AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 79124 Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 13:54


Julian Stryder
“ Tout vient à point à qui sait attendre”



FICHE D'IDENTITÉ
Δ 26 ans Δ Agent de Stars Δ Hétérosexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est Julian Stryder et j'habite à San Francisco depuis environ 2 mois. Je suis né(e) le 24 janvier 1987 à Philadelphie et j'entretiens des souvenirs plutôt agréable concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Succès. Pourquoi ? Eh bien... cela me donne la sensation d'exister le fait d'être reconnu par les autres, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 70 kgs
Taille: 177 cms
Vue: Très bonne vue
Tatouages: non
Maladie: non
Habitudes Δ
Tabac: 4 par jours
Alcool: Souvent en soirée
Drogue: Non
Sexe: Souvent
Activité physique: ++




Pseudo

Pseudo: Sophie Nationalité: Française Âge: 23 ans Comment as-tu connu POH ? sur PRD S'agit-il d'un scénario? Oui il est Multicompte? non Personnalité sur l'avatar: Ian Somerhalder Code du règlement: Ok par June Un dernier mot? Votre forum est magnifique


Code:
[size=10]► <span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> ✱ julian stryder[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 13:54


❝ Pourquoi se plaindre d’une belle Enfance ?

Je suis né le 24 janvier 1987 aux USA et plus précisément à Philadelphie. Je suis quelqu’un qui n’a jamais manqué de rien et il faut dire qu’avec mon physique même niveau fille j’avais tout ce qu’il me fallait sous la main. Enfin que dis-je à 5 ans on s’en fiche un peu des filles de toute manière ?! A mon plus grand malheur je n’ai jamais eu de petite sœur, ni de petit frère. Pourtant j’en voulais une et je demandais toujours à Papa et Maman, mais Maman était rarement présente il faut le dire. D’ailleurs je crois que c’est surtout à cause d’elle que ma famille ne c’est pas agrandie car j’entendais souvent mon père dire qu’il voulait un autre enfant. Ma mère refusait elle ne se voyait pas arrêter de voyager à droite à gauche alors que pendant une grossesse elle aurait dû mettre ça de côté naturellement. Au final je crois même que pour ma part je n’étais pas vraiment voulu de ma mère mais c’était pour elle le seul moyen de garder mon père qui lui voulait absolument un enfant et sans ça je pense qu’il serait parti. Mon père est un grand avocat, il travail beaucoup et pourtant même avec ce métier assez dur moralement il a toujours été présent pour moi, j’ai reçu tout l’amour que j’avais besoin même si cela venait que d’un seul des parents. J’ai côtoyé les plus hauts milieux sociaux, souvent en soirée avec des personnes si respectable qu’on en croirait des présidents. Et j’étais plutôt fier de ma vie même si l’amour d’une mère me manquait mais déjà petit je crois que j’ai toujours voulu garder une part de ma fierté et je ne l’ai jamais avoué. Je pourrais continuer à vous en dire pleins mais pour être honnête jusqu’à l’âge de mes 12 ans ma vie a été une vie banale sans histoires, enfin une vie banale pour une personne de la haute société. Mais rien de croustillant sous la main, si je devais tout vous dire vous bayerez. D’un côté j’aurais sûrement préféré une vie sans histoires croustillantes c’est un peu une vie sans malheurs…

