AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! 79124 [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 31 Oct - 13:05


it’s Halloween, bitches !





Nous voila le 31 octobre, et comme vous le savez tous, ce soir nous fêtons les morts. Cette année c’est Julie Evans & Sierra Lou Desrosiers qui se sont proposées pour préparer une grande fête d’Halloween pour vous tous. Rendez vous donc dans l’hôpital désaffecté de San Francisco, à la sortie de la ville. On raconte qu’il fut abandonné après que tous les pensionnaires et tout le personnel soit terrassés par la peste… Personne n’y met les pieds depuis bien longtemps et pourtant, ce soir c’est ici que vous allez tous être réunis.
Pour d’obscures raisons, seul le rez-de-chaussée de cet immense hôpital est accessible. Ambiance Halloween, sombre et sanglante… Il ne sera pas impossible de tomber sur un zombie ou quelques squelettes dans un coin.
Sachez que de nombreuses activités seront à votre disposition : voyances, OUIJA, diffusions de films d’horreurs, histoires sur le passé sombre de l’hôpital… Sans oublier, de quoi manger et de quoi boire.
Pour rentrer, la seule condition est d'être déguisé, soyez créatifs !
Restez sur vos gardes, ce soir, tout peut arriver... et vous pourriez être surpris.
Amusez vous bien, et ne faites pas attention aux cris derrière les portes…

Consignes : alors voila le début de l’évent d’Halloween, qui se passe comme vous l’avez compris dans un hôpital désaffecté. Tout le monde peut participer, même les personnes ne s’étant pas inscrites à l’intrigue des secrets. En ce qui concerne ces secrets, les inscrits seront informés en temps et en heure Wink
Il n’y a pas d’ordre de passage, tout le monde poste comme il le soit, veuillez juste à laisser le temps aux autres de participer. Privilégiez les posts d’une dizaine de lignes, qui permettent à tout le monde de répondre rapidement plutôt que les posts trop longs.
Il y a de fortes chances de voir intervenir Gossip Girl, pour créer la confusion.
Pour aider les autres à imaginez le déguisement de votre personnage, vous pouvez poster une photo du déguisement dans votre premier post en spoiler.
Profitez bien de cette soirée d’Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 31 Oct - 16:44

Spoiler:

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! 121031044333221702





This is Halloween, AM I SCARING YOU TONIGHT ?




Nous voilà en ce ténébreux 31 octobre. Le soir de Halloween. La fête des morts et autres créatures obscures. C'est le soir où tout peut se produire, le bien comme le mal, et surtout le mal. J'aimais cette fête depuis toute petite. Elle caractérisait, à mes yeux, l'enfance pour les bonbons, et l'âge adulte pour la peur qu'elle procurait. Car oui, depuis toute petite, je m'amusais à me faire des frayeurs, sans pour autant délaisser les bonbons. J'étais plutôt une de ceux qui sursautaient quasi systématiquement quand on leur contait des histoires effrayantes, et pourtant j'adorais ça. C'est pourquoi, à 20 ans maintenant, j'étais devenue de ceux qui organisaient une fête pour faire peur les autres. Bien entendu, j'allais me faire peur moi-même, cette fête cachait de bien bonnes "surprises". J'avais juste très hâte d'en profiter.

Le soir venu, aux alentours de 20H je me rendais à l'hôpital désaffecté, lieu de l'événement, avec Sierra pour régler les derniers détails. Tout semblait être en ordre. Le décor correspondait exactement à celui que j'envisageais depuis le début. L'endroit était vraiment bien vaste et pourtant seul le RDC était utilisé. A vrai dire, je n'osais pas monter les autres étages. Bref, il était presque l'heure que la fête commence. 21h approchait rapidement et déjà certaines lumières commençaient à clignoter, étrangement. Je n'y prêtais pas attention, beaucoup trop concentrée à mettre en place le buffet. La musique était en place, quelques personnes affluaient déjà et de mon côté j'esquissais un sourire, contente de démarrer cette fameuse fête.






Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 31 Oct - 17:21

Spoiler:
Spoiler:

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! Tumblr_mco9mtCOni1ry9hph
Ce soir était le grand soir d'Halloween ! Cette année la belle Julie et moi-même organisions cette soirée. J'avais proposé l'endroit: un vieil hôpital abandonné à la sortie de San Francisco. La fête commençait à 21h et avec Julie, nous avions rendez-vous à 20h pour les derniers détails à rajuster. Je ne mettais pas encore déguisée, mon costume n'étant pas du tout pratique pour mettre en place le buffet. Avec Julie, nous nous dépêchions d'arranger deux trois détails et lorsque je vis des personnes arriver, je m'éclipsai immédiatement de la grande salle pour trouver un endroit où m'habiller.

