AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus EWAN KURT ♣ Satan worship. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH EWAN KURT ♣ Satan worship. 79124 EWAN KURT ♣ Satan worship. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 EWAN KURT ♣ Satan worship.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 20:44


Ewan Kurt Petrakos
“ I can fuck you endlessly ”



FICHE D'IDENTITÉ
27 ans Δ Leader du groupe HOTDARK Δ sexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Ewan Kurt Petrakos et j'habite à San Francisco depuis environ plusieurs années. Je suis né le 6/6/1984 à Berlin, Allemagne et j'entretiens des souvenirs plutôt irritants concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: le sexe. Pourquoi ? Eh bien... j'aime les chats, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: en kg
Taille: en cm
Vue: Ok? Lunettes?
Tatouages: oui/non
Maladie: oui*/non
Habitudes Δ
Tabac: fréquence
Alcool: fréquence
Drogue: fréquence
Sexe: fréquence
Activité physique: ++/+/-/--


*Donner des précisions sur la maladie ici


Pseudo

Pseudo: ici Nationalité: ici Âge: ici Comment as-tu connu POH ? ici S'agit-il d'un scénario? si oui, donner l'URL vers le scénario. Multicompte? ici Personnalité sur l'avatar: ici Code du règlement: ici Un dernier mot? ici



Code:
[size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo en minuscules[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 20:44






J'aime penser que j'ai été conçu de manière différente, que je ne suis en aucun cas comme les autres, il y'a des gens qui sont destinés à avoir une vie emplie de succès, qui influent sur les autres, de façon à les hanter, et posséder leurs âmes. Je sais que j'en fais partie, et puis il y'a le reste qui devront se contenter de leur misérable vie, si modeste. C'est comme cela que va la vie, et je l'ai compris assez tôt heureusement. J'ai depuis toujours su manipuler les personnes qui m'entouraient pour qu'ils fassent exactement comme je le voulais. Ils sont un peu comme des patins pour moi, avoir le contrôle sur les autres me procure un plaisir énorme, j’excelle dans ce domaine d'ailleurs. Je suis né dans une famille purement hippie, mon père a des origines grecques et ma mère écossaises, mais ils faisaient un peu le tour de l’Europe lorsque j'ai vu le jour. Ils étaient à Berlin, en Allemagne. Ils se sont installés là-bas quelques temps avant de retourner au Canada, le pays où ils vivaient, où ils se sont rencontrés. Entre eux, c'est l'amour fou, un amour maladive même, j'ai souvent eu envie de vomir étant adolescent ou même enfant entrain de les regarder s'embrasser et faire ces choses de couples. D'après mes chers parents que j'affectionne tant – ironie bien sûr – il est impossible de vivre sans amour, je pense moi que l'oxygène est beaucoup plus important. Enfin, chacun sa conception des choses. J'ai depuis toujours été assez isolé, mais tout de même très confiant, j'aime me retrouver seul, réfléchir, et lorsque je veux accomplir quelque chose, je met bien en place mon plan, je ne suis pas le genre spontané bête, à commettre des erreurs et regretter ensuite. J'assume chacun de mes actes, avant de savoir dominer les autres, il faut arriver à se contrôler sois-même et j'y arrive assez aisément. Mon père m'a offert une guitare à l'âge de dix ans, il est lui même musicien. J'ai alors commencé à apprendre à y jouer, et c'est ainsi que j'ai découvert le pouvoir de la musique, l'effet que cela pouvait avoir sur les gens lorsqu'une jolie mélodie était bien joué, l'influence qu'elle avait sur leur humeur, et leur état. Plus je grandissais et plus l'affection me répugnait, cette idée de paix que mes parents semblent défendre, n'avait tout simplement aucun sens à mes yeux. Pourquoi aspirer à quelque chose qui n'arrivera jamais ? Soyons réalise, l'être humain a été conçu pour faire des erreurs, pour être en conflit, il n'est jamais constant, alors l'idée même qu'il puisse vivre éternellement en paix était absurde. Ils ne faisaient que rêvasser, et vivre dans leur monde imaginaire, je voyais mon avenir autrement. Je voulais vivre dans ma réalité, et la contrôler, en être le maître, et par dessus tout, avoir le pouvoir.

