu'elles passent le temps pendant que les chefs de famille faisaient leurs affaires. Grosse baraque. Quatre fois plus de pièces que la moyenne. Moitié de la surface utilisée. Je sais même pas si j'ai déjà foutu les pieds partout dedans. Ça m'étonnerais. Je me contente de ma chambre, la cuisine et quelques fois, la salle de bain. J'avoue que parfois je me lave.

Ça fait deux ans que j'suis partie de la belle villa au bord de la mer. Enfin, je suis pas partis parce que j'en avais envie. On ma simplement trouver un appart dans le centre et on m'a dit " tien, voila les clé, on s'occupe du déménagement ". Ils m'ont pas dis que je devrais me démerder à payer les frais et que je serais plus vraiment le bienvenue chez moi, enfin, chez eux quoi. C'était le prix a payé. J'ai jamais rien glandé de ma vie. Du coup, maintenant je dois taffer. Enfin, je fais le minimum, parce que j'galère pas mal quand même. Et mon père veut rien savoir, j'peux rien lui demander. Je suis grand, majeur, il est temps pour moi de prendre ma vie en main. Mais bon, tu sais, j'suis pas prêt a ca, sérieux.

Si nan, ouais, le truc qui étonnera toujours, c'est que je suis puceau. Mais moi, serieux, je le dis sans me cacher. J'm'en fou. Ça fait quoi? J'ai jamais trop chercher une meuf. J'en connais quelques unes comme ca, mais bon, pour elles je suis qu'un geek qui fait rien de sa vie. Et elles ont surement raison, enfin, elles ont raison. Je suis un geek, je fais rien de ma vie. Ah peut être, y a un truc que je fais. Ça m'fait chier de le faire, mais c'est un bon moyen pour pouvoir me payer des jeux. C'est encore une sale idée d'Oz ça. Il m'a entrainé dans un plan foireux encore. Il fait chier. Ça me soule qu'on exploite ma belle gueule pour faire des photos. Mais ca paie, alors j'fais semblant. J'fais leur affaire, ils me paient. Ça s'arrête la.

Pour le moment, j'suis sur un projet. Je sais pas où ca va me mener. Mais j'essaie de créer un nouveau jeu vidéo. J'me suis procurer pas mal de logiciel, de programmateurs. Je touche comme je peux. J'en dis pas plus pour l'instant, on sait jamais, j'ferais peut être fortune un jour. Qui sait... la blague. En même temps je dois finir Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Retribution. Un jeu de dingue. Ça va me prendre pas mal de temps encore.

Le lycée, l'école, tout ca. J'en garde pas forcement des bons souvenirs. J'étais le mec que personne regarde, dont personne s'intéresse. Je voulais pas forcement qu'on s'intéresse à moi, c'est pas ce que je veux dire. Mais bon, j'étais un peu le mec reclus. Mais j'étais pas seul reclus. Donc ca allait. Du fait que Oz était mon meilleur ami, on le cataloguait comme moi. Il avait quand même plus de pote de quoi. Mais on était souvent que tous les deux. On m'emmerdait. C'était chiant, je voulais plus y aller. Mais mes parents me forçaient. Normal après tout. Puis en grandissant, Oz a changé. Lui, il a pris une espèce de revanche sur les gens. Plus personne ose se foutre de sa gueule. moi maintenant, ca me passe au dessus. Puis, les gens de mon âge, sont plus aussi méchants et ignorants qu'avant. Heureusement.

SURNOM:
Glan – Naccho. Ou comme bon vous semblera, je ne suis pas difficile après tout.
ÂGE:
Je suis mageur, vacciné, puceau. Je vais avoir 23 ans.
DATE DE NAISSANCE:
Le 8 mai 1988.
NATIONALITÉ:
Je suis né en Amérique, à San Francisco même. J'ai de vieilles origines allemandes. Mais pour moi, ca n'a aucune importance. Je suis simplement américain.

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Je pense être hétéro. J'en sais rien, j'ai jamais essayé.
SITUATION AMOUREUSE:
Wenn du diesen Satz nicht umfassen kannst, ohne einen übersetzer zu benutzen. Dann bin ich als du. Ich benötige einen übersetzer, um zu kennen, was die Liebe ist.
QUALITÉS:
fidèle ; attachant ; cultivé ; humour décalé
DÉFAUTS:
Manque de confiance en soi ; insociable ; méfiant ; je-men-foutiste


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
yipiii

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Celine !
● Âge ; 19 ans
● Date de naissance ; 7 avril 1991 - j'aurais droits à deux fois plus de cadeaux?
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? euh cf Gil
● Star de l'avatar : Sean O'pry
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? hm...
● Un commentaire ? :loveyou:
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 16:42

La réincarnation de JIM frsfds

REEEEEEEE ! Glenn Nash Ertze 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 16:45

il est pire que Jim Glenn Nash Ertze 1881463262
Reeee love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:10

Céline, ton geek Glenn Nash Ertze 79124 !!

Je veux être la Penny de ton Léonard Glenn Nash Ertze 1881463262 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:14

change de vava alors Glenn Nash Ertze 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:16

:hurle: Méchante mon vava va très bien saddas saddas saddas saddas

Pour la peine je te dis pas bon courage pour ta présa' saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:18

:loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:19

Welcome !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:20

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:20

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LINCEEEEE !!

Il pleut des DC :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:21

Ouais, mais le mien, il déchire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:28

Oh, qu'il est beau.
Pour le plaisir d'un bienvenue en plus; et parceque ce geek a l'air terrible, il me faudra un lien Glenn Nash Ertze 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:31

Glenn N. Ertze a écrit:

SITUATION AMOUREUSE:
Wenn du diesen Satz nicht umfassen kannst, ohne einen übersetzer zu benutzen. Dann bin ich als du. Ich benötige einen übersetzer, um zu kennen, was die Liebe ist.

:6789: Bien joué Wink
Re-biiiiienvenue crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:32

Tête que t'as :roll:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE love LOOOOOVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:32

Glenn Nash Ertze 1881463262 T'es malade Ouillette ! love

REBIENVENUE à toi !! love J'l'aime d'jà ce p'tit Glenn ! 10 mdr
(Jimmy love il me manque cry =>)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:55

crayonphile love 10 Glenn Nash Ertze 1881463262 toi iciiiiii
Reeeeee bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:57

REBIENVENUE SUR POH & BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 18:28

Pourquoi vous avez pris des ava moches affraid

Re à toi Céline Glenn Nash Ertze 79124 bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:08

Re bienvenuuuue frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:53

bienvenue...Lol ton personnage, intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 21:47

bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 22:19

    Bienvenue sur POH djsa

    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 13:24

    (re)BIENVENUE Gigi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 13:40

Sean est moins moche que celui de Stan :roll: xD

Merciii a tous ♥️

Mael, tu pourrais un peu personaliser tes bienvenue saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:16

    affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    TU M'AS MÊME PAS DIT!!!!!!!!!! saddas
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn Nash Ertze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah Nash Heo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-