J'avais toujours été une grande froussarde et en même temps fascinée par le paranormal. Seul le rez-de-chaussée était accessible et je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil du bas des escaliers vers le 1er étage. La pénombre ne m'inspirait rien. Je trouvais finalement les toilettes pour m'habiller. Je m'étais colorée les cheveux en bleus avant d'arriver, comme je m'étais maquillée. Il ne me restait plus qu'à enfiler la robe et les accessoires. J'avais pris soin de couper un peu le bas de la robe, j'étais capable de me prendre les pieds dedans. J'étais enfin prête en Emily des Noces Funèbres. J'attendais sagement que mon Victor/Hadryin franchisse l'entrée de ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 18:03

Spoiler:

halloween party
« je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. »

Nous étions le 31 octobre. Halloween. Etant la colocataire de Sierra, j’avais pu suivre de près les préparatifs de la soirée qu’elle et Julie avaient prévu pour ce soir. Pourtant, jusqu’à ce matin, je n’avais pas été capable de savoir en quoi j’allais me déguiser. Je n’avais jamais été très douée pour ces trucs là. J’avais finalement jeté mon dévolu, un peu par hasard, sur un costume de Wonder Woman, ce n’était pas très effrayant, voire pas du tout, mais l’essentiel étant que je sois déguisée.
J’avais entendu Sierra partir à l’hôpital désaffecté quelques temps plus tôt. J’avais jeté mon costume dans un sac, j’avais prévu de le mettre une fois arrivée sur les lieux, je ne me voyais pas me balader en Wonder Woman dans tout San Francisco.
Arrivée à l’hôpital, je vis que quelques personnes étaient déjà là. Je repérais Julie et un peu plus loin, avec des cheveux bleus, Sierra. Je souriais.
Dans un coin, j’enfilais mon costume et mon masque, prête à faire la fête. Je ne m’étais pas beaucoup tenue au courant des gens qui viendraient ce soir, mais je ne m’inquiétais pas trop.
Je me dirigeais vers un buffet pour prendre un verre et cherchais Sierra dans la foule. Après l’avoir repérée, j’allais à sa rencontre. « C’était une très bonne idée, cette soirée. J’ai l’impression qu’elle va faire fureur, en plus de ça. Il y a plein de monde qui vient ! » souriais-je.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 20:50

Spoiler:




« L’idée de faire une fête dans un hôpital abandonné, je crois que c’était la meilleure idée qui soit. Dans le genre super flippant, on ne faisait pas mieux. J’étais un vrai fanatique d’Halloween. Ce genre d’ambiance, pouvoir se déguiser en n’importe qui et surtout quelque chose de hideux. Bien sûr, pour pouvoir entrer dans la petite soirée que donnait Julie et Sierra, il fallait être déguisé, faire preuve d’imagination. Le vampire, c’était trop passe-partout. Bliss a eu une excellente idée de s’inspirer de la journée des morts au Mexique. Après avoir déposé Teddy et Noah chez la nounou, je la laissais me maquiller de noir et de blanc. J’avais du mal à ne pas bouger pendant tout ce temps, de plus lorsqu’elle passait son pinceau noir sur mes lèvres, ça chatouillait, je manquais d’éclater de rire, elle me rappelait vite à l’ordre. Je la laissais préparer son maquillage, elle savait bien mieux faire que moi. Je préférais m’habiller de façon sobre. Un chapeau pour ajouter le style. Je vis Bliss sortir de la salle de bain, entièrement maquillée et vêtue d’une robe noire très transparente. Je me retenais de ne pas me mordre la lèvre « Je crois que t’es la morte la plus sexy de la terre ». Nous nous mettions en route. Il n’y avait plus de place autour de l’ancien hôpital. Alors que je sortais de la voiture. Un flash m’éblouissait. Il me fallait du temps pour que ma vue revienne à la normale. Je soupirais et adressais un petit sourire à Bliss, prenant sa main. Je faisais comme si de rien n’était, il y avait pas mal de rumeurs sur notre couple qui bas de l’aile dans les journaux. Prouver que ce n’était pas le cas était primordiale. J’entrelaçais nos doigts, je répondais tranquillement aux questions des journalistes qui complimentaient le maquillage. Cela sur plus de deux-cents mètres, les flashs m’éblouissaient, je tentais de protéger ma vue. Mon bras se serrait autour de la taille de mon épouse, tentant de nous frayer un chemin à travers cette foule de paparazzi qui n’avait que ça à faire pour passer leur Halloween. Nous arrivions au niveau de l’entrée. Une fois à l’intérieure, j’entendais des cris, j’en avais des frissons, c’était juste trop cool. Je lui glissais à l’oreille « Il semblerait qu’ici ce soit le paradis comparé aux flashes des autres dehors ». Je riais tout seul. »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 21:31

Spoiler:


this is halloween
wouldn't you like to see something strange? come with us and you will see


Comme une gamine, j’étais excitée à l’idée que la soirée d’Halloween approche . Bien que ce 31 octobre soit une fête assez sombre, je prenais toujours plaisir à préparer cette date. Premièrement car j’adorais l’idée de déguisement et deuxièmement parce que je suis une grande gourmande et que je raffole des sucreries .Cependant le mois d’octobre est aussi pour moi une période de deuil car elle me rappelle que ça fait plus de dix ans que j’ai perdu ma mère . Pour éviter de bader dans mon coin , je trouvais donc que me rendre à la fête organisée par Sierra & Julie était une meilleure voire excellente idée pour oublier le temps d’une soirée cet épisode tragique de ma vie . Pour l’occasion j’avais sorti , l’artillerie lourde : déguisement sexy d’officier de police avec les menottes , la casquette et tout le tralala . Je me sentais irrésistiblement provocante , mais ça ne changeait pas plus de d’habitude . Lorsque j’étais fin prête pour la soirée , je me hâtais d’aller chercher Eanna , le petit chaperon rouge qui allait m’accompagner durant cette nuit de folie . J’étais ravie de pouvoir l’avoir à mes côtés car j’avais l’impression de ne plus la voir . En tout cas , lorsque nous franchissions ensemble l’entrée du lieu terrifiant où se déroulait la fête , je pus remarquer qu’une petite foule de gens était déjà présente pour l’occasion . Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres bien que l’endroit était carrément flippant . J’avais hâte de voir ce qui allait s’en suivre, d’ailleurs je me tournais un moment vers Eanna pour prendre ses appréciations : « Alors tes impressions sur le décor , pas trop effrayée ma Reine ? » .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 21:33