❝ Et si la vie commençait à 14 ans


Je me rappelle de ce jour là, oui le jour ou ma vie à changé, le jour ou j’ai appris ce qu’étais la vie, que j’ai grandi d’un coup. D’ailleurs je crois que la nation entière ce souvient de ce jour là. Pour la première fois que je suis né, ma mère décide de m’emmener en voyage d’affaires avec elle. Pourquoi ? Parce qu’elle va à New-York et combien de fois lui ai-je demandé de m’amener quand elle va là-bas ?! Cette fois j’ai eu gain de cause, je suis heureux, nous sommes le 10 septembre 2001 et nous sommes à l’hôtel. J’appelle mon père juste avant de dormir pour lui souhaiter une bonne nuit, j’aurais aimé qu’il soit là, comme un petit voyage en famille mais il travail beaucoup en ce moment et ne peut ce libérer. Ce soir là je me couche, tranquillement et passe une très bonne nuit quand ma mère me réveille sur les coups de 7 heures du matin. Elle me propose de passer la journée avec elle. Je suis aux anges, essaye-t-elle de ce racheter une conscience ? J’ai le droit de partir en voyage avec elle et maintenant de passer la journée avec elle. C’est magique je suis heureux et ni une ni deux je suis prêt pour aller avec elle. Je me retrouver devant les tours jumelles, elles sont belles, si grandes et moi si petit j’ai l’impression qu’elles touchent le ciel. Il s’agit de bureau ma mère à juste à faire signer un contrat et elle décide de me laisser à l’accueil sous la surveillance d’une des femmes de l’accueil. Nous sommes dans la première tour et ma mère monte, je ne sais même pas pour vous dire à quel étage elle se trouve. Alors que j’étais tranquillement entrain de parler avec les dames de l’accueil, je ne sais pourquoi je n’ai que 12 ans mais j’ai l’impression que je l’ai fascine. Une grande secousse ce fait ressentir dans le bâtiment en entier. Est-ce un tremblement de terre ? Nous ne savons pas encore mais nous avons ordre de quitter le bâtiment. Malheureusement en sortant, la stupéfaction ! Un avion ! C’était horrible, et je ravale ma fierté, et je pleure, je veux ma mère mais à quel étage est-elle ? Il y a une énorme différence si elle est au deuxième et si elle est à ce fameux étage ou l’on voit cet avion gigantesque complètement à l’intérieur de la tour. Je veux ma mère mais l’ordre d’évacuer ce poursuit et pas seulement du bâtiment mais des alentours. Je suis obligé de suivre ses femmes mais je n’arrive plus à penser à rien seulement à ma mère. Et plus loin le drame ce poursuit avec le deuxième avion, les tours qui s’écroule, et je crois qu’à cet écroulement je m’écroule aussi. Est-elle en vie ? L’espoir fait vire. Et alors que tout va si vite je me retrouve déjà dans l’avion pour rentrer à la maison auprès de mon père, ma mère ? Je ne sais pas où elle est, si elle est en vie..

Après l’attentat, des fouilles sont faites et malheureusement le corps de ma mère ne fut jamais retrouvé. Comme beaucoup nous avons tout de même décidé de faire un enterrement et de lui acheter une tombe pour pouvoir se recueillir. Comme on dit toujours dans ce cas là, la vie continue tout de même et c’est ce qu’il fallait faire. Après tout je la connaissais si peu, mais j’étais si triste pour une fois qu’elle s’intéressait à moi il fallait que la vie l’emporte. Je repris le chemin des cours après un petit moment pour me remettre de la perte de ma mère mais également des attentats car d’être présent d’être là et voir les gens en sang ne fut pas facile pour un jeune homme de 14 ans. Je savais que maintenant ma vie allait changer, tellement de personnes me regardaient différemment maintenant sachant que j’avais perdu ma mère, sachant que j’étais sur les lieux. Et je crois que moi qui commençait réellement à m’intéresser aux filles cela me faisait grand plaisir. Après tout il faut toujours chercher un point positif dans le négatif. D’ailleurs c’est à mes 15 ans le jour de mon anniversaire que je fis ma première fois avec ma petite amie de l’époque c’était elle aussi sa première fois c’était un jour assez mémorable il faut le dire. Mais notre histoire ne marchait pas car plus je grandissais est plus j’avais envie de sortir, de faire la fête, de voir d’autres filles, je ne voulais pas dans le fond que ma première soit ma femme… Ce n’est pas réellement de mon goût ses histoires à l’eau de rose. Voilà à quoi se résumer ma vie, boîte de nuit, alcool, fille et école. Oui j’étais tout de même le genre de mec qui avait envie de réussir dans la vie et je le voulais pour mon père qui malgré toutes les fois où ma mère était absente, malgré son décès il a toujours été présent pour moi et ne mérite pas que son fils devienne un cas sociaux des Etats-Unis vivant au crochet de papa et maman.

Après mon diplôme je me dirigeais dans une fac à New-York pour devenir un agent de star. Mon père en tant que grand avocat a été plusieurs fois au cœur des polémiques de stars, celle qui attaque les journalistes pour des propos. J’ai donc eu la chance à plusieurs reprises de côtoyer certaines stars et leurs agents et je crois que j’ai eu une admiration pour ses hommes et femmes qui étaient pour moi un peu comme le pilier des carrières de stars. Je passais 5 merveilleuses années dans cette fac avant d’en sortir diplômé, et heureux d’avoir profité de ma jeunesse comme il ce le doit, entre les filles, les boites de nuit, les fêtes. Ce fut des belles années de ma vie

