AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Damn it [hot] • Viktor 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Damn it [hot] • Viktor 79124 Damn it [hot] • Viktor 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Damn it [hot] • Viktor
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mar - 18:51


*Damn it*

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.


J'arrivais en voiture dans le stationnement et pour la première fois, je pouvais distinguer la silhouette de mon mari au loin. Il m'attendait visiblement et jamais je ne l'avais vu aussi impatient de me voir rentrer. D'ailleurs ça se voyait dans les messages qu'il m'envoyaient sur Facebook. Enfin bref. Le chauffeur immobilisa la voiture et je mis à peine quelques secondes avant d'en sortir pour me précipiter dans ses bras, l'embrassant langoureusement devant le conducteur ébahi par ce qu'il était en train de voir. Mais je m'en foutais. Au diable les convenances je mourrais d'envie de me retrouver dans les bras de l'homme qui comblait chacune de mes nuits.

« Tu l'as vraiment fait, tu m'as attendu dehors!! » murmurai-je contre ses lèvres avant de reprendre avec plus d'insistance, presque à bout de souffle déjà alors que je me donnais une petite poussée afin de venir m'accrocher à lui, mes jambes autour de sa taille. « Tu m'as manquer … » Ajoutais-je en glissant mes bras autour de son cou, petit sourire au coin des lèvres.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mar - 21:11

J'étais encore avec mes mains dans les poches au moment où la voiture s'arrêta dans la cour. En voyant Eleonora en sortir, un sourire s'afficha sur mon visage et je m'avançais de quelques pas pour l'attraper lorsqu'elle sauta dans mes bras, ceci avant de répondre avec plaisir à son baiser. J'haussais un sourcil, ignorant complètement le fait que le chauffeur posté non loin de là assistait à la scène sans avoir rien demandé à qui que ce soit.

Les mots suivants de la jeune femme élargirent mon sourire. Je lui accordais un regard complice, puis reculais en ouvrant la porte d'entrée. Dès que nous nous retrouvâmes de l'autre côté de celle-ci, je la refermais d'un pied et vins plaquer la belle brune contre, reprenant notre baiser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mar - 21:28


*Damn it*

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.


Une fois la porte refermée derrière nous, mon regard s'illumina. Viktor avait exactement la même envie que moi, le hic, c'est que nous avions très peu de temps pour parvenir jusqu'au bout. J'entrepris donc de défaire les boutons de sa chemise à toute vitesse sans quitter ses lèvres et la lui retira de moitié seulement avant de m'attaquer à son pantalon, plus que pressée par le temps et l'envie. « Il nous reste 20 minutes … » Dis-je haletante avant de venir prendre d'assaut son cou, le couvrants d'un millier de baisers alors que son pantalon glissait le long de ses cuisses.

Pour ma part je n'avais qu'a relever ma jupe et dégager mon string pour que le tout fonctionne, je me suis donc concentrer sur autre chose et entreprit de virer mon haut afin d'excité d'avantage mon mari qui voyait très clairement ma poitrine s'offrir à lui au travers du tissus transparent rosé de mon soutient gorge. Sourire malicieux aux lèvre, je vins me saisir de son menton pour venir mordre sa lèvre inférieur avec sensualité. « Fait moi l'amour! » À ces mots, je laissai ma tête retomber vers l'arrière dans un soupir afin de lui libéré complètement l'accès à mon cou et une partie beaucoup plus érotique de mon anatomie.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mar - 22:11

Je m'empressais de jeter ma chemise un peu plus loin après que Nora l'eût déboutonnée, riant à sa remarque concernant les 20 minutes qu'il nous restaient avant l'arrivée d'invités à la maison. <'Plus qu'à espérer qu'ils seront en retard!>. J'inspirais profondément et glissais mes mains sur les fesses de la jeune femme, attendant impatiemment qu'elle retire son haut. Une fois ceci fait, ses dents vinrent mordiller ma lèvre inférieure, ce qui eut plus que l'effet escompté sur mon niveau d'excitation déjà bien trop élevé. Face à ça, je ne me fis pas prier pour me pencher sur la gorge de ma femme et l'embrasser avec envie, descendant ensuite progressivement le long de son corps avec mes lèvres et en profitant pour attraper le condom que j'avais glissé dans une poche de mon pantalon, en prévision de ce genre de scénario.

Un instant plus tard, j'étais à nouveau debout et mordillais la mâchoire de Nora, le temps de tout mettre à sa place en bas. Mes mains vinrent soulever ses cuisses. Je m'arrêtais à quelques centimètres de son visage jusqu'à ce qu'elle me regarde dans les yeux. <19 minutes> Je souris d'un air joueur, puis m'avançais en elle dans un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mar - 22:29


*Damn it*

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.


Envieuse de poursuivre même sans protection, je me suis permis de grogner de mécontentement lorsqu'il me reposa afin d'enfiler le préservatif. Bon au moins ça me laissait le temps de retirer ma jupe et ma culotte, mais quand même. J'étais si désireuse de m'offrir à lui que je ne voulais pas être séparer de son corps une seconde de plus et ça il l'avait compris, puisqu'il il ce qu'il avait en un temps record avant de glisser entre mes cuisses, m'arrachant un gémissement de plaisir. « Shht... » Dis-je à sa remarque en empoignant sauvagement ses cheveux d'une main, le temps que l'autre agrippe fermement le verrou de la porte pour me permettre un minimum de stabilité alors que j'ondulais contre lui à une vitesse démesurée.

Le degré d'envie en moi était incalculable. De faire l'amour juste là devant la porte de façon aussi spontané, m'excitait au plus au point, plus que d'habitude même. Malheureusement pour nous, nous devions faire vite ce qui ne nous laissait pas le temps de profité pleinement de cet échange plutôt bestial. Soupir après soupirs, gémissement après gémissement, il me fallut très peu de temps pour perdre la tête complètement. Je n'étais plus au contrôle de moi-même, ni de mes pensées, ni de mes actes, rien du tout, si bien que je me suis permis quelques paroles perverses aux oreilles de mon mari affin de le chauffer encore plus. Et sa fonctionnait à la perfection. Il n'allait plus tarder, moi non plus d'ailleurs c'est pourquoi j'augmentai d'avantage l'ampleur de mes mouvements pour le faire lâcher prise. « Vik … » soupirais-je en cambrant le haut de mon corps vers l'arrière en me mordant la lèvre.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Damn it [hot] • Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please do not blame me || Viktor
» DAMN IT HOGWARTS!
» Just "fuck it", good damn. (Héliya)
» Viktor :russe:
» We need to talk • Viktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-