Spoiler:






Halloween Party


« Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles. » ☣


La tradition veut qu'on se fasse peur. BOUH ? non, même pas peur, en même temps je le savais.. je savais que j'allais me faire peur. J'ai reçu un invitation pour une soirée le soir d'Halloween. Vous connaissez tous cette soirée n'est pas ? Je n'ai pas besoin de refaire un topo ? Non. Super. Moi je la déteste, ouais, l'enfer c'est pas mon truc. J'aimerais plutôt une fête où on vénère les morts, un peu à la mexicaine, mais peu importe il faut se faire peur, il faut se lâcher, j'ai cliqué sur participer. Je sais que je vais être la pire dès gueularde, trouillarde comme je suis, je ne vais pas dormir pendant plusieurs nuits.. moi qui fais déjà beaucoup de cauchemars. Peut-être que l'effet sera inverse pour le cou, et je l'espère à vrai dire.

Je me dégotte il y a une semaine un costume, oh le plus minable, je ne gagnerais rien avec lui, mais l'argent ne coulent pas comme ça dans les poches. J'ai trouvé mon déguisement en friperie, la plupart du temps c'est là que je m'habille de toute façon. Je l'enfile devant le miroir de ma chambre. Je brosse juste mes cheveux légèrement ondulés et je passe au maquillage, des yeux plutôt noirs et sombres avec du faux sang. C'est dégueulasse, mais c'est le jeu apparemment. Je prend un petit sac et mes clés de voiture. Je claque la porte rapidement, sachant que je rejoindrais mes colocataires là bas. Je fais démarrer difficilement ma vieille bagnole et je suis la direction que j'ai imprimé pour ne pas me perdre. Je me gare là où je trouve de la place, je sors dehors, et je frissonne à l'air frais tout de même. Je soupire en entendant déjà les cris et en voyant en face de mois l'ambiance plus que lugubre. J'entre alors. Je vais vite savoir si c'était une bonne idée de venir ici.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 22:58


Watch out ! It's Halloween baby.


Halloween. Déguisements, bonbons, fête entre amis, se faire peur. Super non ? Le seule hic c'était que j'étais pas vraiment dans l'humeur pour une fête, la seule raison pour laquelle j'y allais été que Julie était l'une des organisatrice de la fête. Je ne pouvais pas lui faire défaut et puis cela me changerais les idées. J'y allais avec ma déesse donc cela ne pourrait qu'être cool et amusant. Je voulais vraiment me changer les idées. Il ne manquait qu'une chose pour cette fête soit parfaite : mon homme, enfin non, MES hommes. Mais je savais que c'était impossible et cela me faisait mal. Je n'avais pas de nouvelles ou très peu mais j'imagine que je n'avais ce que je méritais. Mais je devais oublier tout ça. Voilà que ma Déesse sonnait chez moi. Je souris, prenais mes affaires et me hâtais de la rejoindre. Cela faisait longtemps qu'on était pas sortit toutes les deux. Elle me manquait, surtout en ce moment, ou je n'étais pas en très grande forme. Je la rejoignais et en route pour ce fameux hôpital ou allait avoir lieu la fête. J'avais hâte d'y être et de m'amusais. Avec Minnie tout était super cool et facile. J'étais ravis. Ensemble on franchit l'entrer et le moins que l'on puisse dire c'est que nous étions vraiment dans l'ambiance !« Alors tes impressions sur le décor , pas trop effrayée ma Reine ? » . Je me tournais vers elle et lui souriais, heureux de passer la soirée avec elle même si, au vu de sa tenue et la connaissant bien, je me retrouverais surement seule en fin de soirée mais je m'en fichais, elle devait s'amuser. « Une chose est sur, rien n'a était laissé au hasard hein ! Oh, tu sais bien que rien ne me fait peur moi ! Mais je dois bien avouée qu'ils ont fait du bon boulot hein ! Flippant quand même ! » Dis-je en riant avant de lui faire un clin d'oeil. Tout était vraiment parfait, jusqu'aux moindre détails.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 23:31

Spoiler:






Halloween Party


« Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles. » ☣




Les préparations pour Halloween sont tout un protocole. Je suis assez tradition, surtout depuis que je suis devenue maman. Je veux que mes enfants possèdent la plus belle des éducations, aussi traditionnelle que moderne. Halloween fait à la fois partie des moeurs anciennes que des nouvelles. Cette fête redevient à la mode plus que jamais en ce moment. Alors forcément lorsque des amis à Peter et moi nous invite à une fête sur le thème de l'horreur et vient nous y allons, nous adorons nous amuser. Et puis j'avoue préférer les soirées de ce style plutôt qu'une soirée déguisée avec un tas de célébrités que je ne connais pas forcément et des flashs tout le temps, partout, infernal. Je suis plutôt heureuse de me rendre à cette soirée avec mon petit mari. Alors pour nous préparer avec un costume original, j'ai eu l'idée de reproduire le costume des mexicains pour la fête de la mort. El dia de los muertos. Bon c'était pas gagner, mais j'ai testé d'abord sur Peter et même ci celui rigolait et donc bougeait, j'ai réussit à fait ce que je désirais. Il est presque toujours aussi sexy avec les yeux pochés noirs et des motifs morbides sur les lèvres. Je le laisse finir de se préparer et c'est à mon tour.

