AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anaé S. Daniels #415 205 0114 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anaé S. Daniels #415 205 0114 79124 Anaé S. Daniels #415 205 0114 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Anaé S. Daniels #415 205 0114
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 11:30

Anaé

Salut c'est Anaé je suis pas là pour le moment mais laisse moi un message je te rappel dès que je peut bisous !
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">MESSAGE OU APPEL ICI !
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 20:46

Léonie
Salut bichette , je suis à l'hopital j'ai eu un accident .. viiens vite
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Jan - 20:38

MINNIE

Tu m'manques ♥ Bisous !
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 15:22

Léonie
Ma bichette ... j'ai mal au coeur , mal tellement mal .. je ne peux pas vivre toute seule dans ma maison ... voudrai-tu qu'on habite ensemble?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév - 20:19

Léonie

Anaé , tu as été la meilleure amie qu'il sois je suis heureuse de t'avoir rencontré , je t'aime n'en doute pas . Je n'arrive plus à vivre normalement depuis la disparition de Lenny , je n'ai plus gout à rien .. Tu as été une amie formidable la meilleure des meilleures amie mais la je suis arrivé à un stade ou ce n'est plus possible .. je pars de ce monde car sa deviens trop lourd pour moi . Adieu n'oublie jamais que je t'aime <3
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 23:43

Jaxton

Hey ma belle, je suis de nouveau en ville, j'ai appris que toi aussi et je doit bien avouer que tu me manque un peu, donc sonne moi quand tu veux qu'on aille boire un verre ou plus si affinités :p
THANKS XO MONSTER


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 17:08

Jaxton

Pour moi ce soir c'est bon Wink
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 14:16

ALEX

Hey charmante petite Anaé, comme je vois ce qui se passe autour de toi en ce moment et que je déteste cette petite Japonaise autant que toi, je me suis dit qu'on pourrait peut-être passer une soirée tout les deux histoires de te changer les idées en compagnie de quelques qui te soutiens dans l'histoire Wink Tien moi au courant miss !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 24 Mar - 21:04

NUMÉRO INCONNU

Salut salut ex miss Floride !
Comment va ? Tu reprends goût à la vie san franciscaine ? J'espère que oui ! Parce que je ne pense pas que tu veuilles retourner à Miami à nouveau. A moins que les vieux riches de Miami te manquent ? Eh oui ma belle, je suis au courant pour tes activités nocturnes qui n'étaient pas des plus clean. Ouh, tu passes pour une très vilaine fille là, tu mériterais une petite fessée. De plus, il semblerait que tu sois toujours amoureuse de ton ex, Minnie qui t'avait envoyée en taule ? Mince, mais que penserait donc Leonie de tout ça ? Et je ne te parle même pas du fait que Aiko soit réputée pour être une sacrée jalouse et possessive. J'aimerais bien révéler tes deux beaux secrets à tous juste pour voir quelles seraient la réaction de chacune et chacun. Cependant, tu es chanceuse, je suis plutôt d'humeur joueuse ces temps-ci. Je te suggère alors de faire un petit quelque chose qui te permettrait de sauver ta peau et ta réputation, qui n'est pas au plus haut en ce moment. Que dirais-tu de kidnapper le beau bébé de Willa et Lorenzo, alors que tu rendras visite chez la blondinette ? Tu feras mine de vouloir boire le thé puis tu disparaitras soudainement avec l'enfant, ni vu, ni connue. Bien sûr, tu garderas l'enfant quelque part, loin de tous pour que les parents et les autorités ne puissent te retrouver, et ce, pendant deux jours. Tiendras-tu ? Parviendras-tu à enlever le petit Landon ? J'espère pour toi que oui, sinon tes beaux secrets verront le jour ! Puis, ne me déçois pas, je n'aime pas les poules mouillées.
xoxo Gossip Girl

THANKS XO MONSTER



    On te laisse créer le sujet, et l'organiser comme bon te semble. Aucun minimum de lignes n'est imposé. Le RP sera joué avec Willa, déjà prévenue qu'elle est mêlée au défi. (faudra juste lui envoyer le lien du RP), et mettra en scène le défi à réaliser. Pour plus d'information, rends toi ici ou n'hésite pas à MPotter le staff 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 12:55

MINNIE.

Princesse, tu te rappelles tu voulais que je te prouve que j'ai changé ? Et bien, prépare ta valise : lundi je t'emmène dans une destination inconnue Wink . Rendez-vous à l'aéroport à 8h . Bisous ♥️

THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaé S. Daniels #415 205 0114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Anaé S. Daniels
» Anaé Sunshine Daniels # 415 254 8887
» Anaé Sunshine Daniels - La perfection n'a pas de nom ... Ha! si, le mien! [FINISH]
» Anaé #415 257 899
» Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-