AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Miley Cyrus ou Emma Watson - Claire Delacour 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Miley Cyrus ou Emma Watson - Claire Delacour 79124 (f) Miley Cyrus ou Emma Watson - Claire Delacour 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 (f) Miley Cyrus ou Emma Watson - Claire Delacour
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 20:03


Claire Delacour
“ He loves her body, she loves his smile ”



FICHE D'IDENTITÉ
19 ans Δ au choix Δ hétérosexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Claire Delacour et j'habite à San Francisco depuis environ 3 heures. Je suis né(e) le 8 septembre 1993 à Lyon, France et j'entretiens des souvenirs plutôt agréable concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Friendship. Pourquoi ? Eh bien... son mon meilleur ami, je ne suis plus rien, il est le seul sur qui je peux compter, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Claire vient d'une famille riche qu'on l'a souvent gâter. Elle est très intelligente et c'était prévu qu'elle fasse des études scientifique. Elle a un petit frère et une petite soeur. Son père travaille souvent mais pas sa mère qui est mère au foyer. Elle est plus ou moins proche avec sa mère. Claire est plutôt quelqu'un de timide et pudique, mais elle adore rire et ça, son meilleur ami Tyler le fait souvent.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Miley Cyrus ou Emma Watson

Tout d'abord, si tu lis le scénario, c'est qu'il te plait ^^ Je t'en serai très reconnaissant si tu le prenait parce que j'en ai vraiment besoin. Mon avatar est Justin Bieber et pas mal de gens refuse de prendre le scénario à cause de lui, mais s'il te plait, ne te fit pas à l'avatar, je suis quelqu'un de drôle et de présente. Et puis surtout mon personnage est unique, après tout, on ne voit pas tous les jours une JB sur un forum est encore moins bi et non romantique. Pour toute question ma boite à MP est là pour toi. Je peux même donner mon adresse MSN, comme quoi qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de mon avatar. Je garantis 100% rigolade assurer.
Le nom et le prénom sont négociable. L'avatar est un peu moins car Miley et Justin bah voila, je les adore ensemble.
Si tu le prend, je t'épouse sur le champs.


ses relations



Tyler L. Harries - Meilleur ami
Ils se connaissent depuis la maternelle et même ami depuis la maternelle. Elle au courant pour l'histoire de Tyler et c'est pourquoi elle a voulu l'aider en rigolant la plupart du temps. Tyler est partit à SF quand il avait plus de 16 ans. Il l'a laisser en France, mais une fois arrivé à SF, Tyler a voulu directement savoir des nouvelles d'elles. Au début, c'était tendu, elle lui en voulait qu'il soit partit sans elle, mais grâce à internet et au téléphone, ils ont pu se parler le plus souvent possible. Et puis du jour au lendemain (mais surtout parce que son meilleur ami lui manquer) elle a dit à Tyler qu'elle allait le rejoindre à SF. Et plus tard, elle découvrira que Tyler à un peu changer.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Miley Cyrus ou Emma Watson - Claire Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f)Emma Watson/Emma Roberts/Willa Holland - family time
» Emma watson 200*320
» Jane M. WATSON - Art is mine
» formspring.me/jane.melinda.watson
» « Le charme : une manière de s'entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire. » - Camus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-