Je me maquille d'abord, je passe un long moment. Puis je finis de me coiffer, avec une queue de cheval haute et je lisse quelque peu mes cheveux en les crêpant très légèrement. Je plaque un foulard noir en bandeau et je peux enfiler ma robe. Une longue robe noir cadeau d'un couturier que je n'avais jamais mise, elle est très jolie et plutôt triste, elle est donc parfaite ! Je l'enfile, elle serre légèrement mes seins qui ont grossit depuis la grossesse. Je les maudis mais je ferme en forçant tout de même, au risque de mourir étouffée dans la soirée. C'est Halloween ou pas du tout hein ?

Je sors alors pour le rejoindre et je ris à son compliment. Je donne les dernière instructions à la nourrice, et je salue les petits. Nous nous mettons en route et nous arrivons rapidement à destination. Les photographes arrivent toujours à nous retrouver que s'en est désespérant. Peter attrape ma main pour la serrer. J'ai halluciné il y a peu de temps, certain magasin à scandale disant que depuis la naissance des bébés notre couples battait de l'aile. Il y a quelques semaines c'était le cas, ils s'en sont régalés. Aujourd'hui tout va pour le mieux mais apparemment certain ne sont pas convaincus, ce soir c'est un peu notre façon de leur prouver l'inverse. On répond et on sourit aux caméras ou aux paparazzis. Je leur fais des grimace, parce que après tout c'est Halloween. Enfin nous entrons. Une fois à l'intérieur.. je soupire à la réflexion de mon mari qui en rit seul. Je lève les yeux au ciel et je lâche sa main pour remettre bien ma robe qui me sert de plus en plus. Je la reprend.

- Tu as de drôles de notions du paradis le sais-tu ? Bon alors tu veux commencer par quoi ?


© Méphi.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 31 Oct - 23:54

Spoiler:

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! 121031044333221702





This is Halloween, AM I SCARING YOU TONIGHT ?



J'étais tout simplement ravie de voir autant de gens participer à la fête. J'appréhendais un peu le rendu de cet événement étant donné que c'était la première fos que j'organisais une aussi grande fête, bien importante. Heureusement, j'étais aidée par Sierra et quelques autres baves personnes. J'étais fière de nous. Un moment, Sierra me délaissa pour aller se changer. Déjà déguisée, je me rendais à l'entrée pour accueillir nos fêtards de la soirée. Je les saluais un à un, les remerciant d'être ici. Je tombai alors sur Eanna, accompagnée d'une de ses bonnes amies. « Hey les filles ! Jolis costumes. J'espère que vous vous êtes laissées faire pour prendre des photos ? » Je leur souris et regardai en direction des paparazzis situés à l'extérieur. Ca m'embêtait un petit peu, m'enfin c'était les aléas de la notoriété, celle de certains de mes amis et même de la mienne maintenant. Bref, je leur proposai alors de rejoindre le buffet pour se prendre une boisson et je continuai à saluer les gens. Un moment, je découvris Bliss et Peter. Ils étaient incroyablement déguisés ce soir. « Waouh ! C'est trop top ! J'aime beaucoup. Je comprends pourquoi tu as mis autant de temps pour le maquillage Bliss ! » Je ris légèrement et leur fit une remarque sur les journalistes à l'extérieur. « Attendez-vous demain à faire la une de la presse people. » Ils le méritaient amplement.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 0:20

Spoiler:



Il semblerait que qu’importe où nous nous trouvions, les paparazzis arrivaient toujours à nous trouver malgré les tonnes de maquillages et les costumes. Ce n’était pas du jeu. Certes, avoir de la notoriété et faire le métier que j’aimais, c’était super, mais ne pas pouvoir avoir un minimum d’intimité avec mon épouse, c’était quand même frustrant. De plus, depuis la naissance des jumeaux, les magazines s’acharnaient, ils semblaient absolument vouloir voir notre couple se déchirer afin de faire la une. Ainsi, il n’était pas rare de voir un magazine people clamer notre rupture ou le fait que notre couple battait de l’aile depuis que nous étions parents. Cela ne changeait rien. Certes, j’ai cru avoir perdu Bliss il y a quelques semaines, mais ce n’était en rien au sujet des enfants. A présent, ça allait beaucoup mieux et je tenais à le prouver auprès des paparazzis. Bien qu’ils m’énervent au plus haut point, je me contentais de répondre à leur question, tenant Bliss par la main. Cette dernière s’amusait à faire des grimaces aux photographes, j’en riais. Dommage que nous soyons entourés de paparazzis et couvert de maquillage susceptible de couler, car je l’aurais bien embrassé. Nous arrivions enfin à « l’abri », je faisais même une petite remarque, riant à ma propre blague. Elle me lâchait la main « Bon, je l’admets, au paradis, il ne ferait pas si sombre et ce ne serait pas aussi glauque. » je reprenais sa main et m’approchait d’elle, passant mes mains sur ses hanches « Par quelque chose qui te ferais hurler de peur afin que tu me sautes dans les bras ». Au même moment, j’entendais des cris de personne dans une pièce non loin, c’est moi qui sursautais. Je secouais la tête, me faisant moi-même pitié. J’allais lui proposer d’aller voir un peu partout pour découvrir les nombreuses attractions de la fête, mais c’est une Julie très court vêtue qui nous coupait. « Toi aussi tu es top Julie » je lui souriais « Ou peut-être pas, attends-toi à voir Paris Hilton très court vêtue faire la une plutôt » je lui fis un clin d’œil ».


