AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Fuck or being fucked, that's the motto. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Fuck or being fucked, that's the motto. 79124 (m) Fuck or being fucked, that's the motto. 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 (m) Fuck or being fucked, that's the motto.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 14:28


Keenen Wayans
“ Ready, Steady, Pull the trigger ”



FICHE D'IDENTITÉ
34ans Δ job/études au choix Δ hétérosexuel Δ situation civile au choix
Mon nom complet est Keenen Columbus Wayans et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Londres, UK et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage (Sex ou Money). Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire de Keenen est plutôt libre en générale mis à part les points suivants:

Δ Keenen a passé sa jeunesse à Londres, non pas qu'il y soit forcément né néanmoins qu'il y passe son adolescence.
Δ Keenen a été dans un gang, c'est d'ailleurs dans celui-ci qu'il a rencontré Elyes, contre lequel il s'est toujours senti en compétition.
Δ Il est issu d'un milieu modeste, à l'image de son frère d'armes j'ai nommé Elyes.
Δ Il trempe dans des affaires pas toujours très nettes, ayant un rapport avec le proxénétisme et la drogue.
Δ Il est très dangereux, malgré son apparence sympathique et son sourire toujours avenant. Il est capable du pire et plus encore.
Δ Consomme les femmes puis les jette, ayant peu de considérations pour leur personnes.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):Michael Ealey

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à mon scénario et j’espère qu’il saura vous séduire.

Il est coutume de préciser les choses, je m’y attèle donc. Sachez, que les noms et l’avatar sont très très difficilement négociables mais on l’on peut toujours en discuter, bien sûr néanmoins sachez que j’y tiens énormément, je trouve Ealy parfait pour le rôle et que son nom lui sied à merveille.

J’ai peur de n’avoir été très clair dans mes explications donc si vous avez besoin d’éclaircissements, d’explications, je le ferais avec grand plaisir, n’hésitez surtout pas.

Bref, si vous le prenez je vous fais l’amour, vous construit un temple en chocolat, avec piscine et jacuzzi en chocolat. Merci beaucoup en tout cas pour votre intérêt.
frsfds 10 :+18: have sex :+18: :+18: :+18: Marie la rousse 3 Marie la rousse 4 Marie la rousse baise Marie la rousse 2 (m) Fuck or being fucked, that's the motto. 933851555 (m) Fuck or being fucked, that's the motto. 815490281


ses relations



Elyes D. Sullivan - Rival.
Keenen et Elyes, c’est une relation bien compliquée. Ils se rencontrèrent à leur adolescence, dans un gang qu’ils avaient tous deux rejoint. Immédiatement, Keenen se sentit quelque peu danger face à Elyes, qu’il considéra presque instantanément comme son ennemi, sentiment qui se précisa des années plus tard lorsque leur chef, s’étant pris d’affection pour le black, trouvant qu’il avait énormément de potentiel, décida d’en faire son second au détriment de Keenen qui, animé d’un profond sentiment d’injustice, se promit de se venger. En outre, le fait que son opposant fut si sollicité par des organisations plus importantes n’arrangeaient rien à la situation. L’occasion se présenta quand Elyes fut aux commandes. En effet, Keenen salopa une de leurs attaques qui entraîna la mort de plusieurs d’entre eux en échange du soutient d’hommes importants. Echec que l’on mit sur le dos du bras-droit, nouvellement chef. Malheureusement pour Keenen, Elyes parvint à s’en sortir, qu’importait, il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, le passage à tabacs du petit-frère de son ennemi fut une autre occasion de s’en débarrasser. Le sachant impulsif, il ne fit qu’attiser le feu ce qui conduisit Elyes en prison pour le plus grand bonheur de Keenen. Elyes évincé, et avec l’aide secrète des mafiosos avec lesquels il s’était associé, il obtint enfin la tête du gang et le remit sur pied. Trahison dont Elyes ne sait rien, tout comme il ignore aujourd’hui que Keenen ne se retrouve pas à San-Francisco par hasard mais bien parce que c’est la ville de son ennemi et qu’il compte bien coiffer celui-ci au poteau en prenant les rênes de la ville avant lui. Bien que Keenen le déteste, il est bon de préciser que cette haine est surtout animée par une bigarrure de jalousie et d’admiration.

Lera-Ann Vilte - Ancien objet sexuel.
Keenen et Lera se sont rencontrés à New-York lorsque celle-ci travaillait encore comme fille de joie pour un maque qui était lui-même au service de Keenen. Il a vu en la blonde la chienne personnelle parfaite, si bien que lorsqu’il voulait un peu d’amusement, c’était elle qu’il appelait, exigeait serait le terme exact étant donné qu’il ne lui laissait pas le choix. A savoir qu’il l’a toujours traité comme un objet sexuel dont il pouvait disposer à sa guise, de la plus brutale et violente manière. Alors quelle joie que de retrouver ici son joujou préféré qui semble d’ailleurs avoir plutôt réussi professionnellement parlant mais pour lui, elle reste la même chienne soumise qui lui obéissait au doigt et à l’œil. Il est prêt à aller très loin pour la récupérer et le chantage est un si bon moyen d’obtenir ce que l’on désire, en effet si Lera ne veut pas que ses employeurs apprennent malencontreusement ce qu’elle a fait de sa jeunesse nul doute qu’ils la licencieraient aussi vite. Craquera-t-elle ? Affaire à suivre, dans tous les cas, monsieur est connu pour toujours obtenir ce qu’il désire.

Julie R. Evans - Cible.
Julie et Keenen entretiennent une relation plus recente. Ils ont été présentés par Elyes, celui-ci considérant Keenen comme un très bon ami avec qui il a fait les quatre cent coups, il est normal qu’il lui ait présenté la femme qu’il aimait mais ce qu’il n’avait visiblement pas prévu c’est que son supposé ami ait également des vues sur la jeune fille, non pas qu’il en soit tombé amoureux comme on en voit dans la plupart des niaiseries cinématographiques hollywoodiennes, simplement elle est une personne importante pour son ennemi alors il la veut également. Il a toujours désiré ce qui appartenait à Elyes, Julie n’y fera pas exception.

William Weinmeister - Elément perturbateur
Etant le meilleur ami d'Elyes, il faudra s'attendre à ce que William se hisse entre les deux et nul doute qu'il se méfiera de cet ami revenu du passé. Observateur, il n'aura aucun mal à remarquer le petit manège de Keenen et lui mettre les bâtons dans les roues.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Fuck or being fucked, that's the motto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-