❝ Il faut grandir maintenant, il est temps


Maintenant les choses sérieuses devaient commencer. Mon père me prêta des fonds afin de me lancer dans ma carrière d’agent et avec la notoriété que j’avais acquis toutes ses années avec mon père je commençais très vite à me faire un nom. D’ailleurs ma première victime si je peux me permettre, était à San Francisco. Je fis un petit séjour de deux semaines là-bas et finalement j’eu une belle signature sur mon contrat voilà ma première star en poche mais je comptais bien en avoir d’autre et surtout je comptais bien les faires devenir plus connu qu’ils ne le sont. Avant de partir de cette belle ville, je décidais de fêter ce premier contrat comme il ce le doit, alcool, fête, tout pour faire plaisir et je finissais la nuit dans les bras d’une belle blonde avant de partir au petit matin direction la Philadelphie. Quelques années passèrent et mon travail marchait à merveille je pouvais être fier de moi. Puis un jour alors que j’étais chez mon père je reçu, enfin il reçu un courrier de l’Ambassade du Japon. J’étais très surpris, pourquoi ? Pour quelle raison ? Mais je compris très vite, deux prénoms figueraies celle d’une femme et celle d’un homme. En réalité l’ambassade elle-même ne comprenait pas pourquoi cette femme était liée à deux hommes. Je compris qu’elle avait une double vie. Et le pire c’est que sans son décès peut-être que nous l’aurions jamais su car c’est grâce à la liaison entre les deux états que le lien c’est fait. Bien sûr le corps n’a jamais été retrouvé, alors aucun souci pour les deux familles de faire un enterrement fictif alors que s’il avait été retrouvé on n’aurait su bien avant car les deux familles auraient voulu le corps. Puis énormément de chose me revint en tête et c’est comme ci j’avais des explications à toute mon enfance. Je ne pouvais pas le cacher à mon père et je lui annonçais la vérité. Il fut terriblement choqué mais en tant qu’homme bon il me dit qu’il ne pouvait pas en vouloir à une morte et que maintenant au moins il pouvait tourner la page même si il l’avait déjà fait avec ma belle mère que j’adore, quelque chose l’empêchait d’avancer maintenant il le pourrait. A peine quelques semaines après cette découverte, je tombais sur une émission de télé, danses avec les stars, ou une magnifique blonde fit son show. Mais ce qui me sauta à l’œil au plutôt à l’oreille fut son prénom et son nom. Ni une ni deux je suis parti chercher ce fameux courrier et je savais que c’était elle, j’en était sûr. Beaucoup de personnes se prénomment de la même façon mais je sais pas je le sentais. Je voulais la connaître et décider de faire quelques rechercher en tant qu’agent qui recherche souvent des nouvelles stars ce fut pas dur pour moi de trouver toutes les informations.

C’est ainsi que quelques mois plus tard j’étais sur le chemin de San Francisco. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça mais je voulais la connaître. Je m’installais dans cette ville, définitivement je ne sais pas, je ne pense certainement pas d’ailleurs de toute manière n’ayant pas de copine rien ne me retenais à Philadelphie mon job je le fais d’où je veux, il y a juste mon père. Mais en tout cas je ne voulais pourquoi pas commencer un petit chemin ici et la rencontrer…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 13:57

bienvenue à toi sur POH et bonne chance pour ta fiche. Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 22 Avr - 14:31

Bienvenuuuue ! IAN OMG Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 79124 bave pervvert
Bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 14:58

bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 16:14

Merci à vous 3 Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 16:20

merci de mettre le titre de ton sujet sous cette forme, s'il te plait :

Citation :
PRÉNOM NOM ✱ petite citation courte

Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 16:58

Roh je regarde les autres titres des présentations "les mauvaises bien sûr" et telle une machine je fais pareille au lieu de le remplir correctement banane
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 22 Avr - 17:02

Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 21:07

BIENVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUEEEEEEE ♥♥
Heureuse que le pv te plaise ** je suis trop contente !
J'ai lu ta fiche - pas terminée i know -et j'adore déjà, tu sembles avoir bien perçu mon personnage, et c'est super coooowl !
En tout cas je suis là pour toutes questions ☻♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 7:30

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 9:21

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 12:31

Merci encore djsa

Je pense avoir fini dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 13:18

Moi je valide l'histoire - avant qu'on me demande mon avis héhé - ♥ Merci encore d'avoir pris mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 13:43

Merci beaucoup djsa Cool 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 13:48

Faudra vite qu'on rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 14:19

Avec grand plaisir
Tu as combien de compte comme ça lolilol crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 15:20

trois c'est tout promis dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 16:18

Du moment que tu as du temps pour ton demi-frère tout me va djsa crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 17:22

bienvenue !! :D

à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 18:07

OMG MON AGENT EST LA ! Je veux relancer ma carrière, tu m'aideras hein? Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre 79124
bienvenueeeee 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 23 Avr - 19:10

Pourrais-tu compléter le code pour ton avatar sur ton premier message, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 19:33

tout le temps pur toi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 19:56

C est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 23 Avr - 20:06



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Stryder ✱ Tout vient à point à qui sait attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Stryder ✱ Et la force est en moi
» formspring.me/julian.stryder
» julian stryder #415 160 1213
» JULIAN STRYDER ► julianstryder@pika.com
» t'as pas l'choix, tu viens un point c'est tout (KHRIS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-