AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Small talks [Alex] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Small talks [Alex] 79124 Small talks [Alex] 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Small talks [Alex]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:05

J’écrasais ma cigarette au sol en arrivant à hauteur du Manchester, puis poussais la porte du bar pour y entrer. À cette heure-ci, il n’y avait absolument personne ou presque, si on écartait les quelques personnes qui semblaient être ici pour discuter affaire. C’était la première fois depuis mon arrivée à San Francisco que je venais ici et il faut dire que l’endroit était assez sympathique. Adresse à garder pour la suite, c’est certain.

Mon regard balaya rapidement la salle pour repérer Alexander avec qui j’avais pris rendez-vous pas plus tard qu’hier. Ce petit me plaisait bien. Nous nous étions vus quelques fois auparavant et le contact était bien passé, d’autant plus que son cas m’intéressait particulièrement : un militaire réaffecté à la police, mais qui acceptait maintenant de travailler pour moi en tant que bodyguard. Je ne lui avais évidemment pas parlé de toute ma carrière (et ça ne serait pas pour tout de suite), mais je considérais qu’il en savait assez pour bien faire son travail. Quoi qu’on en dise, notre relation n’était pas seulement professionnelle. Il était l’un de mes amis, ici, et peut-être même celui avec lequel j’avais le plus d’affinités pour le moment. Son caractère me changeait pas mal de ceux que j’avais l’habitude de voir et j’avoue que ça me faisait franchement du bien : je pouvais me détendre et rire facilement quand on se voyait, la relation de confiance commençait par des choses aussi simples que ça.

Bref. Après quelques secondes, je vis que le jeune homme avait levé le bras pour attirer mon attention et je m’avançais donc dans sa direction pour prendre place en face de lui, un sourire aux lèvres.

« Hey ! Comment tu v… »

Je levais les yeux sur sa casquette avec une petite grimace, puis attrapais cette dernière pour la lui enlever et la poser sur la table. Mon père m’avait tellement habitué à retirer mes chapeaux dès que j’entrais quelque part, chez des gens ou dans des établissements, par politesse, que j’avais gardé ce tic.

« Je t'ai déjà dis d'enlever ça quand tu rentrais quelque part ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:40




••• Small Talks •••



En ce moment j'avais énormément besoin de parler. Beaucoup de choses se passaient dans ma tête et j'avais besoin d'en discuter avec quelqu'un de plus âgé que moi, une personne ayant plus de vécu que ma petite personne et qui serait en mesure de me comprendre et être honnête avec moi. J'ai rencontrer Viktor il n'y a pas si longtemps, il m'a approcher pour un boulot, je crois qu'il avait deviner que j'avais besoin d'un peu d'action dans ma vie et puis on c'est vu, le courant à passé et bien qu'il soit très différent des gens que j'ai l'habitude de fréquenter, je ne me comporte pas avec lui de la même façon que ses '' amis '' et compagnon de travail devait le faire. Je suis un type spontané, qui dit ce qu'il pense quand il veut, peu importe les mots employés et peu importe le statut de la personne qui se trouve en face de moi. Toutefois, malgré ma familiarité presque dérangeante avec les gens, jamais je ne me permettrai de lui manquer de respect. Après tout c'est la base non?

Contrairement à mon habitude, j'ai pris de l'avance aujourd'hui. J'avais besoin de boire un verre avant qu'il n'arrive et qu'on puisse discuter d'autre chose que du travail. Parler de ma vie, ça n'a jamais été mon truc, mais la j'avais grandement besoin d'extérioriser et je savais que je pouvais compter sur Viktor, qu'il serait un excellent confident pour moi. Je me suis donc commander une bière et alla ensuite m'asseoir à la table la plus isolée possible du reste du monde. Je ne savais pas dans quel état cette conversation allait me mettre, alors je préférais prévenir juste au cas.

Je sirotais ma bière lorsque je le vis finalement arrivé. Voyant qu'il me cherchait de regard, je lui fis un signe de la main pour lui signaler ma position. Il s'avança tranquillement et vint s'installer en avant de moi. Jusque la, rien d'anormal. Ce qui me surprit, ce fût la suite. Il a d'abord commencer par me demander comment j'allais avant de s'interrompre pour me retirer ma casquette. Mais What the fuck dude qu'est-ce que t'es en train de faire là? On est pas dans les années cinquante, il faut arrêter un peu. Voilà ce à quoi j'ai penser alors qu'il me répétait pour la millième fois cette même phrase ennuyeuse. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres.

« On est dans un bar Viktor, ici je manque de respect a personne en portant ça, regarde autour de toi, pratiquement tout les mecs en portent. C'est bon on est pas au restaurant ou encore chez toi. » À ces mots, je me saisis de ma casquette pour la remettre sur ma tête. Elle me servait à cacher ma crinière désordonnée que je n'avais pas prit le temps de coiffée avant de venir. « Sinon, on fait aller, merci de demander et toi ça va? » Dis-je en empoignant ma bouteille pour la portée à mes lèvre afin de vider son contenu. « Tu veux quelque chose à boire? Je te l'offre. » Impatient de pouvoir savourer une autre bière, je n'attendis pas sa réponse et fit venir le serveur à notre table afin qu'il puisse commander ce que bon lui semble.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
 

Small talks [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a Small Small World. [ Blackstone - Lewis Family ]
» everybody talks (peter)
» from ✤ Alex to Anna
» You wouldn't believe that... [Alex]
» from ✤ Alex to Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-