AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata 79124 LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 18:58





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Lexie Zelda Bishop. Étant née le 2 février 1992 à Los Angeles, je suis maintenant âgée de 21 ans et suis Américaine. Niveau famille ? J'ai eu une sœur jumelle. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement étudiante en psychologie. Sinon, je suis bisexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !

Sûr de moi ▬ Souriante ▬ Amusante ▬ Attachante ▬ Séduisante ▬ Obstinée ▬ Menteuse ▬ Manipulatrice ▬ Rancunière ▬ Susceptible ▬ Garce ▬ Infidèle

Je ne vais pas vous raconter ma naissance elle n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est que je n'étais pas la seule à naître à ce moment précis. J'avais une jumelle, ma mère avait d'ailleurs eu du mal à accoucher. Depuis toute petite ma jumelle c'est démarqué de moi. Lexie a toujours été beaucoup plus entreprenante que moi, plus sociable et tout le blabla. Moi j'étais la petite Birdie qui restait toujours enfermée dans sa chambre et ne sortait jamais jamais jamais, si bien qu'à part ma famille personne ne devait savoir que Lex' avait une sœur. On dit que les jumelles sont inséparables, qu'elles s'adorent, qu'elles sont identiques et la c'était pourtant tous le contraire. Elle avait vraiment la côte tandis que moi je n'osais jamais aller voir les gens. D'ailleurs je me détestais et je passais beaucoup de temps à l'observer de ma fenêtre en la jalousant. J'observais toute ses manies, sa façon de faire, sa supériorité. Je la haïssais autant que je l'enviais. On était pourtant encore très jeune à cette époque. Ayant peur du monde extérieur je prenais des cours par correspondance, mes parents désespéraient totalement. Et pour tous vous dire cet enfer dura jusqu'à mes 15 ans, ce fut long, très long. Et oui c'est seulement à cet âge que je me suis décidée à sortir de chez moi, j'en avais ras le bol d'être toute seule dans ma chambre et j'avais mis le temps, j'avais envie de changer, d'être comme ma sœur mais comment faire ? Comment me faire une place ? Personne ne me connaissait et tout le monde connaissait ma Lex. Enfin tout allait s'arranger en se compliquant... Si j'avais su... C'est en allant dans une ruelle qui, de là où j'étais faisais raccourcis pour retourner chez moi que je vis Lex et un homme que je ne connaissais pas. Il avait un sachet de poudre dans les mains. Je les regardais d'un regard incompréhensif. Quand il me vit il se stoppa net, il n'était pas au courant que nous étions deux et en voyant mon étonnement il crus que ma sœur était une flic qui voulait le démasquer en se faisant passer pour moi qu'il croyait être Lexie justement, oui je sais c'est compliqué. Je n’eus pas le temps de réagir, le type sortit un flingue et tua tout simplement Lexie Ça c'était passé très vite, il n'avait pas réfléchis puis c'était enfuit. Je la vis s'écrouler et se fut probablement le pire moment de ma vie. J'avais beau détester Lex je l'aimais, elle était ma jumelle et ce soir-là j'ai bien dû pleurer toute les larmes de mon corps. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment changé. J'ai profité de la mort de ma sœur, j'ai profité du drame pour servir mes propres intérêts. Quand mes parent son arrivé j'avais échangé nos vêtement, nos chaussures ainsi que nos bijoux. A présent j'étais Lexie Zelda Bishop et Birdie Satine Bishop était morte. Mes parents étaient effondré, on l'était tous à l'enterrement, toute la famille même si la plus grosse moitié ne pouvait pas la saquer en réalité, mais comme ils pensaient tous que c'était moi, la ptite fille sage et réservée. Mais cette personne je voulais l'oublier, j'étais bien mieux dans cette nouvelle peau, je m'y plaisais plus que tout et je faisais enfin sortir ce qui était en moi. Je l'avais assez observée pour me faire passer pour elle-même auprès de ses copines. J'étais une garce parfaite et je ne jouais aucun rôle. Je me faisais un plaisir de provoquer j'adorais ça, surtout les mecs au début. Ça fonctionnait tellement bien, certains sont si naïfs qu'il était facile de les manipuler. J'ai perdu ma virginité à 16 ans, on m'avait souvent dit que la première fois ce n'était jamais aussi bien que ce que je pensais mais l'homme avec qui je l'avais fait avait été doux et j'avais pris mon pied dès la première fois. J'en étais vite devenus accros d'ailleurs et plus ça allait plus j'en avais envie, et plus j'avais envie plus c'était sauvage. Je trouvais ça tellement plus excitant alors que maintenant quand c'était trop doux je m'ennuyais presque. Plus tard je me suis aussi mis à avoir de l'attirance pour les filles, c'est une expérience à faire mesdemoiselles ! Je peux vous certifier que ça en vaut le coup. Je n'ai eu que deux relations sérieuse, une avec un homme, une avec une femme, je ne les regrette aucunement mais ce que je préfère c'est rester libre et libre de faire ce que je veux quand je veux où je veux et avec qui je veux, parce que quand je veux quelque chose je l'obtiens. Et si un jour je veux vraiment me mettre en couple ça sera avec un homme, les femmes c'est bien pour le sexe mais je ne pourrais pas vivre avec sans risque que ça termine mal. J'étudie la psychologie pour la simple et bonne raison que j'aime bien entrer dans la tête des gens, ça me donne une impression de contrôle fort agréable. Mais je ne passe pas le plus gros de mon temps dans les études, j'y passe plutôt en soirée ou au lit mais pas forcément seule. On est jeune faut bien profiter de la vie non ?


