AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WITH EDDY Ϟ rock that body 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WITH EDDY Ϟ rock that body 79124 WITH EDDY Ϟ rock that body 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 WITH EDDY Ϟ rock that body
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 23:05




«Rock that body »

Eddy & Rhizlaine

Ce jour là, une après-midi chargée m'attendait. Un certain Eddy Jackers avait pris rendez-vous pour une séance d'entrainement. Je préparais donc mon rendez-vous de l'après-midi en aménageant dans mon loft un espace qui nous serait uniquement dédié pour une petite séance de fitness et de musculation. De toute façon, la chambre d'ami de l'appartement était devue une mini salle de sport plus qu'autre chose . Dans cette pièce se trouvait le matériel nécessaire pour se resculpter un corps de rêve : altères plus ou moins lourdes, tapis roulant, ballon de gym... Bref, c'était le coin parfait ! Il m'arrivait cependant de mes déplacer occasionnellement chez mes clients pour leur séance de fitness, mais rarement par faute de praticité . Vous m'imaginez sérieusement porter tous ce poids pour chaque rendez-vous ? Personnellement non, bref !
Mon client allait bientôt arrivé. J'étais déjà en tenue de sport c'est à dire : débardeur, short, et basket , et les chevux tirés en un chignon. Je me devais d'être opérationnelle et efficace avec ce tout nouveau client. En espérant que je ne l'effraierais pas trop. On sonna à la porte, avec un pas déterminé et rapide, je m'empressais d'ouvrir et d'apercevoir un adolescent quelque peu maigrichon. Je lui tendis la main et souris en coin en le laissant entrer dans mon humble demeure.
« Eddy Jackers , si je ne m'abuse ? Enchantée je suis Arrio, Rhizlaine Arrio , votre coach ! » m'exprimi-je distinctement en serrant sa main d'une poignée ferme à la limit du virile .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 20:07

Eddy & Rhiz
« Instant Coaching »

Eddy avait prit rendez-vous avec un coatch par internet, un homme qui allait l'entrainer, un soit disant Rhizlaine D. Arrio. Il ne voulait pas ressembler a Mr tout le monde, non, Eddy était beau mais il ne se l'avouait pas et n'y pensait pas une seconde, et personne ne le regardait jamais, trop coincé et reculé de tous volontairement pour ça. Il voulait donc simplement s'entrainer, il voulait avoir un plus beau corps, il avait perdu tous ses muscles vu qu'il n'avait pas fait sport depuis longtemps. Le jeune homme avait donc besoin d'un cours de deux heures par semaine, ce qui lui suffirait pour reprendre de beaux muscles. Il s'habilla d'un bermuda de sport et d'un tee-shirt uni. Il coiffa légèrement ses cheveux et remit ses lunettes en place. Eddy plaça son manteau sur ses épaules puis se mit en route pour la maison du coach. Arrivé a la bonne heure il sonna a la porte. Une jeune femme ouvrit la porte. Il la regarda de haut en bas, avant qu'il ne demande a voir Mr.Arrio, il fut choqué par sa phrase qui vint avant la sienne :
« Eddy Jackers , si je ne m'abuse ? Enchantée je suis Arrio, Rhizlaine Arrio , votre coach ! »
Il avala sa salive. Une femme, il sentit un frisson lui parcourir le corps lorsqu'elle lui serra la main avec une poigne plutôt forte pour une femme. Il sourit légèrement. Lui et les femmes, c'est compliqué, dès qu'il est en présence d'une fille qu'il ne connait pas il perd ses moyens -surtout si elle est jolie-
« Bonjour, oui, Eddy, c'est ça. Donc, vous ... avez fait un planning ... de sport hein ? »
Il pensa : Puré mais qu'est ce que je dis, il se mordit les lèvres, les surcils froncés. Il avança dans la maison et chercha la pièce de coaching. Il la trouva immédiatement, il soupira de soulagement en voyant tous les matériaux d'entrainement qui lui parurent bien. Mal a l'aise il demanda :
«On commence tout de suite ? »

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 23:14




«Rock that body »