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 15:46

Spoiler:


halloween party

Halloween. Sans doute une des fêtes préférées des enfants ! J'avais de si bons souvenirs d'enfance de ce 31 octobre, chaque année je sortais, costumée et maquillée de différentes manières chaque fois, pour aller faire le tour du quartier avec des amis. Mais ce qui était le plus génial dans cette fête, c'est que même en grandissant elle gardait toujours la même dimension. C'est pourquoi j'avais été absolument ravie de recevoir l'invitation de Julie pour la fête qu'elle avait organisée avec Sierra, d'autant plus que beaucoup de monde venait. C'était exactement ce qu'il me fallait !

Si j'ai toujours des idées pour de nouveaux vêtements ou pour les costumes des autres, pour moi je n'en avais jamais. Lera me proposa indienne, pour lequel j'optais faute d'autre chose - l'idée me plaisait, c'est juste que j'aurais aimé quelque chose de plus effrayant ; quand hier soir j'eu l'idée de Black Swan. Comme j'étais danseuse en plus ... Avant d'aller à la fête, je passais assez de temps sur le maquillage mais qui au final fut assez réussi, revelai mes cheveux en chignon, mis un petit diadème sur le haut de ma tête et enfilai la robe noire bustier - je n'osai pas me ramener en tutu... - avec de simples ballerines blanches. Assez contente du résultat, je me dirigeai vers l'hôpital abandonné où avait lieu la fête. Plusieurs personnes étaient déjà là, et une fois rentrée je tombais sur Bliss et Peter, qui venaient sans doute d'arriver. « Salut vous deux ! » m'exclamai-je en tapotant sur l'épaule de Peter pour qu'il se retourne. « Vos costumes sont supers ! » ajoutai-je en riant, admirative. Par-dessus l'épaule de Peter, j'aperçus Julie à laquelle je fis un signe de la main et lui fis un petit signe lui indiquant que j'allais venir la voir. Cette fête était vraiment une réussite !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 17:53

Sa est , c'étais le 31 octobre , le jour ou les enfants adorent se déguiser et aller chercher les bonbons pour ma part je n'ai jamais féter Halloween mais ce n'étais pas trop tard pour le feter, et j'étais invité à une fete , j'avais pris soin de choisir un déguisement bien.
Je me prépara et aller rejoindre Lenny en bas de mon immeuble, Oui j'allais à cet fete avec lui et puis sa nous changerai les idées , on ne penserai plus au boulot au soucis , hop.
On arriva vers le lieu de la fete , c'est à dire Hopital abandonné, elle me donnais des frissons mais l'idée de faire Halloween dans ce lieu m'a paru une bonne idées.
J'entrai et je vis Julie , l'organisatrice avec Sierra de la soirée , j'allais dans la direction et lui dit:
Salut , le décor est super franchement j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 1 Nov - 19:19

Halloween dit la fête de l'horreur. Pour moi, c'est plutôt l'épouvante car je n'aime pas spécialement cette fête mais ça me rappelle de mauvais souvenirs mais je dois passer à travers ça. J'ai des amis en or ainsi qu'un petit ami qui prend soin de moi aussi.

Je veux qu'Amelia ait une vie comme toutes les petites filles avec toutes les traditions par exemple donc ce soir, je vais me bouger les fesses et profiter de l'instant présent car je n'ai que 21 ans. Je laisserais ma fille chez la nourrice malgré tout mais elle sera déguisée elle aussi car à Halloween, on doit enfin on peux se déguiser aussi.

Ce soir, la Marylin Monroe qui est en moi est de soirée ce soir

Je me prépara doucement et alla conduire Amelia chez la nourrice qui allais s'occuper d'elle ce soir. Je lui fit un bisous sur le front et partie directement pour la soirée de l'année

Arrivé quelques minutes devant l'endroit de la soirée, je frissonnais un peu mais j'apperçut rapidement des personnes que je connaissait voir quelques uns de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 23:38

Spoiler:


this is halloween
wouldn't you like to see something strange? come with us and you will see


Halloween,Halloween . Cette fête créée dans le but d’effrayer le train train quotidien d’une ville , une société. Ce sont généralement les gosses qui sont flippés par cette fête mais au fond ils l’apprécient grâce aux bonbons qu’ils reçoivent à la pelle ce jour-là . Ce n’était pas vraiment mon truc de faire flipper ces pauvres enfants donc pour l’occasion j’optai pour un costume plutôt comique , celui du Mask . Vous savez le personnage du film dans lequel Jim Carrey a joué ?! Bref , pour la fête organisée par Julie et Sierra , j’avais décidé de porter un abominable masque verdâtre et le fameux smoking jaune du personnage . Encore une fois j’avoue que ce déguisement n’avait rien de terrifiant , mais l’important c’était que je sois déguisé non ? J’arrivais d’ailleurs sur les lieux . La fête avait déjà un peu avancée et j’avoue que tout était vraiment super bien organisé . Dans la foule, je pus reconnaître des visages familiers cachés sous des maquillages ‘halloweenesques’ . Je m’approchais donc en souriant de Bliss & Peter , mes amis jeunes parents : « Heeeey ! Comment vont Mr and Mrs Calaveras ? » leur adressai-je . En tournant un peu la tête j’aperçus que Skye , une amie , était juste à côté, je la saluais en lui faisant une bise . Puis je m’ecclipsai faire un état de lieu , encore une fois je croisais des personnes qui m’étaient familière . Il s’agissait de la cousine de ma petite amie Léonie, Mia ,déguisée en Marilyn . Je lui fis un baise-main galant puis entama la discussion . « Ravi de t’avoir convaincu de venir Mia ! Oh, et dis-moi, tu n’as pas vu Léonie ? Je la cherche ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 0:14

