AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lera à Katsya 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lera à Katsya 79124 Appel de Lera à Katsya 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Appel de Lera à Katsya
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 0:15

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 0:24


Lera





ALLOOO? BABE? OUI?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 0:27

"Allô ? Est-ce que tu me reçois ? Allôôôôôôôô ! Tu crois que l'alcool rend souuuurd comme un pot ? D'ailleurs pourquoi comme un pot et pourquoi pas comme une chaise ou un mur...ah oui, le mur a des oreilles" *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 0:29


Lera





Un mur? .. un mur? AH OUIII, je vais aller toucher le mur de ma chambre attends. [...] OUTCH C'EST FROID. Alooors, j'arrête pas d'y penser. Tu fais quand ta collection?? JE VEUX QU'ON VOIT LA SEXYY MOI.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 0:31

"OUUUUH SEXY. Je crois que Lolo sera pas content que tout le monde voit tes belles fesses parce que tous les mâles voudront te violer et qu'il pourra pas tous les taper...MAIS n'aie crainte chevalier Oona Vilte au rapport prête à défendre ton popotin des envahisseurs" *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 0:34


Lera





On pourra écrire au feutre sur mes fesses " Propriété de LOLOO " tiens, ça me fait penser aux lolos ! c'est drôle de l'appeler comme ça. -pleure de rire- En fait, j'ai toujours ta tenue, j'en fais quoii?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 0:37

LOLO *éclate de rire* En fait tu m'avais caché que c'était une meuf et qu'il avait de gros boobs...inviiiiiiiiiiiiiiiisibles, DÉMENTIEL. J'en veux un pareil maintenant ! Pour la tenue, j'ai une idée tu la lui fais porter durant vos jeux coquins dans la chambre, je suis sûre que ça lui ira super bien et que ça t'excitera encore plus ! *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 0:41


Lera





NOOOOON JE SUIS DÉMASQUÉE. -déprime- Si tu en veux un pareil, va falloir être niaaaaiseeeee et tu peux pas na ! mais.. mais.. IL SERA TROP SEXY, je risquerais de m'évanouir avant de rien pouvoir faire. Je flippe maintenant.. sauve moiii !!!!

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 0:48

NOOOOOOOOOOOOOOOON, ne flippe pas ! Super Oona en string léopard viendra à ta rescousse, faut paaaas stresser. Yodah lui même le dit, le stress tu boufferas ou baiseras,...mmmmh je crois que j'ai envie de sexe et de blanquette de veau...PUTAIN. Je veux une blanquette de veau *s’adresse à Stymest* Fais-moi du veau tout de suite et que ça veaute ! *rigole* Tu t'évanouiraaaas pas va, il sera tellement sexy que tu lui sautera dessus pour le manger tout cru comme un chou à la crème, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 0:52


Lera





CHUUUT CHUUUT - chuchotte - Parle moins fort. Je crois qu'Enzo vient de se réveiller. -se cache dans les toilettes- Stymest? Le tatoueur là? Dis lui de me tatouer un truc sur mes fesses ! je passerai demain. Je veux qu'ils soient sexy pour le défilé. Oonaaaa je compte sur toi hein! Si tu me sauves pas, j'aurai tout plein de bébés..

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 1:00

Rwaaaaaaaaaaar, je suis le grand méchant ours brun des près et je viens manger tous tes bébés rwaaaaaaar, de la chair fraîche, je vais tous les faire griller rwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, ce sera bien croustillant miam miam grrraouuuu ou ou ou *imite le loup-garou* Je suis jacob, je suis chaud comme une bouilloire et j'ai plein de poils au pubis parce que je connais pas la débroussailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 1:02


Lera





Jacob calme toi, je suis en couple voyons !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 1:05

Nooon moi pas calmer, moi mâle alpha, moi homme des cavernes moi vouloir femelle donc moi avoir femelle, moi vouloir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 1:09


Lera





Tes poils sont très excitants, mais je me dois de refuser tes avances ! Oona va bientôt venir me sauver si tu m'approches.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 1:14

Ohhhhh, Oona être vampire qui vouloir femelle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 1:16


Lera





Oona vampire dangeureux, toi aller loin loin loin. Toi massacre tronçonneuse si tu me touches avec tes poils !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 15 Mar - 1:21

NOOOOON. Ca être exorcisme....moi impuissant face à exorcisme...moi mourir... *crie d'agonie* ENCORE UNE FOIS Oona gagne...moi être merveilleuse, moi aimer parler comme ça, ça être simple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 19:57


Lera





Oona est tellemeeeeeent merveilleuse ! Par contre le monstre me manque déjà, j'veux l'épiler !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lera à Katsya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Lera à Katsya.
» Appel de Katsya à Lera.
» Appel de Katsya à Lorenzo.
» Appel de Katsya à Lorenzo.
» appel de Lorenzo à Katsya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-