Eddy & Rhizlaine

Mon client venait d'arriver pile à l'heure . J'appréciais que les gens soient à l'heure, sa ponctualité m'a donc fait un grand plaisir. Lorsque j'ouvris la porte, se trouver face à moi un jeune homme aux cheveux bruns. Il avait l'air terriblement gêné et mal à l'aise mais je n'étais pas vraiment là pour devenir son amie mais juste pour l'aider à prendre un peu de muscles. Puis à première vue, ce dénommé Eddy avait vraiment besoin de mon coup de main. Je me demandais limite si je n'avais pas plus de musculature que lui. Rien à qu'à poigne, je compris qu'il était un peu mou du genou; tout mon opposé, mais bon malgré ça je pus remarqué qu'il avait une bonne tête et un sourire angélique. Le genre premier de la classe, vous voyez ?
« Bonjour, oui, Eddy, c'est ça. Donc, vous ... avez fait un planning ... de sport hein ? » balbutia-t-il avec nervosité. Je ris légèrement d'un air moqueur et me contentai d'avancer jusqu'à la salle de sport, suivi de près par Mister Jackers. Le garçon observa l'ensemble de la pièce avant de me demander si nous allions commencer directement. Je le débarrassais de son manteau et de ses lunettes ,que j'installais sur une table ,dans le coin ,puis lui répondis: « Je pourrais éventuellement vous offrir un thé et des biscuits secs mais, je ne pense pas que vous souhaitiez me payer pour cela ! » . Je lui lançais un clin d'oeil amusé puis resserrais ma queue de cheval avant de commencer le coaching. « Si vous le désirez bien, Eddy, nous allons commencer le training doucement ! Je suppose que vous n'êtes plus habitué aux salles de sport donc quelques minutes de marche rapide sur le tapis roulant vous conviendraient-elles ? ! » articulai-je en commençant pour ,ma part, à m'étirer les bras face à l'adolescent.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 20:43

Eddy & Rhiz
« Instant Coaching »

« Je pourrais éventuellement vous offrir un thé et des biscuits secs mais, je ne pense pas que vous souhaitiez me payer pour cela ! »
Eddy sourit puis secoua la tête. Exactement ! Enfin quelqu'un d'a peu près sérieux. Cette jeune fille châtain était vraiment croquante, le genre de fille qu'il ne penserait jamais avoir. Le binoclar ne se trouvait vraiment pas terrible, pourtant physiquement, mis a part ses moindres muscles, mais ça, ça va changer, il était vraiment pas mal du tout. Mais le regard des autres lui importe enormement, il y fait attention, sans y paraitre pourtant. Quand quelqu'un dit quelque chose de lui, il fait semblant de rien, ignore les personnes mais cela l'affecte beaucoup, il n'a pas confiance en lui, ne fait pas très attention a son look, et c'est bien dommage. Donc Eddy déposa donc son manteau et ses lunettes. Il secoua légèrement ses bras.
« Si vous le désirez bien, Eddy, nous allons commencer le training doucement ! Je suppose que vous n'êtes plus habitué aux salles de sport donc quelques minutes de marche rapide sur le tapis roulant vous conviendraient-elles ? !
Eddy sourit en voyant que la coach ne perdait pas son temps :
« Très bien !
Il s'avança sur le tapis roulant. Si Eddy n'était pas très fort et musclé il était très rapide. Enfin prêt, Rhizlaine mit en marche le tapis. Le garçon commença a trottiner tranquillement. Au bout de dix minutes il appuya sur le bouton suivant, pour accelérer le tapis. Il sourit, pour lui, ceci n'était vraiment rien, l'endurance et la rapidité étaient ses points forts.
« Dites moi, vous faites combien d'heures de coaching par semaine ?
Eddy était seul avec une jeune femme, c'était rare, il ne se sentait pas dans son élément. Il se sentait ,par contre, de courir plus vite et plus longtemps. Mais il ne voulait pas trop perdre de temps a courir alors qu'il en était entrainé déjà. Le jeune homme attendit une autre proposition de la part de sa coach. Une question lui trottait dans la tête mais il n'oserai jamais jamais la sortir : Elle vit dans une maison qui a l'air assez grande, alors, vit elle seule ? Il regarda tout sauf la fille, il essayait de changer de coin d'oeil tout en évitant le corps magnifique de Rhizlaine, surtout en débardeur, mini-short.


© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 22:41




«Rock that body »