Spoiler:
    J’avais longuement hésité avant de prendre cette décision et puis n’écoutant qu’une impulsion, mon cœur peut-être comme le dirait un adolescent amoureux pour la première fois, je m’étais engouffré dans ma voiture. Mensonge, ce n’était en aucun soudain puisque l’après-midi même j’avais acheté mon costume, ignorant toujours si j’allais m’y rendre ou non. Lorsque j’arrivai sur les lieux, les festivités avaient bien débuté. Veillant à rester en retrait tout en surveillant les convives à la recherche d’une seule personne, je m’emparai d’un verre. Le fantôme de l’opéra portait bien son nom puisque j’étais certain de n’être reconnu de personne, surtout pas de Julie. Bon dieu que faisais-je là ? J’avais passé l’âge de ce genre de soirée et ce depuis longtemps. Question stupide, j’étais bien évidemment présent pour elle. J’avais le besoin inexplicable de la voir ou simplement l’apercevoir. Diable, que ce genre de pensées ne m’était pas familier. Je poussai un léger soupire avant de vider le contenu de mon verre avant de le déposer sur un plateau non loin de moi. J’arpentai lentement la pièce afin de ne pas attirer l’attention sur ma personne, je tenais à rester le plus discret. Je la vis. Son groupe d’amis venait de la délaisser. Son déguisement lui seyait à merveille, que de bon goût. Je m’approchai puis tendis la main dans sa direction, en faisant une légère révérence. « M’accordez-vous cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 2 Nov - 12:44

Spoiler:

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! 121031044333221702





This is Halloween, AM I SCARING YOU TONIGHT ?


Plusieurs de mes amis apparurent successivement, tous bien déguisés. Ils étaient géniaux. Peter me fit part d'une petite blague en réponse à ce que je leur avais dit. Mais d'abord, il me complimenta aussi. « Oh mais je te remercie Peter ! Et oui, je pense aussi qu'au final, on retrouvera une célébrité comme Paris en une, m'enfin, vous le méritiez aussi avec vos costumes, je vous assure. » Tiens, j'aurai du instaurer un petit concours du meilleur déguisement. Mince, tant pis. Bref, ensuite, Skye nous rejoint, et je m'approchai alors d'elle. « Waouh ! J'aime beaucoup ! Bien trouvé. » Elle était déguisée en Black Swan, ce qui était réussi et original. Puis c'est Léonie, une connaissance, qui vint m'adresser quelques compliments. Cela me fit très plaisir, j'en étais enchantée. Je souris et lui répondis « Merci beaucoup Léonie ! Et merci à toi d'être venue. » Alors je m'adressais à Skye et Léonie en leur souhaitait un bon amusement puis je me dirigeais vers le buffet. Soudain, quelqu'un vint devant moi, en faisant une sorte de révérence pur me demander de danser avec lui. La personne était en effet un homme,avec le costume du fantôme de l'Opéra. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais vraiment beaucoup le rendu de ce déguisement. Je souris puis pris la main tendu pour m'avancer vers lui. « Volontiers, je ne pourrai refuser une danse au fantôme de l'Opéra. » Je m'approchais encore plus de lui et le regardai à travers son masque. Je n'arrivais malheureusement pas à reconnaitre l'identité de la personne. Peut-être que je ne la connaissais même pas au final. Je me prêtais alors au jeu de la danse. La personne dansais élégamment bien. Je souriais à plusieurs reprises, surprise à chaque pas. Même si la façon de tenir du jeune homme me semblait un petit peu familière, je n'avais juste aucune idée de qui il pouvait être. Mais peu importait, ce mystère était intéressant à conserver.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 14:01

    Je fus satisfait de voir Julie si réceptive à mon invitation. Finalement, je me mettais à apprécier cette fête, l’idée du déguisement était plutôt intéressante. Certes, je passais le plus clair de mon temps à revêtir un masque qui était à des années lumières de ce que j’étais réellement mais m’accoutrer de cette façon me permettait au contraire d’être moi. En voilà une étrange impression. La musique prit bientôt possession de la pièce et les pas s’enchaînaient. L’on se serait cru dans un de ces films à l’eau de rose dont les femmes raffolaient. Je posai une main dans le creux de ses reins et l’attirai un peu plus à moi, contre moi, en souriant légèrement. C’était curieux de voir à quel point la jolie brune et moi étions complémentaires et nous attirions comme deux aimants. Ce n’était point déplaisant, loin de là mais dangereux, oui. J’avais l’impression de ne pouvoir défaire de l’emprise qu’elle exerçait sur moi, ce qui n’était pas bon pour mes affaires. C’était d’ailleurs pour cette raison que j’avais mis un terme à notre relation secrète, par peur qu’elle se retrouve mêlée à des histories qui la dépassaient et peut-être par égoïsme également, ne pouvant ni voulant abandonner cette vengeance, ma seule raison de vivre jusqu’ici. La musique prit fin et soulevant un peu mon masque, je m’emparai délicatement de sa nuque avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Elle ne tenta pas de s’y soustraire. Je me demandais si elle parviendrait à me reconnaître par ce simple geste, l’avenir nous le dira. « Vous faites une excellente danseuse, au plaisir !» lui dis-je en lui faisant un baisemain puis déguerpis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 2 Nov - 23:59





This is Halloween, am I scaring you tonight ?


