AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/capucine.wertheimer 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/capucine.wertheimer 79124 formspring.me/capucine.wertheimer 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 formspring.me/capucine.wertheimer
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Fév - 19:54

formspring.me/capucine.wertheimer 2093488270236_formspring
formspring.me/capucine.wertheimer 12775184503785_sans_titre7formspring.me/capucine.wertheimer 473557551

♦️ Belle comme un cœur, ça m'étonne que tu sois célibataire... Quelqu'un en vue ?
Oh, et bien merci pour le compliment. Et non, personne en vue.

♦️ Jaxton c'est un si mauvais coup que ça que tu ne l'es jamais rappeler ?
Loin de là, mais teste et dis moi ce que tu en penses. :)

♦️ Tu as tellement de belles amies. N'as-tu jamais songé à faire un saut chez les filles? De toute façon, ça semble tranquille dans ton lit et au moins, tu trouverais quelqu'un de plus expérimentée pour faire plaisir à ton clito Wink
Je n'ai pas besoin de changer d'orientation sexuelle pour avoir quelqu'un dans mon lit, ou avoir quelqu'un de "plus expérimentée pour faire plaisir à mon clito". Mais merci de te soucier de mes ébats.

♦️ Coucher avec Jax... t'aimes vivre dangereusement ? Je dis ça par rapport à toutes les MST qu'il va obligatoirement te refiler.
Bien même si ça m'arriver, ce genre de chose ne regarde que moi.

♦️ Ca te dit pas de faire croire à Jaxton que t'es enceinte pour être sûre qu'il ira pas ailleurs ? Parce que bon c'est pas le mec à rester en couple très longtemps, donc faut que tu sois préparée l'jour où il te balancera sa niaiserie à la gueule et se cassera.
Je n'ai pas besoin de faire semblant d'être enceinte pour être sûr qu'il ne me laissera jamais. Après tout, s'il veut vraiment me laisser un jour ou l'autre, que je sois enceinte pour de faux ou non, il le fera.

♦️ Tu vis comment le retour de l'ex enceinte de ton copain ? Pas trop jalouse ?
Je n'ai rien à dire à ce sujet.

♦️ Tu crois que t'exiler je ne sais où était une bonne chose ? Reviens donc récupérer ton Jax !
Oui, c'est ce que je crois, j'en suis même convainque. Je n'aurais jamais sue prendre un nouveau départ en le croisant partout dans SF. Je ne reviendrais pas récupérer "mon" jax.

♦️ Ma pauvre fille... Aprés tous ce qu'on sait sur Jax, tous ce qu'on à appris et toutes ces nuits qu'il passe chez Phoenix, ca te fais quoi d'être cocue de tous les coter ?
Jaxton ne me trompe pas, sinon il ne serait jamais revenue vers moi pour le faire. Et si il passe autant de nuit chez Phoenix, c'est uniquement pour son enfant !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boom.
Invité
Mer 28 Aoû - 5:45

Ca te sit pas d'aller ouvrir les yeux à ta soeur ? Ca devient pathétique là.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/capucine.wertheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capucine z. wertheimer ♦ #415 458 1248
» capucine wertheimer ♦ i see the pain in your eyes
» Capucine Wertheimer & Jaxton Hellwood.
» my bad l Capucine
» turn me on. ▷ pv. Capucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-