AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue* 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue* 79124 Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue* 79124

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
 Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue*
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 19:40


Zuccia Naomi
Neuman


✱ JOB/ÉTUDES : Tatoueuse/ pierçeuse
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 23 ans
✱ ORIGINE : Italie
✱ AVATAR : Amy Winehouse
✱ GROUPE : love


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Lulu
✱ ÂGE : 20 ans
✱ J'HABITE : A Lyon
✱ PERSONNAGE :Inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ TON AVATAR :
Code:
[size=10]► <span class="pris">Amy Winehouse</span> ✱ Zuccia N. Neuman[/size]
✱ UN PTIT MOT? :twisted:

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 19:40

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Rome, tel est le lieu de naissance de Zuccia.
Provenant d’une famille extrêmement pauvre, elle apprit à vivre avec peu de choses et de rester humble en toute circonstance. Ceci étant le maigre héritage de sa jeunesse.
Son père était pêcheur et sa mère étant très malade, n’était plus apte à travailler quelques mois après la naissance de sa fille. Le salaire ne convenait pas très bien pour trois bouches à nourrir. Mais la petite famille essayait de joindre les deux bouts comme ils pouvaient dans leur petite tente de fortune.
La mère décéda alors que Zuccia avait sept ans.
Cette dernière se souvient très bien de ce moment. Son père était resté prostré dans un coin à raccommoder ses filets avec ses gros doigts, d’un geste las et machinal.
L’aimant de tout son petit cœur d’enfant, elle faisait tout pour essayer de le faire rire ou de lui changer les idées mais rien n’y faisait. Il restait impassible. Semblant attendre quelque chose.
Et ce quelque chose d’annonça dans un bruit de cahot et de toussotement huileux.
Sans qu’elle comprenne ce qui se passait, Zuccia fut emmenée loin de sa maison pour ne plus jamais la revoir. Papa avait reçu un paquet de papier en échange de sa personne.

L’endroit où elle avait atterrie fut une petite ville aux alentours de San-Francisco. N’ayons pas peur des mots, les années qui suivirent jusqu’à ses 18 ans, servirent a la formation de gogo danseuse et accessoirement de putain.
Zuccia se laissait faire. N’ayant plus d’envie, plus de but et se sentant trahit par la seule personne qui lui restait.
Un jour, vers ses 19 ans, la jeune femme rencontra un parfait inconnu, comme tous les soirs et se laissa enivrée par tous les verres qu’il lui payait. Comme d’habitude, la petite rencontre finissait dans les draps de sa chambre attitrée.
Sauf que cet homme-là revint tous les soirs. Petit à petit, l’un et l’autre s’attacher progressivement, ce qui s’enchaîna dans une passion interdite et dangereuse.
Pour la première fois, Zuccia découvrait ce goût chaud et intense de l’amour, la jouissance extrême que l’on peut ressentir quand on fait l’amour avec celui qui nous aime. Trois mois plus tard, la jeune femme s’enfuit avec lui, loin de se logement dont elle n’était jamais sortie.

Les huits mois qui suivirent furent moins idyllique cependant. Cet homme se trouvait mener une double vie. Etait marier depuis 4 ans et avait deux enfants.
Encore trahit par une personne qu’elle aimait, Zuccia partie vivre dans la rue, sous un petit carton, comme au bon vieux temps.

Mais cet épisode ne dura pas longtemps. Le tatoueur d’en face prit la jeune femme sous son aile. Un homme âgé de la cinquantaine, tout droit sorti d’un vieux manga. Très vite, elle prit goût au métier de son mentor et celui-ci l’aida dans sa nouvelle formation.

Voici trois ans qu’elle vit ainsi. Grâce à cet homme, elle fut réputée dans le milieu et pu investir dans son propre salon de tatouage en plein centre de San-Francisco. Aujourd’hui, la jeune femme rêve d’un amour durable et sans limite même si elle sait que cela n’arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 19:48

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU
LAISSE MOI TEPOUSEEEEEEEEEEEER !!! omg
amyyyyyyyyyyyyyyyy cry
bienvenue 34242 super choix d'avatar, enfin... je crois que ça c'est compris dans mon calme olympien.... ahem Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue* 2260620978

EDIT : je t'ai validé ton code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 19:50

Owiiii, achète la bague tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 8 Oct - 19:52

Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 19:52

ne me tente pas face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 20:03

Bienvenue parmi nous Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue* 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 20:08

Merciiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 20:10

Bienvenuue bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 20:20

WAAAAAAAAAAAAAH *_* Bienvenue !!! la classe, Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 20:23

OH MY ... T.T

Bienvenue !!! Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue* 79124
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 8 Oct - 20:49

AMYYYYYYYYYYYYY Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue* 79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 21:11

Bienvenue.

Amy W. :) J'adore ton avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 21:14

Marcy =)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Oct - 0:57

OMFG. OMFG. OMFG.
AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Bon toi, c'est clair je t'aime déjà ! Franchement excellent choix ! *applaudis et lance son string* Tu gèèèèèères !
Bref, Bienvenue sur POH quoi. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 1:29

Owi, ma sale folle <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 12:16

Amy elle est morte le jour de mes 18ans → passons ! Lulu on a le même surnom *-* c'est le meilleures en plus (a)
En tout cas moi j'adore Zuccia comme prénom et ca va bien avec l'avatar (a)
Bref je cesse de parler.. BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 20:39


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules & Sierra
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « un verre de vodka, deux verres de vodka, trois verres de vodka, quatre verres de vofka, verres cinq vodka de.» ft. Ewan
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» Zuccia. J'oublierais ta gueule mais toi tu n'oublieras jamais la mienne.
» Leo se sent seule, un peu trop.
» NOAH ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-