AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SKULD LYDYX ✱ apocalypse please  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SKULD LYDYX ✱ apocalypse please  79124 SKULD LYDYX ✱ apocalypse please  79124


 
 SKULD LYDYX ✱ apocalypse please
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 20:25



APOCALYPSE PLEASE


skuld ϟ 24 ans ϟ ex-militaire ϟ businessman ϟ marijuana ϟ russe ϟ
FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 20:26

uc.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 21:17

MOI.
Je suis trois.
Serge, le sociopathe révolutionnaire plutôt proche de Kasia, Elyes, le mafieux pour le moment amnésique qui trempe dans des histoires plutôt louches et Lera, ma garce au grand coeur et nymphomane sur les bords. Voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 21:37

Héhé, avec plaisir, t'as envie de quoi ? complexe négatif, positif ?
C'est quoi ton lien avec Kasia ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 14:44

Complexe, comme toujours, tout est bien mieux compliqué hehehe !
Déjà lequel des trois pourrait être lié à Skuld selon toi ?
Avec Serge, ils sont des genres d'amis bizarres, ils tiennent l'un à l'autre, le savent mais ne le montrent pas. Ils se ressemblent pas mal en fait, donc qui se ressemblent s'assemblent. Serge peut débarquer chez Kasia à quatre heures du mat et faire comme chez lui, vice versa, ils peuvent traîner à moitié à poil l'un devant sans ambiguïté. Et avec Lera, bah, ce n'est pas tout à fait préciser, elles sexent, c'est certain, mais on recherche encore THE truc, parce que bon, Freja quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 22:05

d'accord oui je vois ce que tu veux dire hum Skuld les moyens de le côtoyer c'est son travail ou dans un bar Arrow . Skuld connait Kasia également de son passé. " Elyes, le mafieux pour le moment amnésique qui trempe dans des histoires plutôt louches " tu peux m'en dire plus parce que sa m’intéresse MAFIEUX/ MEC A MARIJUANA on peut se brancher pour faire un truc XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SKULD LYDYX ✱ apocalypse please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKULD LYDX ✱ #415 429 3128
» SKULD LYDX ✱ sympathy for the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-