AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hey i just want you and this is crazyyy  - Sergej 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hey i just want you and this is crazyyy  - Sergej 79124 Hey i just want you and this is crazyyy  - Sergej 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Hey i just want you and this is crazyyy - Sergej
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 19:08

sergej & jaxton


J’avais reçu il y a de ça quelques jours, un sms d’un numéro bloqué –chose particulièrement énervante je dois dire - . Cette personne voulait s’amuser à me faire chanter, en temps normal ce genre de choses me passait au-dessus de la tête sincèrement, mais cette fois-là elle avait bel et bien quelques choses contre moi, une chose qui pouvais directement aller me faire aller en prison… En effet durant ma tournée j’ai un peu déconné et un peu abusé de toutes ces petites groupies et des privilèges que m’offrais mon statut de DJ célèbre. Il y avait cette fille si mature, elle avait la tête sur les épaules elle était si sûre d’elle, c’est elle qu’est venus me chercher et j’ai complétement craquer. C’est après notre nuit que j’ai appris son âge, la belle avait seulement quatorze ans j’ai évidemment stoppé immédiatement la relation, mais j’ai appris quelques semaine plus tard que la jeune étais enceinte de moi, qu’elle n’avait rien dit à ses parents à mon sujet pour pas que j’ai d'ennuie. Comme quoi tout finis par ce savoir un jour ou l’autre …

Ma mission si je l’acceptais, c’était de faire croire à tout le monde que j’étais gay, mais surtout c’était de faire croire que j’étais tombé amoureux de Sergej et que j’étais revenus à San Francisco juste pour lui … Je n’aimais pas jouer avec les sentiments des gens, et là devant la porte du jeune homme je ne savais toujours pas ce que j’allais dire. Sincèrement j’espérais qu’il n’allait pas être dupe. Planter depuis un quart d’heure devant l’immeuble je fumais nerveusement ma cigarette avant de me lancer et d’aller sonner à sa porte, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire ?




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 2:09

Sergej avait passé une longue nuit et encore ceci est un doux euphémisme. Une de ces nuits qu’il appréciait tant. En effet, après avoir fini de travailler sur le projet en cours avec le groupe, un combat avait été organisé entres les membres, une sorte de petit tournoi entre eux pour mesurer la force de chacun mais surtout décompresser car le boulot à abattre commençait à stresser chacun d’entre eux donc il leur fallait utiliser leur poings pour se détendre. Ils parvenaient au plus gros du problème, plusieurs détails devraient pris en compte et leur concentration se devait d’être au maximum ce qui avait le don de mettre le russe dans un état de nerf indescriptible, alors que dire qu’il était ravi de ce tournoi serait amoindrir les faits. Ce fut d’ailleurs qui proposa l’idée aux autres qui ne purent qu’accepter étant dans le même état que lui. La finale de ce tournoi amateur avait été le blond contre l’un des membres, l’un des plus forts donc un combat comme Sergej les aimait où l’issue demeurait un mystère à chacun, un combat où tout pouvait arrivé et dans lequel l’on se donnait à fond afin de parvenir à la victoire, bien que ce ne fut pas le but principal avec eux.

Le bruit de la sonnerie finit par le sortir de son paisible sommeil. Oui monsieur dormait encore en plein milieu de l’après-midi, après tout lorsque l’on vivait la nuit, cela n’était pas très surprenant. Dans tous les cas, celui ou celle qui avait eu le zèle de le réveiller, avait plutôt intérêt à avoir une très bonne raison, quoique cela risquait de ne pas suffire. Ce fut en boxer qu’il alla ouvrir la porte, porte, précisons-le, qui n’était jamais au grand jamais verrouillée. De toute façon, il n’y avait rien à voler dans ce squat, toutes les technologies qu’il possédait était passée de mode, même un pauvre les refuserait, il n’y avait pas beaucoup de meubles, seulement le stricte minimum, bref rien de bien intéressant d’un point de vu financier. Le visage de Jaxton apparut devant lui mais tout ce qu’il voulait pour l’heure c’était retourner au lit. Il le laissa entrer, enfin plutôt se contenta de laisser la porte comme telle sachant que le jeune homme allait le suivre.

« Qu’est-ce que t’veux ? »

Demanda-t-il simplement en reprenant place sur son canapé. Plus rapidement il réglerait cette affaire, plus vite il pourrait retourner dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 14:52

sergej & jaxton


Je me sentais un peu con là devant cette porte et encore plus quand Sergej vint m’ouvrir, j’avais plus l’air de le déranger qu’autre chose. J’avais sincèrement du mal à le cerner ce type il était comment dire hors normes ! A peine il avait ouvert la porte, qu’il alla aussitôt s’affaler sur le canapé well … ça allait vraiment être compliqué. J’hésitais quelques secondes avant d’entrer, et franchit enfin le pas de la porte après un long moment je fermais lentement la porte derrière moi et m’approchais un peu « je te dérange peut être ? » je regardais tout autour de moi, ce mec étais vraiment né dans le mauvais siècle je crois bien. Je repris la parole « pas grand-chose, je n’ai pas le droit d’avoir envie de te voir ? » dis-je avec un sourire. Jamais je n’avais été aussi mal à l’aise de toute ma vie et j’imaginais que cela se voyait à des kilomètres. Cette connasse de gossip girl n’avais pas intérêt de se matérialisé devant moi, parce que j’allais vraiment lui faire la peau !



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey i just want you and this is crazyyy - Sergej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ let's go for a walk (sergej)
» arcades (sergej)
» [Sergej] Some nights...
» Drunk on love [Sergej]
» show me your dark side ft. sergej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-