Ce mystérieux danseur m'intriguait de plus en plus. J'étais tellement tentée d'enlever son masque et découvrir son visage. J'étais prête à parier que derrière ce masque se cachait un bel homme, ce qui me poussait davantage à le démasquer. M'enfin, tant pis, la danse continuait, avec beaucoup d'entrain. Un moment, lorsqu'il n'y eu plus de musique, il commençait à m'embrasser. Bien que je trouvai ce geste un peu osé, je n'y luttai pas. Au contraire, ce baiser venait de me révéler quelque chose. Je ne parvenais pas à décoller mes lèvres des siennes, parce que je commençais à comprendre. Quand le jeune homme s'arrêta et me sortis que ce moment lui avait plu, je ne pu émettre un seul son, faire un seul mouvement. Ce n'était pas possible. Ca ne pouvait être lui. Non, il m'avait dit qu'il ne viendrait pas. Pour en être certaine, je courus à sa suite, il fallait que je lui parle. Malheureusement, il était hors de vue. Je l'avais perdu. Je fis un tour sur moi, levant la tête le plus haut possible pour essayer de le retrouver. En vain. Pourquoi serait-il venu ? Et en ne me le disant pas ? Non ça pouvait pas être Elyes. Ca devait être quelqu'un d'autre... Toutefois, j'espérais intérieurement que c'était bien lui sous le masque. D'un coup, ma soirée prit une toute autre tournure. Et je sentais que bien d'autres surprises m'attendaient, nous attendaient.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Nov - 16:28

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party ! 510393tumblrmbahytY2Nf1qm9xogo1500


Come on, let the good times roll!


    Je sortais de la douche et je regardais ma montre qui gisait sur le comptoir de la station du lavabo. Il était 21 heures trente. Après une journée éprouvante composée de cours universitaires, de jardinage et d'étude, mon énergie était à son plus bas. Il y avait ce party d'Halloween organisé dans un vieil hôpital désaffecté auquel on m'avait convié, mais je ne savais pas trop si j'avais envie de me présenter. Je n'avais jamais été de ceux qui aimaient festoyer. D'habitude, il me fallait toujours une bonne raison. Par exemple, pour la fête du premier semestre, ma présence avait été justifiée pour faire connaissance avec les autres. Ici, je n'avais pas de «bonnes raisons» à proprement parler. Il y avait eu Denver qui m'avait demandé si j'allais venir sans que je lui offre une réponse à la hauteur de ses attentes. Puis, cela avait été au tour de Julie de m'harceler pour que j'amène mes fesses à ce grand évènement dont elle était l'organisatrice. Si ça se trouvait, elle devait avoir invité au-dessus d'une centaine de personnes pour partager son idée des plus originales. C'était à se demander comment on pourrait éviter un débarquement de flics lors de la soirée... Enfin, détails, détails... Un autre motif qui me refusait à venir était le port du costume. Enfin, cette exigence avait été plus ou moins claire. En tous les cas, je n'avais pas eu une seconde à moi pour passer dans les boutiques L'idée de renfiler mon costume de «Douchebag» de l'an dernier ne m'animait pas non plus. Décidément, j'étais très difficile.

    Toutefois, en bon ami, je me disais que je pourrais bien sacrifier une soirée de repos pour faire acte de présence à la fête d'Halloween de Julie. Ma devise avait toujours été de faire passer les autres avant moi et j'allais suivre ce commandement en y allant. De toute façon, cela ne pourrait pas me faire énormément de tort. Une fois séché et habillé avec de nouveaux vêtements, je sortis de l'appartement, barrai la porte et me dirigeai vers mon automobile. En disons vingt minutes, j'avais enfin atteint le Nord de la ville et l'endroit désigné pour aller célébrer. Bien que cette fête devait demeurer secrète et subtile, le nombre de voitures alignées sur le trottoir n'allait en rien aider à préserver l'anonymat. M'enfin. Je me garais et me dirigeai vers le bâtiment lugubre. Tout le monde ici était déguisé. Bon, tant pis! Je rentrais à l'intérieur à la recherche de boissons non alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Nov - 22:09

Spoiler:


halloween party

Pendant que je discutais rapidement avec Bliss et Peter, un de mes amis, Lenny passa me voir. On ne se voyait plus très souvent, mais maintenant qu'il était avec Leonie qui était une de mes très bonnes amies, on se croisait de plus en plus. Il s'arrêta pour me faire la bise, et repartit aussitôt à la recherche de cette dernière. Je quittai Bliss et Peter et tombai sur Leonie justement et Julie. Je saluai chaleureusement Leonie, que j'appréciais énormément, et discutais rapidement avec Julie qui nous remercia de notre venue et nous souhaita une bonne soirée. Aucune inquiétude là dessus !