Eddy & Rhizlaine

Je fus agréablement surprise de voir que sous ses airs d'intello, Eddy Jackers était un excellent courreur . Je l'observais donc en souriant et en continuant à m'étirer . Malgré son corps sec, il avait l'endurance et la rapidité , ce qui était déjà pas mal ! J'étais vachement étonnée mais bon comme quoi, il ne fallait pas juger trop vite le moine par son habit. Je ris intérierement puis quelques minutes plus tard, le priais d'arrêter sa course afin de passer à un nouvel exercice . Un peu plus dur, je l'espère, cette fois-ci. « Pas mal comme courreur ! On passe aux abdos ? » lui demandai-je tout en installant au sol des tapis sur lesquels nous allions pratiqués les exercises abdominaux . Je me mettais en position allongée puis lui donnais les instructions: « Regardez-bien comment je fais : les jambes en l'air , à 90° du sol, je baisse ses dernières sans qu'elles ne touchent le sol . Cet exercice 30 fois de suite. » J'accomplissais l'exercice pour lui montrer l'exemple puis me remettais sur pied afin de voir Jackers en oeuvre. Voyons si le jeune garçon était aussi bon au niveau du ventre que des jambes. Pendant que je le regardais faire ses exercices, je veillais à sa sécurité en regardant si aucun de ses gestes ne pouvait le blesser ou quoi. Je réfléchissais également au prochain entraînement que je pourrais lui proposer. Je resserrais ma queue de cheval puis faisais craquer mes doigts, une fois qu'il eu finis sa trentaine d'abdominaux .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:49

Eddy & Rhiz
« Instant Coaching »



« Pas mal comme courreur ! On passe aux abdos ? »

Eddy, tout heureux de ce compliment, sourit légèrement. La seule chose dont il était fier mis a part son intelligence. Les abdos. Son sourire s'effaça, il n'aimait pas beaucoup ça mais les abdos c'est très important pour avoir un beau corps. Il regarda la jeune fille faire l'exercice, son corps transpirait légèrement, il regardait les mouvements de ses abdos.

« Regardez-bien comment je fais : les jambes en l'air , à 90° du sol, je baisse ses dernières sans qu'elles ne touchent le sol . Cet exercice 30 fois de suite. »

Il avait bien comprit. Avant son coaching il avait fait des recherches sur Internet et s'était fait un dossier complet sur la Musculation. Lorsque la coach se leva en laissant place a Eddy, il se coucha et fit sans mal l'exercice pas trop difficile, sauf a la fin ou il avait légèrement mal. Au bout d'une trentaine d'abdominos il s'arrêta. Discrètement il admirait les belles formes de Rhizlaine. Il passa la main sur son visage puis dans ses cheveux.

« Euhm... Excusez moi, je pourrais avoir un peu d'eau s'il vous plait ? »

Toujours assis sur le sol il se demandait quel exercice l'attendait ensuite. De plus en plus compliqué ? Ou un registre plutôt simple pour la première fois ?
Ses cheveux noirs étaient rapidement décoiffés, mais il s'en fichait, c'est pas ce qui lui importait le plus.

(Désolé, pas d'inspiration russe )

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 23:26




«Rock that body »

Eddy & Rhizlaine

Je montrais l'exemple au jeune homme et il semblait avoir bien compris dans l'ensemble. Je le laissais donc prendre place sur le tapis et l'observais faire cet entraînement . Je venais quelques fois le corriger s'il s'y prenait mal mais dans l'ensemble, Eddy avait fait du beau travail. Encore une fois j'étais surprise par le garçon à la chevelure brune. Il avait l'air extrêmement déterminé à reprendre son corps en mains et rien que pour ça, je l'admirais beaucoup. C'est pas tous les mecs qui seraient aussi motivés à se donner corps et âme au sport . En tout cas, j'avais beau pensé tout le bien possible à son sujet , je ne ferais pas savoir à Eddy Jackers. Parce qu'on sait bien que dès qu'on complimente ne serait-ce qu'une fois un mec, aussitôt il chope la grosse tête et il lui est alors inimaginable de pouvoir passer les portes avec une montgolfière à la place du crâne.Je généralise vous dîtes? Sûrement oui, mais c'est par connaissance de cause ...
Je sortis de mes monologues internes lorsque l'adolescent avec sa voix légèrement chevrotante m'interpella : « Euhm... Excusez moi, je pourrais avoir un peu d'eau s'il vous plait ? » J'acquiescais de la tête et tournais les talons pour aller nous chercher de l'eau fraîche à la cuisine. Je revenais aussitôt avec une bouteille et deux verres que je remplissais. Le premier, le tendant à mon client. Je buvotais le rafraîchissement tout en pensant au futur exercice. J'attendis donc que le jeune garçon finisse sa boisson pour lui dire. « On continue ! Trois séries de vingt pompes espacées par trente secondes de gainage.» Je tapais dans mes mains de manière à le motiver et me mettais en position pour l'accompagner dans ses pompes.
' ma réponse était naze aussi, je te rassure)

B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:56

Eddy & Rhiz
« Instant Coaching »

Eddy attendit un petit moment que la jeune fille revienne avec deux verres d'eau et une bouteille bien fraiche. Il sourit en prenant le verre, elle le servit et immédiatement, cul sec, il but tout d'un coup ce qui lui redonna un peu de punch. La jeune fille tapa dans les mains :

« On continue ! Trois séries de vingt pompes espacées par trente secondes de gainage.»

