AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 romy apprend à jouer avec des trucs.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 18:35

bon, alors ça va faire un moment que j'ai téléchargé photofiltre, et puis là je me disais, "tiens si je révisais mon droit constitutionnel" et finalement, j'ai testé des trucs avec photofiltre à la place.
wesh, indulgence, c'ma première fois russe

zippora seven.



kaya scodelario.



ash stymest.



lana del rey.



willa holland.



rob devita.



kid cudi.



inconnue au bataillon, trouvée sur tumblr.




agyness deyn.



sofia black d'elia.



kristine froseth.



ah, et y'a des fois, je suis obligée de flouter à mort, sinon c'est moche. mais du coup, c'est encore plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 19:21

Han romy, c'est beau ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 19:31

gna, c'est gentil
mais c'est pas encore ça haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 19:35

Bah c'est des tres bons debuts je trouve. On commence tout en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Oct - 19:41

Bon début je trouve aussi !
Ca me fait penser que je dois toujours t'envoyer des photos. Ca arrive.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 19:49

Il y en a qui sont un peu trop floutés c'est vrai, mais certains ont trop la classe r3456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 20:04

meow, merci
je perds pas espoir de m'en sortir haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 22:58

J'adoooooooore le 2eme de Lana!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 12 Oct - 9:28

beau début ! frsfds

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 17:34

gna, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 11:42

merci à june qui m'a aidé dans mon aventure "comprendre photoshop quand on est pas très maligne" russe


anna speckhart (COMME DE PAR HASARD cette gonzesse est toujours à poil )




blake lively



cara delevingne (choupi-trognonne)




kristen stewart



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Fév - 14:52

Kristen qui est toujours chaude.
Cara is so cute ! :3333

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 16:38

t'as vu comme on dirait que cara à 12 ans sur ces photos ???!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Fév - 18:08

Ooooh Kristen J'aime !
Et Cara est tellement mignonne c'est clair, si innocente et tout (a) frsfds Et oui, on dirait qu'elle est toute jeune sur ces photos, ça change ! XD

Et ton titre Romy fait un peu pervers, ou c'est moi qui ai l'esprit mal placé ? -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Juin - 22:25

HAN MERCIIIIIIIIIII ! Tu gères, ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

romy apprend à jouer avec des trucs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romy apprend à jouer avec des trucs.
» Jouer avec ma femme
» L'atelier du JDR : Jouer avec l'histoire
» Comment jouer avec des ISO.
» Serveurs : Possibilité de jouer avec des américains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Autres-