AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus F, like... WTF?! [Narci'] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH F, like... WTF?! [Narci'] 79124 F, like... WTF?! [Narci'] 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 F, like... WTF?! [Narci']
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 10:31

Qu’est-ce que c’était que la vie de garde du corps ? Eh bien en gros, il fallait être partout à la fois, disponible pour chaque événement auquel votre employeur participait et faire en sorte de bien présenter. Ciara ne devait pas toujours apprécier le fait que j’avais un emploi du temps particulièrement chargé, mais j’imagine qu’elle le vivait plus ou moins bien puis-ce qu’elle ne m’avait pas encore fait de crise féminine à ce sujet. Il est vrai que je n’avais pas trop la possibilité de faire quoi que ce soit entre mon job de couverture et la CIA, mais c’était un choix de vie comme un autre. Peut-être que plus tard, je changerai ça… quand… non, c’est un peu trop se projeter dans l’avenir pour moi.

Ce matin-là, Narcissa (alias le canon qui me servait de boss) m’avait demandé de passer chez elle en avance avant son enregistrement de l’après-midi et je me levais donc un peu plus tôt pour me préparer. Chemise, pantalon raide et chaussures en cuir, plus le veston habituel que je commençais enfin à supporter grâce aux températures automnales qui rendaient le tout plus agréable. Non mais parce que vous voyez, nous, les employés, on pouvait pas se balader en débardeur si on avait trop chaud, dkfsjdklkj. Bref. Montre en place, coup de ciseau à la barbe et petit déjeuner sur le pouce, puis j’allais chercher ma voiture pour me rendre chez la jolie blonde après avoir laissé un sms à ma petite-amie qu’elle verrait en se réveillant – j’suis trop parfait, je pense à tout niuhuh-.

Une fois garé devant le bâtiment où vivait Narcissa, je récupérais mes affaires et sortis de la Mercedes pour aller toquer à la porte de mademoiselle, puis replonger mes mains dans mes poches avant d’attendre qu’elle vienne m’ouvrir. Mon tic dans ces moments-là était de me balancer sur mes talons, je vous laisse donc imaginer ce que ça donnait de voir un grand gars comme moi agir comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:37


Matthew & Narcy
Well yeah, nothing makes sense.



J'allais pour toute la semaine être occupée, à préparer mon apparition lors d'une cérémonie de très grande importance, pour remettre des prix à des personnalités, rien de plus barbant. Je commençais à me lasser un peu de cette vie, je suis avant tout une journaliste, et je suis plus devenue un décor qu'autre chose durant ces derniers mois. On me demande de plus en plus pour des photoshoots, même mon émission consiste à interviewer des célébrités toutes aussi superficielles les unes que les autres. Je sais qu'au fond, ce n'est pas vraiment ce que je veux être. Prise pour une blonde complétement idiote, qui sert juste à faire sa belle et présenter des évenements. Je comptais bien commencer des reportages un peu plus sérieux à l'avenir, enfin pour l'instant, ce statut m'amusait beaucoup, cette image là de bimbo écervelée, j'ai dû travailler dur pour l'avoir, alors autant continuer de jouer le jeu. En parlant de travail, je devais faire mes enregistrements toute la semaine pour ma nouvelle émission, enfin je n'avais rien de vraiment prévu pour cet après-midi, je m'étais arrangée pour me libérer juste une seule fois parce que je venais dernièrement de découvrir une assez terrible nouvelle qui concernait mon garde du corps. J'étais plus que troublée, mais je me disais que cela ne pouvait être vrai. J'attendais donc un appel très important et surtout extrêmement urgent pour avoir la réponse à mes nombreuses questions.

J'avais consacrée toute ma matinée à prendre soin de mon corps, j'avais appelée quelques masseurs pour s'occuper de moi après ma douche. J'ai ensuite eu droit à ma manucure et à ma pédicure, tout ceci est devenu comme un rituel pour moi. J'aime être toujours au top de ma forme, il faut bien que je soigne mon image de jeune femme superficielle. J'avais déjeuné ensuite avec mon « fiancé », il fallait bien que toute notre mise en scène soit cohérente. Keith me manquait énormément, mais je savais qu'il fallait que je sois forte pour lui. Je regagnais donc mon chez moi ensuite, attendant avec impatience ce fameux appel. Après avoir patienté durant presque une heure, mon téléphone s'est enfin mis à sonner. J'étais vraiment stressée, je décrochais donc répliquant un « allo » très hésitant, j'écoutais attentivement chaque information fournie, puis je raccrochais. J'étais extrêmement choquée, tout me semblait insensée. Je ne peux pas démentir une analyse ADN quand même. Les résultats me seront envoyés le lendemain, j'aurai donc des preuves concrètes. J'appelais directement mon garde-du-corps, qui n'est autre que la personne concernée, je ne tenais pas tellement à parler à ma mère pour l'instant. Je n'avais pas attendu bien longtemps avant qu'il ne débarque. Je lui ouvris la porte, sans mon sourire habituel, j'étais bien trop choquée pour cela. « euh, entre. » Je finis par m'asseoir ensuite, l'invitant à faire pareil. « Je ne t'ai pas amené ici pour que tu fasses ton travail, mais plutôt pour parler. J'ai quelque chose à t'annoncer, quelque chose que l'on vient tout juste de me confirmer. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

F, like... WTF?! [Narci']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-