AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sofya ♣ we accept the love we think we deserve. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sofya ♣ we accept the love we think we deserve. - Page 2 79124 Sofya ♣ we accept the love we think we deserve. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 
 Sofya ♣ we accept the love we think we deserve.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Mar - 20:00

On dira qu'elle s'y habituera ! Sofya ♣ we accept the love we think we deserve. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar - 20:16

hahahah, tant mieux dans ce cas. Elles pourront bien copiner. Sofya ♣ we accept the love we think we deserve. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Mar - 20:40

Perfecto babe frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 13:51

Sofya Aril Hellwood a écrit:


Sierra ;; Yeap ! mais faut qu'on définisse pour le lien qu'elle aura avec Sierra après. Pour Stym, elle est sa petite protégée, c'est lui qui a découvert son talent et tout. :music:

Il faudrait que tu nous aides à trouver un autre nom de groupe aussi ->
Bonnes amies ? Confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 18:27

Sofya est pas vraiment du genre à se confier sur des choses vraiment graves comme son histoire de viol elle peut lui parler d'autres choses par contre, mais elle l'écoutera volontiers. Sinon je les vois bien bonnes copines aussi ! 34242

EDIT : Ewan : IL A QUOI LE NOM DU GROUPE HEIN? ROUQUINE? -lui balance des cadavres de chats sur la tête-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 16:33

ohlalalala, je ne suis résister. J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup (hélas), chauffer les mecs sans vraiment concrétiser ? ... ça te dit d'avoir chauffé Harper un soir (on déterminera pourquoi), et de ne jamais donner suite ? Du coup 1)ça attise l'intérêt de Harper (qui te trouve très très à son goût, avouons-le), 2)ça l'énerve au plus au point qu'on lui face un coup pareil, 3)il te prend pour une gamine (il ne connait pas ton histoire hein...) et fait le gamin par conséquent (vexé, en gros). Harper n'est pas du tout un type calme (il est pas du style sang-chaud hein, il est plutôt hyperactif).

Si ça te tente fais moi signe, si ça ne te tente pas fais moi signe quand même, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 21:01

Je ne peux résister non plus à ton bon choix de vava pervvert
ta deuxième proposition me tente vraiment, Sofya est le genre de fille froide, qui s'en fiche et qui te fait croire qu'elle est trop classe pour te répondre tu vois le genre? Razz Donc bon s'il s'énerve ou qu'il essaie de la faire réagir, elle va pas réagir quoi. Sinon elle est assez traumatisée par les mâles car elle a eu une certaine mésaventure lorsqu'elle était jeune (viol) donc pour ça qu'elle ne concrétise jamais. Tout dépend de comment il va se débrouiller pour arriver à satisfaire sa curiosité? Sofya ♣ we accept the love we think we deserve. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 12:21

Du coup il va se rapprocher de June & Stymest, à qui il vend un peu de beuh... juste pour te voir :gla: (bon ils les aiment beaucoup aussi hein, mais il fait d'une pierre deux coups). En fait Harper n'aime pas qu'on le prenne pour un con, et quand on lui dit non c'est non. Seulement tu es super jolie et tu as touché son ego en étant aussi snob avec lui. Oui tu l'énerves, mais ça ne l'empêche pas de te trouver mystérieuse et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 13:01

ah que c'est mignon. frsfds Eh bien écoute ça me va parfaitement, ça promet d'être amusant tout ça, surtout avec le caractère un peu "coincé" de Sofya. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 0:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 0:36

bien sûr, qu'est ce qui t'intéresserais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 10:13

Tu as besoin de quoi de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 18:38

Un peu tout pour les liens masculins. Donc, je sais que Jordan est masseur mais il fait pas autre chose? J'essaie de chercher comment ils pourraient se connaître. Et tu aimerais du positif? négatif? compliqué?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofya ♣ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I don't deserve you.
» Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die
» Carolina J. P.|| We all deserve the finer things, in this life.
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» formspring.me/sofya.hellwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-