AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jules à Eanna 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jules à Eanna 79124 Appel de Jules à Eanna 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Appel de Jules à Eanna
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 12:04




Eanna




APPEL SORTANT
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 14:47


Jules






Allo oui ?

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 15:05




Eanna




Salut, c'est Jules. *pause* J'avais besoin de parler à quelqu'un et comme tu dois être une des rares personnes que je connaisse...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 15:10


Jules






salut ... Ça me fais plaisir de t'entendre. *pause* Oh .. Et bien je t'écoute. J'espère que c'est rien de grave quand même. Ton ton m'inquiète un peu ...

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 15:13




Eanna




Je me rends compte qu'à 24 ans, je ne vis que pour mon boulot et je n'ai pratiquement pas de vie sociable. Tu crois que tu pourrais m'aider à sortir de ma taverne ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 15:24


Jules






*silence, légèrement surprise* Oh ... Et bien euh je crois que je suis plutôt bien placer pour ça en effet. Qu'est ce qui t'a fais prendre cette décision ?

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 15:49




Eanna




*pause* Bonne question... Je ne pourrais pas te dire.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 15:55


Jules






*petit rire* Je vois. Je te propose qu'a la prochaine soirée ou je vais, je t'appelle et tu viens avec moi d'accord ? Au moins, si c'est nulle, on sera toute les deux.

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 16:01




Eanna




*petit rire* D'accord, ça me va. C'est très gentil de ta part !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 16:05


Jules






Tu sais, c'est normal d'aider nos amis quand ils ont un problème ! *souris* Sinon tu va bien ?

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 17:05




Eanna




Bof, j'ai appris que j'étais enceinte et je ne sais pas quoi faire. Et toi ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:15


Jules






Quoi ?! * yeux écarquillés * Et tu me dis ça comme ça ?! * n'en reviens * Moi ? Et bien euh je suppose que ça va !

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:22




Eanna




Je ne vais pas le dire en pleurant ou en hurlant. J'ai déjà pété mon câble quand je l'ai su. J'ai trop honte. Je ne sais même pas qui est le père.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:51


Jules






Oui enfin je ... * silence * Tu as vu un médecin pour confirmer ? Peut-être que cela t'aidera à savoir qui est le père. Dis ... je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais tu va faire quoi ? Pour le bébé je veux dire.

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 20:01




Eanna




Oui, je suis enceinte d'un mois pratiquement mais ça ne m'aide pas mieux pour savoir qui est le père... *pause* Je dois avoir l'air d'une chaudasse qui se fait passer dessus par toute la ville. Je veux pas du bébé.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 20:50


Jules






Je t'interdis de dire ça de toi ! T'es pas une chaudasse. Et puis, même si c'est ce que les gens pensent, on s'en fou d'eux. Ils ont en rien leur mot à dire sur ça. * légèrement en colère, silence * D'accord, alors si t'es sur de toi, tu n'a plus que deux options, je suppose que tu sais lesquelles. Sache que je serais là si t'a besoin de moi d'accord ? Un coup de fils et je suis là. T'es pas toute seule.

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 23:15




Eanna




Ouais... *pause* Deux options ? Je m'y connais pas trop en histoire d'avortement et je n'ai pas envie de franchir la porte d'un hôpital... Merci Eanna.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 23:32


Jules






Et bien oui ... Soit l’avortement, soit l'adoption à la naissance. * mal à l'aise, ne sais pas trop quoi dire * Tu devrais demander conseil à quelqu'un qui t'expliquerais ce qu'il est possible de faire ... * petit sourire * De rien .. C'est normal.

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév - 20:29




Eanna




AH NON, je n'ai pas envie de grossir et qu'un gamin m'arrache l'utérus. C'est mort, je veux m'en débarrasser au plus vite. *pause* Je ne sais pas trop à qui je pourrais en parler en fait.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév - 21:05


Jules






Je vois je vois. * silence * Et bien euh je ne sais pas, à un médecin, à une assistante social qui te dirigera là ou il faut. Je pense que tu peux déjà commencer par là !

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév - 21:41




Eanna




Ouais... *pas convaincue à 100%* Un des potentiels pères est au courant.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Fév - 23:21


Jules






Mais après c'est à toi de voir bien sur ! * inquiète quand même * Oh, et alors ? Comment il prend ça ?

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Fév - 18:51




Eanna




Vu son tempérament, il s'en fiche un peu mais me parle d'avorter. Il ne sait pas qu'il peut-être le potentiel père.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 15:06


Jules






Je vois. hm ... C'est que tu compte faire de toute façon non ? D'avorter je parle. * silence * tu ne compte pas lui dire qu'il est peut-être le père ? En tous cas, sache que je serais là quoi qu'il arrive.

THANKS XO ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 15:11




Eanna




Ouais... Si, enfin je ne sais pas si un test de paternité est possible quand l'embryon est si petit ? Je comptais en parler à l'autre père potentiel. Merci énormément Eanna.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jules à Eanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Eanna à Jules.
» Appel de Eanna à Julie.
» Appel de Eanna à sa déesse.
» Appel de Eanna à sa Déesse.
» Appel de Eanna à Shawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-