Recherches
need those ones !

1 coloc Fille ou garçon, je n'ai pas beaucoup d’exigence, je préviens que je suis bordélique et que j'aimerais une relation autre que simple coloc ou juste ami, ceci ne veut pas forcément dire sex, juste que j'aime les relations compliquées et tordues x)#TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 18:59




Julie R. Evans
Amie ♥

Julie je l'ai rencontré en soirée, elle est assez différente de moi mais on s'est bien entendus. Au début je la trouvait un peu trop timide et réservée mais il faut croire que trainer avec moi la change, ça lui permet de ce décoincer un peu et je trouve ça bien mieux, faut se lâcher un peu, comme sit un certain proverbe, on a qu'une seule vie alors profitons en.


I. M. "Minnie" Ioutchenko
Best ♥

Ça fait trois ans qu'on se connait, mais pas trois ans qu'on est aussi proche que ça bien au contraire. Elle ne me supportait pas et ça tombait bien moi non plus. Que voulez vous il était hors de question pour l'une d'entre nous de laisser le dernier mot à l'autre alors ça clachait fort et bien. En plus on courait après le même mec, celui ci avait deux jolies filles, pas à ses pieds, mais presque et il a eu la très mauvaise idée de sortir avec une autre. Je peux vous dire qu'il a morflé. Minnie et moi on s'est lié contre lui et deux bitchs en colère ça fait très mal. Finalement on faisait un duo de choc toute les deux ! C'est depuis qu'on c'est lié d'amitié et ça c'est renforcé au fils des années. Inutile d'imaginer maintenant pouvoir faire du tord à l'une sans subir les représailles de l'autre, surtout vous messieurs faites attention.

(c) Myuu.BANG!





Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!





Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 18:59




Cameron A. Hoover
"prof" et pote ♥

La première fois que je l'ai vu c'était en cours, en cours de psychologie plus précisément, ma spécialité quoi. Il n'est pas prof mais il ai venue faire une intervention étant lui même psychologue. C'était super intéressant et trouvant les cours, eux, moins intéressant je l'ai cherché et retrouvé. Le problème avec moi c'est que quand je veux savoir quelque chose, ici tout sur la psychologie pour pouvoir en profiter, il faut toujours que ça aille plus vite et mieux. J'ai donc bien fait de le retrouver, il a accepter de m'aider, d'ailleurs il veut aussi m'aider à changer, à évoluer mais ça je lui souhaite bonne chance parce qu'il risque d'avoir du mal, je suis très bien comme je suis, je me plais comme ça.