Après que Julie fut invitée par quelqu'un à danser, je me retournai vers Leonie. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue et ça me faisait énormément plaisir de la voir. « Leo, comment tu vas ? Super déguisement. » m'exclamai-je. En jetant un coup d'oeil, je vis Domenico rentrer - pas déguisé ce qui me surprit - et je me demandai si il allait venir me voir. Je ne pus m'empêcher de guetter si Alex allait venir ou non ..
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 0:55

Je discutais avec mon amie Skye , ma confidente sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu , elle me demanda si j'allais bien et me complimenta sur mon déguisement.
Je lui fis de meme et parti chercher lenny , qui en passant je vois Mia , ma cousine et lui dit:
Hey cousine , sava? waaoauh tu es magnifique ! Tu cherche ton pro chevalier?!

J'essayais de regardais dans les horizons pour voir si Lenny n 'étais pas la , quand je vis un homme qui était déguisé en Mark , ressembler à Lenny , je m'avança et dit:
C'est toi lenny?! si c'est toi bravo je ne t'avais pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 1:02

C'étais le 31 Octobre , le fete Halloween sa me faisait rappeler des mauvais souvenirs, on m'avais invité à une soirée qui a lieu dans un hopital abandonné , rien que cet idée j'avais les frissons.
Etant petit , j'avais regardé les films d'horreur et y'a avais un film qui m'avais traumatisé et depuis sa je ne le fetais plus mais pour Mia je venais pour faire plaisir à ma chérie.
Je me déguisa en Zorro , mon héros préféré et parti en direction de l'hopital.
Arrivé la-bas , je vis la décoration faite par Sierra et mon amie Julie , c'étais magnifique rien à dire et maintenant manque plus à trouvé ma princesse .
Au passant je vis Skye et discuta avec elle , sa faisait un moment qu'on ne s'étais pas parlé et ni vu et je lui demanda:
Skye, tu n'a pas vu Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 13:04

tonight, i put a smile on our face guy.
Halloween était devenu pour nous, Américain, une tradition moderne. Il existait divers moyens de fêter Halloween. Pour les petits, il s'agissait de se déguiser en vampire, sorcière, fantôme ou citrouille, et d'aller frapper aux portes afin de réclamer des bonbons de la sorte « trick or treat » qui voulait dire « farces ou friandises ». On pouvait aussi passer la soirée, avec des amis, à se regarder des films d'horreur, tel que Scream, Halloween, Massacre à la tronçonneuse, vendredi 13. Il y avait aussi les bals masqués, mais ce soir, ce n'était rien de tout ça. Oh non. Sierra, qui faisait à présent partie du groupe d'Ewan et moi, et Julie, une ex-petite amie à moi, avaient décidé d'organiser une petite soirée dans un hôpital désaffecté. Rien de tel pour se faire de belles frayeurs.
J'avais longuement hésité quant à mon déguisement. Vampire ? Trop commun. Super-héros ? Mais bien sûr, j'allais vous le dire, comme si j'avais le physique pour. Scream ? Au diable les banalités. Se sera le Joker. Pour se faire, j'avais enfilé un smoking violet, ainsi qu'une cravate verte, et n'étant pas un pro du maquillage, j'avais passé un petit coup de fil à l'une de mes maquilleuses pour lui demander de m'apporter son aide. Lorsque je me regardais dans le miroir, je ne pouvais que féliciter cette dernière, c'était une réussite. Maintenant, je quittais les lieux, pour me rendre dans ce fameux hôpital.
L'ambiance était sombre, glauque, sanglante comme je l'aimais. Je pénétrais à l'intérieur de ce dernier, dans le hall précisément, là où se déroulait la soirée. Il y a déjà pas mal de monde, certains que je connais plus que d'autre. D'ailleurs, non loin de moi, je reconnais une jeune fille, c'est Ava. Je m'approchais discrètement derrière elle, et plaque ma main sur sa bouche. Son dos contre mon torse, elle ne peut donc pas voir qui est à l'origine de cette petite farce. « let's put a smile on that face » J'essayais au mieux d'employer le ton que le Joker avait pour habitude de prendre. Vous savez ce ton sarcastique, moqueur, ironique, narquois. Ce soir, je n'étais plus Alek. Non. J'étais le Joker. Et je comptais glisser en moi ce personnage fou à lier.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 17:00


halloween party

J'avais longuement hésité à venir à cette fête, et j'hésitais encore quelques minutes, assise sur le siège de ma voiture. A ma droite de l'autre côté de la rue, l'hôpital déserté qui était le lieu de la fête. Ce qui m'avait principalement motivé, c'était que ma soeur ne viendrait sans doute pas. En tout cas je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis longtemps, alors pour moi c'était tout comme. Avec une moue boudeuse, je refermai d'un claquement sec le miroir du pare-soleil de la voiture, puis me décidai enfin à y aller.

En rentrant, je fus un peu désorientée. Je ne savais pas qui était qui - c'était le but, certes, mais les soirées costumées m'avaient toujours stressée - et le décor .. Ca c'était un décor ! Je restais sur le seuil quelques minutes, regardant autour de moi, ne sachant pas trop où me diriger.

En tout cas ce soir, Catwoman sera blonde !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE] Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» Beach party: Topic de groupe!
» Topic de groupe : la tornade.
» Le bal masqué [topic de groupe]
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Events-