AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) au choix - budy like a brooomance 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) au choix - budy like a brooomance 79124 (m) au choix - budy like a brooomance 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 (m) au choix - budy like a brooomance
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 11 Mar - 13:27


dante nom
“ i don't want grow up ”



FICHE D'IDENTITÉ
vingt-cinq ans Δ job/études au choix mais un truc légal Δ homosexuel, bisexuel, pansexuel.. au choix Δ situation civi-quoi ? le flou abstrait tu connais ?
Mon nom complet est Dante aux choix et j'habite à San Francisco depuis environ au choix.. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt sympa, amusante et parfois un peu nostlagique concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: friends. Pourquoi ? Eh bien... je ne me prend pas vraiment la tête avec eux et c'est ça que je veux pour ma vie., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


l'histoire est assez libre, il n'a pas eut une vie de rêve de petit bourgeois ni un enfer enfantin. Il a juste du vivre durant ces cinq dernière année un temps à Sydney. Il a plutôt toujours été "banalement normal", c'est comme ça qu'il se qualifie. Dante voit la vie comme un énorme terrain de jeu, il ne prend rien au sérieux, où s'il est sérieux c'est qu'il joue un rôle. Même ses amis ont du mal à parler avec lui sérieusement. Il fait pas forcément le clowns, mais la maturité lui fat clairement défaut. Et il le fait exprès. C'est un parfait manipulateur, il embobine les gens avec une aisance flippante, beau parleur et mignon. Son histoire est donc assez libre, du fils cadet jaloux de son grand frère, au baroudeur avec des parents hippies qui a fait le tour du monde, c'est à vous de voir. Malgré son comportement, il a un sens de la moralité et du respect assez développé, et hormis de l'herbe, il ne fume et ne consomme rien d'autre. Mais alors quand il en fume, il part loin dans des réflexions philosophiques, vraiment vraiment loin.

COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Diego Barrueco, JORDAN FISH (plein de photo des deux), Yuri Pleskun où tout autre petit mec à la tête d'un "pête c******"

j'attends au moins du joueur qu'il me donne en offrande sa vie et son coeur ->[]
Plus sérieusement, des rp régulier, une connexion assez présente et une réel implication dans le forum (je vois pas le personnage dans le genre discret donc voila ^^) Après niveau rp, ligne et alexandrin avec des rimes en fins de lignes... j'peux faire une exception tu sais ->[] Sincèrement s'il n'y a pas trop de faute, le nombre de lignes je m'en contre fiche :3
Ma boîte mp est ouverte à toute discussion, je veux un échange constant sur les ressentis et le moindre soucis, le but est de faire avancer votre personnage donc voila :D


ses relations



B. Camil Marshall - friends and more...
Dante et Camil se connaissent depuis à peine trois ou quatre ans. Ils ne savent même plus. Ils faisaient partit d'un groupe de musique à Sydney ensemble, ils s'entendaient super bien. Mais c'était pas non plus les deux frères liés comme les doigts d'une main. Quand Bastien est partit vivre à San Francisco le groupe venait de s'arrêter, ils ont gardé contact de loin. Puis les gars sont venu vivre à San Francisco, et on découvert que leur petit groupe sans le savoir avait tous un à un migré à SF. C'est un peu comme une réunion de famille quoi.
Juste après une rupture difficile, Camil a voulut retourner à Sydney et à croisé à l'aéroport Dante qui a bien vite réussis à l'en dissuadé. Les retrouvailles ont eut lieu comme ça et ils se sont rapproché de nouveau très rapidement, Dante soutenant les gars dans leur musique sans retourner pour autant dans le groupe. Dante et Camil c'est un peu la même chose, le même genre de connerie quotidienne, même si pour camil ça s'est aggravé son état de non maturité depuis son arrivé à San Francisco. Bref, s'ils étaient célèbre, la presse mettrait peu de temps avant d’apposer le mot "bromance" sur camil et Dante. Ils se tournent autour, se draguent, jouent avec l'autre, sans la moindre ambiguïté de jeu. Ils s'aiment bien... Mais alors de là à avouer aux autres qu'ils sont plus ou moins ensemble, ça va pas, l'un comme l'autre tient autant à son indépendance. Alors ça joue, ça s'éloigne, Dante va draguer quelqu'un d'autre, Camil crise, Dante se casse et ensuite Camil s'excuse. Ça semble bien fonctionner vu qu'il s sont toujours amis (aux yeux des autres et à leur yeux, ils sont toujours "amis et plus" ) et puis tant que ça gêne personne, ils s'en foutent.
Il y a quelque temps Camil a mit fin à leu coucherie et au reste en retournant flirter avec Alex -son ex- s'en est suivit une violente disputes parce que Dante était jaloux, dispute vite réglé alors que maintenant chacun à a reprit sa vie en tant que "simple" pote. Finalement aujourd'hui Camil sort avec Charlotte, sa colocataire et donc son ami reste juste là, toujours avec leur relation très "bromance" mais sans excès vu le statut de couple du tatoué. Mais bon si un jour ils venaient à cassé, c'est pas comme si l'un comme l'autre ignoraient se qu'il adviendrait de leur "bromance"

(ME CONTACTER PAR MP, pour plus de détail (a) )

Eanna G. Beauchamp - "frères/soeurs à peu près"...
Dante, quel sale petit emmerdeur celui-là ! Non mais vraiment, on dirait qu'il est né pour me mettre les nerfs à vif et pour tout faire afin de me rendre chèvre. Et tout les moyens était bon bien évidement. En plus, il savait très bien que j'étais du genre, comme toute les filles même si elles ne l'avouent pas, à réagir au quart de tour, et il en profitait allègrement sans se gêner. Mais en fin de compte, et malgré toute les crasses qu'il peut me faire, je dois dire que je l'aimais bien quand même. Et puis se chamailler comme on le faisait, finalement c'était un peu comme si je me disputais avec le frère que je n'avais jamais eu, cela ne m'embêtais pas tant que ça. C'était plus pour la forme que je m'énervais. Et c'était plutôt cool je dois dire d'avoir un genre de frère, un frère vraiment chieur, mais un frère quand même.

Joshua L. Petersson- le trio sans limite
Camil et Joshua. Camil et Dante. Le facteur commun ? Camil. Camil et son don à repousser les limites, et son sourire enfantin et sa manière de voir le monde. En Australie il a embarqué Dante dans ses délires, à SF ce fut Joshua. Alors quand Dante rapplique ici, rien est plus normal que ce trio se lie, Dante et Joshua mettant peu de temps à s'apprécier, se provoquer en rigolant, s'adorer quoi. Y'en apas un pour rattraper l'autre, tous les trois réunis on dirait des frères. Ils se posent pas de problèmes, parlent pas vraiment "sentimentalités". Quand l'un à un soucis un des deux autres va arriver avec une idée à la con, juste de passage, alors que sous cette idée c'est surtout pour remonter le moral à l'autre. Alorson peut le dire, grâce à Camil, les deux jeunes hommes se sont bien trouver. Et Dante est toujours a proposé à Josh de sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Oct - 0:07

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - budy like a brooomance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix
» Prénom Nom au choix
» (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-