AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Fermeture FB & STAFF
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 25 Nov - 15:20

Bonjour tout le monde !

Comme annoncé hier par MP, nous allons vous communiquer aujourd’hui nos choix pour le STAFF et vous donner l’heure à laquelle l’utilisation de facebook s’interromps. Sachez que nos choix se sont basés avant tout en fonction de la disponibilité des personnes et de l’efficacité qu’on pense pouvoir attendre d’elles : ce ne sont en aucun cas des critères personnels/affinités qui ont été mis en jeu ici. Il est toujours difficile de devoir dire non à des gens, surtout lorsqu’ils sont ici depuis plus longtemps que d’autres qui ont été engagés, alors qui qu’il en soit, on voudrait que vous ne preniez pas personnellement le fait que vous avez ou non été retenus, parce qu’on apprécie tous nos membres et que chacun a son rôle à jouer même s’il n’est pas modo! Merci de votre
compréhension et surtout de l’intérêt que vous avez porté au forum, les candidatures ont été nombreuses, ça nous a fait très plaisir (et ça a été d’autant plus difficile de choisir, du coup). ♥️

Sur ce, voici la nouvelle composition de l’équipe administrative de POH ! Pour le moment, nous partons sur le principe qu’une personne assume plusieurs rôles, puis-ce que le forum n’est pas immense et qu’il ne serait pas forcément logique que la moitié des membres soient du staff :

Admins
June (Jules, Sierra), Romy (Frankie, Lizzie), Nat (William, Arthur)

Designers (on en recherche toujours un deuxième)
Hailee (Aëlis, Hadryin,Kate)

Animateurs
Maya (Lera, Elyes, Serguei), Mel (Julie)

Publicitaires
Hailee, June

Gestionnaires
Hailee, Maya, Romy, June

Réceptionnistes
Gaby (Ciara, Eanna,Cameron), Maya, Romy

Soutien
Steve (Domenico), Nat

On souhaite ainsi la bienvenue à Gaby, Maya et Mel, ainsi qu’un bon retour à Hailee! Nous allons à présent discuter avec elles d’une restructuration de POH et nous vous annonceront des mises à jour du forum très prochainement !

Maintenant, concernant facebook… à une très grande majorité, vous semblez d’accord pour « couper le courant » pendant quelques temps, c’est ce qui va donc se faire à partir de 18 heures ce soir. Tout le monde est donc prié de ne plus se connecter sur le site et d’utiliser la chatbox ainsi que le flood du forum dès ce soir. Profitez de rp un maximum et n’oubliez pas de donner des nouvelles de vos personnages à Gossip Girl régulièrement :3

C’est tout... pour le moment.

Cordialement, le staff POH 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 15:54

Yeah, bravo aux nouvelles filles r3456 34242
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Dim 25 Nov - 16:06

MERCIIIIIIIIII Marie la rousse 2

*voix de Barack Obama*
Aujourd'hui, je suis honorée par la confiance que vous m'accordez et consciente du rôle que vous me confiez. J'essayerai d'être à la hauteur de vos espérances et surtout, je ferai tout pour vous plaire ! (Mdr) Bien que je dois partager ma fonction d'animatrice avec ma Mayacul d'Amour, avec laquelle on va dicter notre loi attention ahah, je vous suis reconnaissante de m'avoir choisie, parmi d'autres personnes qui le méritez aussi, j'en suis certaine ! Il est donc vrai que le choix a du être difficile, je vous comprends.
Ceci dit, merci encore de m'intégrer dans l'équipe, j'ai hâte que l'on commence ! Hihi On va bien s'amuser, ouiiiii ! Bon, on va travailler aussi ne vous en faites pas, humhum.

Bref, ravie d'être encore sur POH et de pouvoir être autant impliquée ! Longue vie à POH et on va le relancer parce que... YES, WE CAN ! frsfds 34242 djsa Je vous aime tous. x3

Ah et ça va être dur sans FB au début, faut que je fasse mon deuil hide

Et pour finir, bravo et bienvenue à Maya et Gaby, (et RE pour Hailee héhé) what a team ! 3425 Mouhahaha 34242
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
Dim 25 Nov - 16:23

Waw Mel, ça c'est du discours de remerciement : ahah ! Razz
Bon plus sérieusement ça va déchirer sa maman les gars ! :D Vous allez voir, avec Maya et Romy, on va bien les accueillir les petits nouveaux (a) 8D xD (a)
Sinon sachez bah je serais toujours là pour tout le monde et tout ça, si jamais il y a un problème quelconque !

Je suis super heureuse de faire partie de la super team et je vais tout faire pour que tout roule par ce que j'aime POH et ses membres donc voilà ! :D

Edit : Bienvenue aux nouveaux comme moi dans la TEAM ! :6789:
:loveyou:

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 16:41

félicitations à vous 4 & bienvenue dans la team 34242
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 25 Nov - 17:07

Félicitations aux nouvelles venues dans la team 34242
Julie R. Evans
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Dim 25 Nov - 17:30

Merci

Et merci Gaby héhé Cool Ton gif déchire !
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 17:54

Bravo à vous les filles ! (et bonne chance Arrow) :D 34242
Ciara A. Halvarez
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange