AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Candidatures STAFF
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faire avec facebook?
Ne rien toucher, c'est très bien ainsi.
4%
 4% [ 1 ]
Tenter prochainement une session sans le site durant une à deux semaine, puis introduire le principe du donnant/donnant en fonction de l'attitude des membres.
68%
 68% [ 17 ]
Garder l'interface ouverte et introduire le principe du donnant/donnant en fonction de l'attitude des membres tout de suite. On sera sages, promis ;_;!
28%
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25

Invité
Invité
Lun 12 Nov - 15:35

Bonjour a vous petits Koalas :9870:

Après que je vous aie envoyé mon dernier MP (je remercie chaque personne qui m'a écrit, du fond du cœur, et je suis désolée si je ne vous ai pas répondu personnellement, mais c'est parce vous étiez beaucoup - je note toutes vos propositions et je les rassemblerai pour les montrer au sein du staff bientôt ), on a commencé à discuter dans l'équipe admin du besoin de compléter notre team, c'est pour ça que je viens ici aujourd'hui, afin lancer les candidatures au rôle de modo! Pas mal de monde a témoigné sa volonté d'aider POH à tourner, alors ce message est là pour vous en donner l'occasion!

Pour éviter d'être brouillons, nous avons décidé de donner des tâches plus précises à chacun afin d'éviter une trop grande charge de travail et augmenter l'efficacité de ce qui est fait. Donc voici de quoi nous avons besoin!

Designer: S'occupe de l'apparence du forum. On a déjà Hailee qui s'est mise d'elle-même sur le coup (merci d'ailleurs ♥️), mais si quelqu'un veut se lancer aussi ça peut être bien, comme ça elle peut se reposer quand l'inspiration lui manque

Animateurs: s'occupe(nt) d'organiser des animations sur le forum, des intrigues, des events...
ps: on en a vraiment besoin

Publicitaires: font la promotion du forum sur les sites/forums/fb & gèrent les partenariats

Gestionnaires: nettoient régulièrement le forum des vieux messages dépassés et planifient le contrôle de l'activité en rp toutes les deux semaines environ

Réceptionnistes: quelques personnes bien intégrées qui prennent en charge les nouveaux et les amènent à se trouver des liens intéressants pour se lancer dans le jeu comme il faut. je vous ferai un protocole pour vous expliquer clairement point par point votre job :3

Remplaçants: bah ça veut dire ce que ça veut dire =>

Pour les intéressés, merci de remplir le formulaire et de m'envoyer un MP sous ce compte-ci ♥️

Code:

[b]PRENOM/PSEUDO - ÂGE (FACULTATIF):[/b]
[b]RÔLES VOULUS:[/b]
[b]EXPÉRIENCES PASSÉES:[/b] Par exemple si vous avez déjà fait quelque chose dans l'administration/modération, si vous êtes calés en design (proposer des exemple) ou si vous avez déjà animé un forum auparavant. Votre petit CV :3
[b]POINTS FORTS/FAIBLES:[/b]
[b]MOTIVATIONS POUR LE POSTE:[/b]

Ensuiiiiiiiiiiiiiite! Je vous mets un petit sondage pour savoir ce que vous penseriez d'une cure "sans facebook" durant quelques temps. On se retrouverait plus souvent sur la chatbox et dans le flood comme on l'a déjà fait une fois par le passé. J'ai eu plusieurs avis sur la question, positifs comme négatifs, et je suis d'accord avec a peu près tout le monde... donc, du coup, comme c'est vous les membres, c'est quand même une décision qui vous revient. Mais je pense que ça ne ferait de mal à personne de se concentrer sur le rp pendant quelques temps, et je me demande aussi si ça pourrait être bénéfique d'alterner avec des ouvertures puis fermetures de fb dans le futur en fonction de l'attitude générale des membres (Parce que quoi qu'on en dise, les règles fb sont pas respectées par tout le monde, même par moi =>, donc quitte à devoir "se punir" en retirant cette interface pour nous pousser à retourner rp lorsque le relâchement commencerait à se faire sentir, je pense que ça pourrait en valoir la peine et qu'on ferait plus attention à être des bons membres à la longue si on savait qu'abuser de fb et pas faire nos rp pénaliserait tout le monde. Oui ça s'appelle du conditionnement par renforcement négatif en psychologie et sur le coup ça fait penser à de la torture, mais c'est pas du tout du sadisme de ma part même si ce terme est barbare [ note: ne jamais chercher une étudiante en psycho =>] XD. )

Je prends en compte les gens qui n'ont que fb pour rester "présents" sur POH (Steeve, Kim, les personnes en vacance...) et je cherche une solution pour eux... mais pour le coup, j'en vois pas trop. A part le fait que tout le monde deviendrait un bon membre et ferait ses rp en n'étant pas tout le temps sur fb, comme ça on n'aurait pas à le fermer. Arrow

Sur ce, j'ai tout dis pour le moment, alors j'vous laisse jusqu'à la prochaine MAJ. N'hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce message (mais ceux qui feront les rageux de service devront s'attendre à me voir sous leur lit cette nuit (a) )! :754:
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 12 Nov - 16:18

PRENOM/PSEUDO - ÂGE (FACULTATIF): Laura - 19 ans (et toutes mes dents ->)
RÔLES VOULUS: Animatrice, réceptionniste et gestionnaire
EXPÉRIENCES PASSÉES: Euuuuh, j'ai déjà commencé plusieurs forums quand j'étais plus jeune, mais j'ai jamais vraiment fait partie d'une équipe... J'avoue que mon CV est nul ->
POINTS FORTS/FAIBLES: Alors points forts je dirai: impliquée, sociable (pour les ptits nouveaux), je suis sur POH depuis 1 an et demi (c'est un point fort ça, sisi), motivée, j'aile le creuser la tête pour essayer de trouver des idées (ici, que ce soit event et tout)... Et points faibles: aucun -> peut être pas tous les jours présente vu mon emploi du temps de dingue, mais je fais un max pour passer régulièrement ♥️
MOTIVATIONS POUR LE POSTE: POH c'est ma famille, tout simplement. Premier forum où je reste autant ♥️ j'aime beaucoup aider (ça fait partie de mon futur boulot aussi) et le fait d'aider à construire et maintenir un forum que j'apprécie énormément, c'est juste génial. Je m'étais déjà proposée en tant que modo la dernière fois, donc je retente ma chance :3 -croiselesdoigts- sinon bah c'est vrai que j'aimerai beaucoup faire partie intégrante de cette grande et belle famille :) POH FTW! frsfds

Invité
Invité
Lun 12 Nov - 18:17

PRENOM/PSEUDO - ÂGE (FACULTATIF): Ginny - Lucie - 19 ans
RÔLES VOULUS: Animatrice
EXPÉRIENCES PASSÉES:
J'ai commencé les forums il y a 6 ans un peu près. J'ai commencé assez vite par être modératrice sur les genres de forums mangas comme il en existait beaucoup à l'époque. Puis avec une de mes meilleures amies j'ai été administratrice sur un forum ayant un peu près le même nombres de personnages que POH. ( Wanted School pour ceux qui connaissent ). Nous avons prit ensuite la décision de fermer le forum et je me suis inscrite sur un forum assez connu dans la période début twilight, qui s'appelait Twilightrainbow, un très très gros forum, ne faisant pas que du rp contenant bien 600 membres ( certes surement pas tous actifs mais bon bien la moitié y été ). J'ai été modératrice, puis j'ai été administratrice de ce forum, qui a fermé il y a 2 ou 3 trois. J'ai suivi ensuite un rôle de modératrice sur un forum xmen - je me souviens pas le nom --' - Il avait aussi le même nombre de membres qu'ici. L'administratice et fondatrice c'est lassée et elle a fermé le forum du jour au lendemain sans nous prévenir. PUIS j'ai été modo sur un dernier forum Warminston U. Pas longtemps puisque je suis partie parce que j'avais trouvé un super forum qui m'enchantait plus par la suite vu que les admins de WU le délaissait - il a même fermé avant cet été - Ce forum c'était POH :) Depuis je n'ai pas été modo ou admin, mais j'aiderais avec plaisir, de plus pour le rôle d'animatrice, j'ai pas mal d'idées à faire partager, et j'ai vraiment envie d'aider un max !
POINTS FORTS/FAIBLES: [+] Je n'aime pas tellement me mettre en valeur, mais je dirais que je suis à l'écoute, je suis efficace, plutôt accueillante, dévouée. J'aime que tout soit bien fait, j'aime aider, je suis présente et active sur le forum. Je suis ici depuis longtemps ( un peu plus d'un an ) je connais pas mal de monde ici, je suis plutôt sociable et en général je m'entends avec tout le monde. Les codes ne me sont pas non plus inconnus, j'ai des amies - dont une - qui fait de magnifique création - quelle qualité xD - mais cela peut toujours servir :)
[-] Je suis plutôt tête en l'air, surement trop franche et directe. Je devrais parfois être moins impulsive. Il m'arrive de me vexer pour un rien, mais je sais bien encaisser.
MOTIVATIONS POUR LE POSTE:
Ce rôle me plairait beaucoup, pour pouvoir faire revivre le forum, et créer des évènements mettre de l'action dans nos catégories. J'ai déjà proposé des idées suite au message de Nat, mais j'en ai d'autres qui pourraient être vraiment bien. Je veux vraiment aider le forum, j'en serais ravie. POH est un forum très important, sinon je n'y serais pas restée autant de temps. Je suis motivée vraiment, remontée à bloc ! J'espère que je serais choisie :)
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 18:26