Eddy souffla en souriant. Ca a l'air de se corser un peu, c'est ce qu'il pensait. Il se coucha de nouveau, sur le ventre et commença ses pompes, a la trentième il avait mal, il s'arrêta pour faire le gainage. La bouche de Eddy se déforma en une grimace en recommençant les pompes pour la deuxième trentaine. Il la termina avec beaucoup de mal ce qu'avait demandé la sportive Rhizlaine.

« Ouf, voila j'ai fini

Il resta allongé, la main sur le ventre, en soufflant tranquillement. Il se sentait fière de lui, il voulait continuer comme ça et se forcer, même s'il avait mal. Il était content et n'avait pas envie d'arrêter cette scéance de coaching qui lui semblait bénéfique. Il avait chaud, mais il n'osait pas enlever son tee-shirt, ce n'était pas très poli, Rhizlaine est une coach, pas une copine de plage. Il attendit d'autres mouvements ou "ordres" de la jeune femme. Eddy avait 21 ans, il semblait avoir vu que sa coach avait 26 ans, 5 ans d'écart, c'est beaucoup mais en même temps pas trop. Il soupira en pensant que le reste de la journée était vide, peut être aller au cinéma le soir, voir le film sympa qu'il voulait voir. Il se demandait aussi si Rhizlaine avait d'autres rendez-vous dans la journée, après le sien.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 22:54




«Rock that body »

Eddy & Rhizlaine

« Ouf, voila j'ai fini. » s'exclama le jeune homme en restant allongé . Pour ma part, je terminai l'exercice que je lui avais imposé et gardais le silence, concentrée sur mes pompes. J'étais à fond et bien que j'avais mal, je ne laissais rien paraître sur mon visage. Comme si j'étais tout simplement insensible à cet entraînement . Ça faisait partie de mon boulot après tout ! Pas sexy du tout le coach qui grimace ! Déjà que j'étais toute transpirante, il me fallait au moins ça. Docn tranquillement mes sûrement je mettais terme à la séance pompes+gainage. J'expirais un bon coup de soulagement, une fois la torture finis . Des gouttes de sueur ruisselaient sur mon frond et le reste de mon corps . J'entrepris donc de m'éclipser un moment afin de nous chercher deux serviettes propres qui permettraient de nous essuyer la transpiration. Lorsque je revenais, je trouvais toujours Eddy allongé au sol . Je ris légèrement , apparemment ces pompes l'avait bien achevé . Tant mieux ça voulait dire qu'il les avait exercées à la perfection. Je lui lançais donc le bout de tissus avant d'estomper la transpiration qui s'écoulait de mon visage et de mon coup . Ça faisait un bien fou de faire du sport ! J'espérais aussi que je n'avais pas trop effrayée mon client par mes techniques assez ... tortionnaires ! Mais il fallait qu'il se dise que c'était un mal pour un bien et que d'ici quelques temps, il aura grâce à moi une musculature de rêve que bien des garçons lui envieront. « Vous avez l'air bien crevé ! Je vous propose donc un pose de quelques minutes ! lui déclarai-je en souriant à moitié et en me mettant un peu à l'écart de lui pour m'étirer tous le corps afin d'affronter encore plus vivement la suite . Tout y passait des articulation du poignet aux chevilles, en passant par un étirement de la colonne vertébrale. Après ça, je décidai d'en savoir plus sur mon client. « Aufaite Eddy , parlez-moi un peu de vous ! Vous faîtes quoi dans la vie ? Ah et pourquoi cette soudaine envie de vous remettre au sport ? Vous fumez ou buvez ? Dîtes-moi tout, que j'en sache un peu plus sur vos antécédents ! ... Si ça ne vous dérange pas biensûr ! demandai-je curieusement en levant mes yeux vers le jeune homme et essuyant de nouveau la moiteur recouvrant mon corps, un sourire à moitié dessiné sur mes lèvres charnues.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 11:31

Eddy & Rhiz
« Instant Coaching »

Rhizlaine s'eclipsa de la salle de coaching. Eddy se demandait ce qu'elle pouvait bien faire mais elle réaparut quelques instant plus tard, deux serviettes bien blanches dans les mains. Elle en jeta une a Eddy qu'il attrapa en vol. Il la remercia puis s'essuya la sueur du visage puis du cou. Il garda la serviette sur sa nuque. Tout a l'heure sa coach avait cartonné pour l'exercice, elle avait tenu sans broncher, sans décliner, sans grimacer, elle était sportive et résistante, et pour ça, Eddy l'admirait.