En parlant de conflit, un j'avais ennemi assez intéressant au lycée. On va dire qu'on était constamment en compétition, les filles qu'il visait étaient étrangement à mon goût on va dire. Le provoquer était un réel passe-temps pour moi. J'ai passé presque toute ma période lycée à le défier, et me battre avec lui, jusqu'à ce qu'il parte je ne sais où. Après avoir eu mon diplôme, j'ai eu l'idée de créer un groupe d'Indie rock, comme je jouais extrêmement bien la guitare et que je chantais, il me fallait d'autres membres pour être au complet. J'ai donc fait une petite annonce sur internet, toute simple, et j'ai eu plusieurs réponses. Parmi les membres il y'a Aleksei, il est très talentueux à la guitare, je dirais même à ma hauteur, on est ensuite rapidement devenus très proches, il est mon meilleur ami. Le seul qui soit mon égal lorsqu'il s'agit de musique. J'ai finis très rapidement par quitter Canada et mes parents par la même occasion pour partir étudier en Amérique, la criminologie. A San Francisco plus précisément. C'est aussi à cette époque que j'ai découvert la magie noire. Je me suis tellement consacré à ma musique, j'y voyais un pouvoir incroyable, qu'il fallait que j'exploite au maximum. J'ai finis par apprendre petit à petit quelques recettes de magie noire, j'ai ensuite intégré un groupe de magiciens, et j'ai finis par en devenir le chef. Personne n'est vraiment au courant des rituels que je pratiquais et que je pratique toujours, mais ils doivent bien se douter de quelque chose, qu'importe. J'ai finis par former mon groupe quelques temps après, j'étais tout de même bien concentré sur mes études en criminologie. Jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Je n'ai pas terminé ensuite, parce que j'ai signé avec un label assez connu. Je pense bien que les sacrifices que je faisais au nom de la gloire et de Satan surtout, m'ont bien servi. J'ai ensuite fait une tournée inoubliable. La première fois que j'ai joué sur une grande scène était sûrement l'un des meilleurs moment, avoir le pouvoir sur tellement de personnes, qui m'écoutaient chantonner des paroles, vouant discrètement un culte au diable, ils étaient indirectement tous ses esclaves. Je pouvais les manier comme je le souhaitais grâce à ma musique.

Je vis en ce moment toujours à San Francisco, j'ai 27 ans et je suis plutôt connu dans l'indie rock. Tout se passe extrêmement bien grâce aux rituels que je continue de pratiquer régulièrement, pour continuer à connaître le succès auquel j'ai eu droit. J'ai dernièrement ajouté quelques tatouages à mon corps, pour montrer l'amour que je porte à Satan, ou plutôt au pouvoir et au plaisir que cela me procurait de me sentir si puissant. Je vis seul dans un appartement, avec mon chat, qui vient de décéder dernièrement parce que j'ai dû le sacrifier. Il n'est pas mort pour rien, je suis même très fier de lui. Je vais sûrement m'acheter un autre animal de compagnie, au cas où j'aurai besoin d'un sacrifice d'urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 20:56

hello you ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 0:47

Tiens, voilà l'enfoiré.

Sinon Welcome to my Pam Sweetie. frsfds frsfds frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 25 Sep - 19:28

Tu pratiques la magie noire *o*
Ma Jules aime ça ! Puis Sierra écrit quelques histoires fantastiques aussi ->

Sinon c'est bon pour Leto, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 21:18

OMG OMG YEAAH ♥

merci merci. Oui oui le connard, qui excelle dans la magie noire et qui voue un culte au diable est là 8D

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Sep - 8:41

LETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
YOU IN MY FUCKING BED. You're so fucking hot....*melting* Let's have a rough sex.
Bref welcome back bitch. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:55

Bienvenue. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 22:31

:6789:
, pas la peine de te dire re bienvenue, tu le connais maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 10:50

welcome back ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 16:18

Re 34242 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:39

Welcome ♥️

réserve moi un lien bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 19:15

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 20:20

Citation :
Orientation : indéfinie , saute sur tout ce qui bouge

saute moi d'ssus saute moi d'ssus crazylove :+18: EWAN KURT ♣ Satan worship. 815490281 :aie:

heu .. bienvenue EWAN KURT ♣ Satan worship. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Oct - 12:25

Re bienvenue ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 18:35

c'est quand que tu finis ta fiche toi ? ✌
j'ai envie de me frotter contre toi, nom d'un diablotin Marie la rousse 4
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Oct - 18:59

C'est vrai ça, c'est quand qu'on baise ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 20:37

patience, patience mes chéries.
J'attaque cette fiche maintenant, rawr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 7 Oct - 23:32

RIP le chat :(


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules & Sierra
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

EWAN KURT ♣ Satan worship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EWAN KURT ♣ if you've the power, you can f*ck everything and everyone.
» Ewan-Kurt Petrakos #415 626 266
» Winston Kurt Todd ◊ No place for us...
» Satan fuck as God Make love
» M. Evohà Akerfeldt - Satan fuck as god make love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-