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!





Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!





Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Jan - 19:33

Moi je veux of course LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata 2192396170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 19:45

Comme prévus ! r3456

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 20:04

moiiiiiiiiii ! positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 20:07

Evidemmeeeeent LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata 1473895523

Une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 11 Jan - 16:02

Un lien de bonnes amies ! Enfin, un truc comme quoi elles s'entendent bien (: En fait, Lexie est-elle un peu bitchie ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 16:12

Yep un peu beaucoup même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 17:33

J'adore ton personnage et je la vois bien être la meilleure amie de ma Minnie ^^
Deux bitches ensemble, le duo de choc **
Par contre "Lexie" vit à SF depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 17:46

Merciii ^^
Pourquoi pas faut se trouver un scénario qui tus et puis Megan bave

J'ai pas mit de date précise pour pouvoir justement faire comme ça m'arrenge par rapport aux liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 17:52

moi moi moi moi moi moi moi moi :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 17:55

ça marche :)
Une idée de scéna qui gère déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 18:00

ANAE; Bien sûr ! Une idée ?

MINNIE; je file lire ta fiche !
EDIT; A y'est ! On est deux jumelles ! crazylove Bon j'ai pas encore d'idée de tonerre qui me sont venue mais tu voudrais que Minnie ai connus Lexie au temps ou c'était encore sa sœur jumelle qui l'était ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 20:24

Après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 11 Jan - 21:26

Ah cooool ! J'aimerais bien que Juju commence à fréquenter Lexie (faudrait trouver why) et qu'elle soit influencée par celle-ci (a) Ainsi, Julie deviendrait un peu plus une bitch (mais rien de trop méchant hein) en devenant un peu comme Lexie, en faisant des trucs pas sympas etc. Tu vois un peu le genre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 0:00

MINNIE; vers l'adolescence ou plus récemment ?

JULIE; Owaaai je vois parfaitement le genre ! Et j'aime beaucoup ! Comment elles se seraient rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 14:56

Il y a trois ans vu que c'est la date d'arriver de Miinnie à SF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 16:14

Okay, elles se seraient de suite bien entendus ou il y aurait eu un départ compliqué puis un événement qui aurait tout changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 17:35

ça serait pas mal si un événement les aurait rapprochées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 17:41

Donc au début elles ne s'entendaient pas alors ? Elles voulaient toute les deux avoir le dernier mot mais comme elles étaient aussi bornée l'une que l'autre ça ne finissait jamais xD jusqu'à événement ! Que je ne sais pas ce que c'est zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 18:16

Ninaaa je veux un lien ! LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 18:17

Viiic ! Moi aussi (a)

Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 19:37

Lexie Z. Bishop a écrit:
Donc au début elles ne s'entendaient pas alors ? Elles voulaient toute les deux avoir le dernier mot mais comme elles étaient aussi bornée l'une que l'autre ça ne finissait jamais xD jusqu'à événement ! Que je ne sais pas ce que c'est zbaff*

On pourrait dire qu'elles se faisaient la guerre pour un même mec sur lequel elles avaient flashé . Finalement le mec en question aurait choisi ni l'une ni l'autre et se serait mis en couple avec une autre fille . Donc Lexie & Minnie se serait liguée pour en faire voir de toutes couleurs au couple . Et de fil en aiguille , elles sont devenues MA ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 19:42

Oooo j'aime ! Pauvre mec qui va bien morfler XDD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zelda # Je serais ta princesse, tu seras mon Link
» CHARLOTTE ++ hakuna matata
» Hakuna Matata, quelle phrase magnifique!
» billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.
» LEXIE ZELDA ✱ Le remède est dans le poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-