AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Wesh, vomis pas sur moi [Nora] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Wesh, vomis pas sur moi [Nora] 79124 Wesh, vomis pas sur moi [Nora] 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Wesh, vomis pas sur moi [Nora]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 21:13

Il devait être dans les alentours de seize heures lorsque la porte du gym s’ouvrit pour me laisser sortir, sac à dos sur l’épaule et pomme entre les dents. J’appréciais mes horaires de travail, même s’il fallait parfois donner des cours le soir ou alors très tôt le matin, puis-ce qu’ils avaient l’avantage de ne durer que le temps d’une ou deux séances. Bon, c’est certain que c’était pas le métier qui rapportait le plus… mais j’avais d’autres occupations à côté de ça, la nuit, pour compenser. Personne n’était obligé de savoir que je participais à des courses de voiture illégales (en dehors d’Alex) et surtout pas Ethan, pourtant, c’était vital pour moi d’avoir cette activité en ce moment. Question finances, j’étais toujours un peu limité mais ça ne m’avait jamais empêché de m’en sortir SANS faire le trottoir, contrairement à d’autres. J’avais ma fierté, s’il vous plaît… et je devais aider quelqu’un qui avait besoin de moi-même s’il ne l’avouerait pas.

Tout en checkant mes sms sur mon téléphone, dont l’un d’entre eux me fit sourire intérieurement, vu qu’il s’agissait d’un truc intime dont je ne parlerai pas ici, je longeais le rue et me débarrassais du reste de ma pomme lorsque celle-ci fut terminée. Ce n’est que je relevais la tête qu’une silhouette que j’avais l’impression d’avoir déjà vue quelque part apparu dans mon champ de vision. C’était… ELLE ! Mon meilleur ami m’avait parlé de la femme de son boss en long et en large, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la rencontrer en chair et en os. Effectivement, elle correspondait à la description qu’on m’avait faite ; une magnifique demoiselle bien propre sur elle, contrairement à sa sœur dont je n’avais même pas envie de parler. En temps normal, je serais simplement passé à côté d’elle sans rien dire, mais son teint blême et le fait qu’elle était arrêtée me poussa à m’approcher. Aucun passant ne semblait avoir remarqué l’air maladif de la jeune femme et je ne comptais pas me rabaisser à leur niveau, surtout que je n’étais pas pressé. C’est pas ça qui allait me tuer.

« Hey. »

Je me stoppais devant elle et attendis que ses yeux remontent à ma hauteur.

« T'as pas l'air bien. Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mar - 14:28


*Wesh, vomis pas sur moi !*

Too late, sorry.


Nous venions de rentrer de voyage Viktor et moi, ça devait faire seulement trente minutes pour être honnête et déjà je parcourais les rues de San Francisco à la recherche du meilleur vendeur de fraises de la région, pendant que mon mari reprenait les affaires à la maison. Cette petite pause nous avait fait le plus grand bien à tout les deux et je me sentais capable de supporter le fait qu'il s'absente une semaine en me laissant seule ici. Il va sans dire qu'il avait prit des dispositions afin de s'assurer de ma sécurité durant son absence, mais cela ne comblerait jamais le vide qu'il y aurait une fois qu'il serait parti.

Notre relation avait grandement évoluée depuis que nous avions appris que j'étais enceinte et comme si ce n'était pas suffisant, j'appris une nouvelle quelque peu troublante lors de notre voyage en amoureux. Viktor m'a en quelque sorte cacher un petit détail concernant ma famille. Je n'avais pas seulement une demi- sœur, mais aussi un demi-frère. Williams, Shawn de son prénom. Le meilleur ami d'Alexander, un des gardes du corps de mon mari et il se trouve que ce jeune homme vit dans la même ville que nous, ce qui signifie que je peux tomber sur lui à tout moment.

Après un long moment à marcher sur l'avenue principale, je sentis un haut le cœur me prendre par surprise. Les joies d'être enceinte me direz vous, mais ce n'était pas vraiment le temps, ni l'endroit pour être malade. Lorsque je sortais comme ça en ville, j'étais constamment suivi par des journalistes et des petits curieux qui s'amusaient à me prendre en photo dans des situations plutôt embrassant. Je pris donc une bonne inspiration et m'arrêta au feux rouge histoire de prendre le temps de calmer le malaise, mais le comble, un jeune homme m'aborda, me faisant sursauter au passage et la totalité de mon petit déjeuner se retrouva sur lui!

Affreusement mal, je vins porter une main devant ma bouche tandis que l'autre fouillait dans mon sac à main afin de trouver quelque chose pour nettoyer tout ça. « Pardon … excusez-moi … » Dis-je un peu paniquée en lui tendant quelques mouchoirs. « Laissez-moi vous aider … je suis sincèrement désoler! » Quelques journaliste ne tardèrent pas a se régaler de la scène et nous prendre en photo moi et ce jeune homme que je n'avais même pas prit le temps de regarder tellement j'étais mal. « Je suis … » À ces mots, je détournai le regard afin d'éviter un cliché de face et attrapa le bras du jeune homme afin de l'emmener dans un endroit plus tranquille ou personne ne nous dérangerait, c'est a dire, la salle de bain d'un restaurant.

Une fois sur place, j'enclenchai l'eau et leva finalement les yeux sur lui. Mon cœur s'arrêta de battre. C'était Lui... Shawn … mon demi frère. Je l'avais en face de moi et je venais de lui vomir dessus! Bravo Nora et merci facebook de m'avoir montrer quelques photos de mon frère! « Excuse moi … » Dis-je une fois de plus, ne sachant quoi dire d'autre, ignorant s'il était au courant de la situation nous concernant ou non … alors que je nettoyais son t-shirt avec une serviette mise à disposition.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 

Wesh, vomis pas sur moi [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ★ et même que des fois moi, je vomis
» WESH MORRAY. (dante)
» It's a sister thing (Nora).
» Appel de Lera à Nora.
» Nora. Listen those songs, these are ours. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-