AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

baisse d'activité jusqu'au 30 juin
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:09

♣️ Nom : Mareck Downey et Camil Marshall et keenan renton
    ♣️ Prénom : //i
    Sera absent(e) du 11/03/2013 au 30/06/2013.
    ♣️ Motif : Depuis hier soir je slalome entre la connerie de supprimer un de mes comptes, supprimer mes deux comptes ou je ne sais quoi. Résultat ? Une journée de déprime totale (on voit à quel point je tiens au forum) et un mal de crâne. Bref, je pars donc un temps pour décompresser. Je me suis mis à jour (c'est-à-dire avec eanna) donc ça sera ça de fait. Je me suis rendu compte que c'était pas que Camil qui méritait d'être supprimé, parce que j'ai plus que galérer à même vouloir répondre avec mon rp de Mareck. Non c'est juste que là je suis blasé à un point tel que je sais pas quoi faire. J'ai réussis à "sauvé" ma présence ici en gardant mareck quand j'ai supprimé Keenan, et a redevenir méga active en créant ensuite camil qui était pour moi un personnage réellement bien comme j'en avais pas fait depuis mon inscription avec Keenan il ya presque trois ans je crois, ou deux. A croire que je suis sois trop susceptible ou trop sensible mais là non c'est pas possible de poursuivre plus. Depuis quelques temps je me connecte limite plus sur poh et le fb de poh que sur mon propre compte fb, j'avais retrouvé cette adorable petite famille que vous êtes et en plus la joie immense de rp ici. Donc je pense pas que supprimer mes comptes soit une super idée (sauf si je veux me déprimer) mais là y'a certains points présent qui m'empêche clairement de voir mes personnages autrement que de tous les faire devenir drogué, prostitué psychopathe et mentalement défaillant ( e qui vous le savez ne me plait guère ^^)
    Si vous avez besoin, vous savez où me joindre, mon adresse email continue de m'envoyer les notifications et puis pour ceux que j'ai en Facebook IRL, je serais plus connecté de nouveau :)
    J'ai tout repris tout bien pour que quand je revienne mes personnages soient reprès au service, camil est (si je le reprend) près pour un départ et mareck... ba c'est mareck il repart tout le temps du bon pied.

Bref désolé, je règlerais mes problèmes avec les gen en temps voulus en se qui concerne les liens etc.
    Bonne continuation.

EDIT : je reposte pas une absence mais j'édite celle-ci qui va donc être une baisse d'activité avec mon stage qui arrive (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:16

Mow .___.

Je suis contente que tu supprimes pas tes persos... j'espère que tu reviendras avec de bonnes idées pour eux après ta pause, t'es un membre de la famille de POH. C'était dja pénible de voir Charlotte s'en aller, alors pars pas toi aussi T_T
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:24

Merci Nat'
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:26

meeow cry
juré pendant ce temps, je trouve un truc de guedin pour charlotte et bastien 34242
prends du temps pour toi pendant ta pause !
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:35

Pas de soucis (a) et si je reviens, le lien qu'on avait trouvé pourra toujours fonctionner t'en fais pas.
merci
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:45

:( Réfléchis bien !
C'est vrai , tu fais partie de la POH family, ça serait dommage de te perdre en chemin.
En tout cas prends soin de toi durant cette pause puis nous oublie pas (a)
Bisous et à très bientot ♥
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Mar - 17:52

Merci Minnie, même si je pense que pour le moment vaut mieux pas que je réfléchisse vu le déroulement des choses.
Brefouille, merci quand même à toi niais

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Julie R. Evans
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Lun 11 Mar - 18:01

Oh T.T
Je comprends ton point de vue, tu fais bien de prendre un peu de recul, ça permet d'y voir plus clair. Et je suis contente que tu n'aies pas supprimé tes persos ! Et je ne veux pas non plus que tu partes, ça serait triste si tu partais honnêtement, comme dit par les autres, tu es une des membres de la POH family, et lorsqu'un des membres la quitte, ce n'est plus pareil, c'est même nul fidsaj Donc, ne pars paaas Glagla 34242 34242 (désolée pour ce surnom assez étrange xD). Tu vas déjà beaucoup nous manquer... Et garde Baba, comme ça Keith viendra s'occuper de lui un peu
Je te fais des bisous et j'espère te revoir très vite 34242
B. Camil Marshall
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Mar - 18:06

Mel c'est super adorable, sincèrement ça me touche quand même. Et puis c'est surtout pour ça que en même temps je veux pas prendre de décision hâtive parce que j'ai des personnes et des liens qui mérite sincèrement mon attention mais j'ai pas envie de continuer à me faire prendre pour une conne (et non je ne vise absolument personne, car je pense pas que qui que ce soit le fasse exprès).
Après que je parte ou pas, POH restera quand même quelque chose de sympa dans mes souvenirs.

bises bises Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Julie R. Evans
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Lun 11 Mar - 18:16

34242 34242 Je comprends. Mais on te veuuuut quand même Arrow
Plus sérieusement, le plus important, c'est que lorsque tu reviens, tu sois bien dans ta tête, dans le sens où tu seras ok pour rejouer, sans avoir le moral à zéro. Et quoi qu'il arrive, nous sommes là 32
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 11 Mar - 22:02

Bah alors T.T bizarrement je te comprends tout à fait. Fais une bonne pause pour revenir en force ma belle! A bientôt 34242
(d'ailleurs, je veux ton FB IRL (a))
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 22:13

MP laulau (a)
et merci à toi (:
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 23:05

Je n'ai pas tout compris (pour changer tiens, et je suis excusée, je suis blonde sous Narcy) mais si tu n'as pas le morale, laisse toi le temps de réfléchir. Narcy a besoin de tes deux personnages, son petit frère et son pote de voyage --> MAIS pense d'abord à toi et à ton bien être surtout. On t'aimeeee frsfds
& tu vas me manquer, même si on se connaît pas très bien IRL. 34242

baisse d'activité jusqu'au 30 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1