AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Why so serious ? ft. Liam 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Why so serious ? ft. Liam 79124 Why so serious ? ft. Liam 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Why so serious ? ft. Liam
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr - 21:36


❝ LIAM STARK & JULIET FITZGERALD ❞

Être enceinte c'était la pire chose qui puisse m'arriver. Je venais de finir de converser avec la future famille du bébé. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être cons et niais ! Ils me demandaient sans cesse s'ils pouvaient voir mon ventre arrondi, si je me nourissais bien, si j'avais une vie saine, si j'avais arrêté de fumer... Allô quoi, j'étais enceinte, j'avais un contrat avec ces gens, je n'allais pas bousiller leur embryon -qui a cette stade là était plutôt un foetus. Je n'étais pas si stupide que ça et je faisais attention à mon quotidien. J'avais arrêté de fumer, et finalement ce fut plus facile que prévu. Le plus dur dans une grossesse était de manger, tout en ayant mal au ventre, faut croire que l'asticot que j'avais dans le ventre me remuait les organes.

Je sortis de ma chambre et enfilai ma veste en laine toute douce et chaude. Je ne travaillais pas aujourd'hui et je redoutais ce jour fatidique où je devrais arrêter de bosser aux pompes funèbres. En arrivant dans le salon, quelque chose me frappa sur le canapé. Je me penchai au-dessous du sofa et attrapai le premier vêtement... Version miniature. Un pyjama couleur bleu pastel pour un nourrisson. Liam savait que je portais un garçon mais, il n'avait sérieusement pas fait ça ? Il y avait d'autres vêtements et une petite paire de chaussures. Je lui avais bien dit que je n'allais pas le garder. Voyant son manteau sur une chaise, j'en déduis qu'il était à l'appartement. « LIAM ! » Criai-je. Il déboula dans la pièce quelques secondes après. « Qu'est-ce que c'est ça ? » Je soulevai le petit pyjama par le pied.

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ? ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam's T.o.p.i.c.s
» Why me ? // Liam & Penny
» Liam Hemsworth ♣ the Only one
» LIAM x I'll be your Mario if you want me to ->
» Appel de Katniss à Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-