« Vous avez l'air bien crevé ! Je vous propose donc un pose de quelques minutes !

Le jeune homme sourit et hocha la tête, il en avait bien besoin. Mais elle ne dégna même pas s'assoir, elle s'étira de nouveau. Mais tout en parlant car, pour son grand étonnement elle ajouta :
« Aufaite Eddy , parlez-moi un peu de vous ! Vous faîtes quoi dans la vie ? Ah et pourquoi cette soudaine envie de vous remettre au sport ? Vous fumez ou buvez ? Dîtes-moi tout, que j'en sache un peu plus sur vos antécédents ! ... Si ça ne vous dérange pas biensûr !

Il se sentait a présent géné, parler aux filles n'était pas son activité la plus réussie chez lui. Mais pourquoi une fille comme ELLE voudrait connaitre un gars comme LUI. Il répondit tout de même sans mal pour autant :

« Dans la vie, je suis étudiant en médecine, j'aime ce que je fais. déclara il en souriant.
Et puis, en fait ... avant j'avais un beau corps, je m'entretenais. Mais je n'en voyais ensuite plus l'importance et mon travail me prenait trop de temps. Alors j'ai arrêté et tout perdu, encore une chance que ça ne se soit pas transformé en graisse ! Dit il en riant. Franchement, je déteste fumer, et je ne bois que très très rarement.
Il hésita avant d'ajouter : ...Et vous ? Qu'est ce qui vous a poussé a être coach ?


Vouvoyer une belle jeune femme n'était pas tellement le fort d'Eddy. Il était tout de même content de pouvoir parler avec elle, pour une fois qu'il parlait avec une fille - ou plutôt avec quelqu'un -



© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 22:54




«Rock that body »

Eddy & Rhizlaine

Nous venions de terminer un exercice de taille. UNe pause était donc de rigueur. Durant ce moment de repos j'en profitais pour bien étirer mes muscles et éviter les courbatures demain.Puis au diable les courbatures, le sport était comme une drogue pour moi puis comme on dit , ce sont les risques du métiers ! Donc tant pis pour le lendemain. Aussi pendant la pause, je profitais pour questionner un peu mon client. En savoir un peu plus sur lui et tout , ça ne pourrait pas faire de mal non ? Ainsi je lui posais les questions les plus banales qu'il soit .Histoire de le mettre un peu plus à l'aise par la même occasion, puisque nous allions quand même avoir une relation assez privée . Bah ouais, il venait chez moi, j'allais le faire transpirer ... Donc oui, pour moi ça s'appelait une relation privée . Bon c'est quand même assez stupide de parler d'une relation privé lorsque l'on est encore au stade du vouvoiement. Je ne savais pas pourquoi mais j'hésitais à tutoyer ce charmant garçon de quelques ans mon cadet. Peut être que ça viendra plus tard mais pour le moment ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça. A moins que je me trompe totalement ? Je ne sais pas ...
« Dans la vie, je suis étudiant en médecine, j'aime ce que je fais. déclara il en souriant.Et puis, en fait ... avant j'avais un beau corps, je m'entretenais. Mais je n'en voyais ensuite plus l'importance et mon travail me prenait trop de temps. Alors j'ai arrêté et tout perdu, encore une chance que ça ne se soit pas transformé en graisse ! Dit il en riant. Franchement, je déteste fumer, et je ne bois que très très rarement.Il hésita avant d'ajouter : ...Et vous ? Qu'est ce qui vous a poussé a être coach ? » me déclara-t-il . Je souris alors puis ,en caressant mes cheveux, lui répondis: « Et bien ça va peut être vous étonner mais j'ai toujours été un garçon manqué depuis l'enfance ! Pas dans le sens que je suis quelqu'un qui manque de féminité mais plutôt dans le sens où j'aime le sport, l'adrénaline, la bagarre et tout ça . D'ailleurs en profession secondaire, je suis pompier bénévole donc il vaut mieux pour moi que je garde la ligne et sois sportive . Voila tout ! On croirait pas comme ça hein ?» confessai-je en riant doucement et plongeant mes yeux clairs dans le regard troublé d'Eddy. « Choqué ?» demandai-je en arquant un sourcil.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WITH EDDY Ϟ rock that body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WITH SKYE ◭ move your body
» i give you my body, and everything else. (+) sidoine
» EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat.
» Eddy L. Jackers. Majordome, privé d'amour ...
» LET IT ROCK ! - Evlie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-