Merci les filles c'est chou ♥️

Est-ce que les suivants pourraient envoyer par MP comme c'est écrit s'il vous plaît, par contre? Arrow
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 12 Nov - 18:49

Hello hello c'est que moi ! frsfds

Alors alors, moi j'ai voté pour qu'on quitte tous FB pendant quelque temps par ce que, soyons honnête, ça ne peut que nous faire que du bien à tous ( et oui, je sais que pour certains FB est un moyen de rester avec nous, d'être au courant de tout ce qui se passe ;_; ) En tous cas moi je sais que ça me fera du bien, même si je rp et tout ça !
La dernière fois ça nous avez fait du bien ! bon après faut pas qu'on reprenne de mauvaises habitudes et tout ça mais je pense qu'avec le principe du donnant/donnant ça devrait aller !

voilà voilà, c'était mon avis sur la question ! Ensuite, Nat chérie, je t'envois un petit truc ! Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 2:39

Hey!

Donc j'ai aussi voté pour une pause facebook. Je vais parler pour moi, mais je crois que Steeve aura le même avis que moi sur le sujet. Je suis à l'université et j'ai énormément de travaux et de lectures. Ça en est épuisant. J'ai obtenu une énorme bourse d'admission et ça m'aide beaucoup financièrement, mais pour la garder, je dois conserver ma moyenne générale à 90%, ce qui signifie faire beaucoup d'efforts. Je suis très heureuse de voir que vous chercher une option pour nous, mais à mon avis, l'important est de faire vivre POH. J'adore discuter avec vous sur facebook, mais je peux aussi le faire sur le flood pour les deux semaines où nous serons (possiblement) en pause facebook. Certes, on me verra moins, pour cause que j'ai toujours détesté le flood. Mais je vais faire un effort. Je vous aime tous tellement! C'est fou à quel point on peut s'attacher à des gens aussi vite! J'aimerais tellement pouvoir être plus active sur le forum, et faire des rps avec chacun d'entre vous. Mais je ne peux pas faire des promesses que je serai incapable de tenir.

Bref, tout cela pour dire que je vous adore et que j'aime POH, alors une pause facebook pourrait rebooster le forum côté vie rp, autant que hors-jeu.

<3
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Mer 14 Nov - 20:51

Je vais envoyer ma candidature via MP !

J'ai voté pour la 3è option, mais ne fait je crois que je me suis trompée... Arrow
En fait, je suis pour la session sans facebook, et l'idée du principe du donnant/donnant pourrait être intéressant ! Honnêtement, ça fera bizarre, surtout au début, cependant, ça nous sera au final bénéfique, je pense :)

Valàa, vive POH ! Love you djsa 34242
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 21:04

Envoyé ma candidature aussi par MP ! :)

Et j'ai voté pour la deuxième option, je trouve que facebook est bien pour se tenir au courant sur nos persos et tout .. Mais peut être pas autant que ce qu'on fait :/
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 19:04

Merci beaucoup pour votre avis tout le monde! *-*
Et merci aussi de ta compréhension, Kim :)

Vu la majorité écrasante pour la solution 2, on sait ce qui nous attend très prochainement, hein? La date va être communiquée dès qu'on aura choisi pour le staff! Maintenant que j'ai reçu toutes les candidatures, on va se mettre d'accord sur qui prendre :3
Lera-Ann Litwinski-Vilte
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : Richmond.
Lun 19 Nov - 22:12

*ROULEMENT DE TAMBOUR*

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 11:36

lapin
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 16:12

Bon, avec un peu de retard, [^^]

j'ai voté pour la deuxième option. Ma situation ressemble beaucoup à celle de Kim à quelques différences près. Lors de mes rares moments d'éclipse, je passe faire tout ce dont j'ai besoin. Venir sur le forum me demande plus qu'avant, mais je ferais un effort. Je garantie rien, sinon qu'on se verra pour sûr aux vacances!

Candidatures STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1