AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus We're higher than a motherf*cker | Ethan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH We're higher than a motherf*cker | Ethan 79124 We're higher than a motherf*cker | Ethan 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 We're higher than a motherf*cker | Ethan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Sep - 8:49

Ce soir j’étais encore de sortie. Je ne supportais pas de rester chez moi car cela signifiait réfléchir et c’était la chose que j’évitais en ce moment, rester en tête à tête avec mes pensées. Alors j’allais de fête en fête, buvant jusqu’à l’ivresse. Cela ne changeait aux faits cela dit mais je m’y faisais, comme d’habitude à vrai dire. Cela avait toujours été ainsi et ne changerait sans doute jamais. Je souris au reflet dans le miroir qui donnait l’impression d’être invincible, loin de toutes préoccupations humaines, se fichant pas mal des commentaires et critiques que l’on pouvait faire. Bitch please. D’un autre côté, ces deux semaines m’ont été quelques peu bénéfiques car grâce à elles, j’avais réussi à recréer cette image de salope au cœur de pierre qui m’avait suivie ces dernières années et je m’en félicitais. La garce était bel et bien de retour, ma muraille plus solide que jamais. Je ne voulais plus jamais apparaitre aux yeux des gens aussi faible que je l’avais été ces derniers temps. C’était fini ça. Tant pis si cela blessait bon nombre de personnes, je saurais faire avec et puis on ne faisait pas d’omelette sans casser d’œufs. J’allais enfiler mes hauts escarpins noirs et c’était parti. Je repassai une nouvelle fois devant le miroir pour vérifier que tout était en ordre. Parfait. Je sortis. Peu enclin à conduire et doutant d’être en état au retour, je me rendis au Ruby Skye en taxi. Je devais y rejoindre des amis que j’avais pas mal laissé de côté avec ma phase éclair ‘je-suis-en-couple’, qu’importait j’étais de retour désormais. C’était le plus important, supposais-je. Je les retrouvais d’ailleurs en dehors de la file, puisque nous étions en quelque sorte des VIP, du moins, l’un d’entre nous qui avait visiblement des avantages qu’il faisait profiter à tout le monde. A peine fus-je devant eux que Lucas vint me serrer contre lui.

« Je sais que je t’ai manqué mais par pitié lâche-moi, je vais finir par manquer d’air là ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Je lui souris doucement.

Je saluai le reste de la bande et nous entrâmes. Heureusement pour moi, ceux-ci furent moins démonstratifs que le premier, j’avais horreur de ce genre de marque d’affection. Ou plutôt je ne savais pas comment la gérer du coup je me sentais gênée et je détestais ça. La première chose que nous fîmes ce fut de nous rendre au bar, la fête était plus belle lorsque l’on avait déjà de l’alcool dans le sang. Je commandai un verre de vodka pure, ma boisson fétiche et signe de mon retour à une vie que je ne savais si j’aimais ou détestais. Je le descendis cul-sec sous le regard amusé de mes amis. J’en pris un autre. Ainsi qu’un autre. Puis un autre. Au total j’en avalai cinq. La brûlure dans ma gorge me donna l’impression d’être de nouveau en vie. C’était pas si mal finalement.

« Allez sur la piste, je veux danser ! » criai-je à mes compagnons avant de me ruer sur la dite piste. C’était partit pour une nuit de réjouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 13:43


We're higher than a motherf*cker feat Lera + Ethan



Je n'avais toujours pas compris ce que je faisais dans un endroit pareil et encore moins comment j'avais fait pour y entrer aussi rapidement au vue de la tonne de gens qui faisaient la file à l'extérieur, mais l'important c'est que j'y étais. J'avais délaisser mes études pour quelques heures histoire de faire une petite pause et de venir prendre une bière avec une collègue de la fac. Ouais voilà comme j'étais venu ici. Cette fille m'y avait traîner de force alors que je la connaissait à peine... Après tout, tout les raisons son bonne pour se lâcher ici et ça je l'avais compris bien assez tôt.

Après quelques bières et conversations qui ne servaient à rien, je suivi ma séduisante compagne sur la piste de danse. Celle-ci semblait être une fervente de ce genre de soirée et pour être honnête elle bougeait plutôt bien … très bien même. La voir et sentir son corps bouger contre le mien ainsi que ses mains qui glissaient de mes cheveux à mon torse dans un mouvement des plus sensuel, ne me laissait pas indifférent, moi le mec qui n'avait jamais eu ce genre de contact avec qui que ce soit. Je sentais que je n'allais pas mettre de temps à me réchauffer, vu le rythme auquel j’enchaînais les bières … et cette fille qui enfin...

Nous avons continuer de danser ainsi pendant quelques minutes encore avant que celle-ci ne me délaisse pour les toilettes. Ne sachant trop quoi faire en attendant, j'ai décider de rester sur la piste, histoire d'améliorer un peu mon jeu de pied. La pauvre j'étais tellement nul et saoul que je lui avait marcher dessus un nombre incalculable de fois. Il faut aussi dire que je suis chanteur et non danseur, m'enfin. Alors que j'étais en plein dans mon truc et que j'avais réussi à trouver un rythme constant et pas trop ridicule, un mec assez imposant me bouscula fortement, m'envoyant percuter une jeune femme un peu plus loin. Mal à l'aise, je sentis mes joues se rougir légèrement et m'empressai de lui faire mes excuses. « Pardon … désoler, y'a ce mec la-bas … enfin … désoler!! » Troublé, mon regard vint finalement se poser dans celui de la délicieuse blonde qui se trouvait face à moi alors qu'une de mes mains venait masser ma nuque - Chose que je faisais souvent lorsque j'étais embarrasser -. « Je... t'offre un verre pour me faire pardonner? » J'étais incapable de sourire, tellement je me sentais mal!


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Sep - 16:50

Lucas fut le seul à me suivre dans ma lancée, les autres préférant encore chauffer les chaises du bar. Je soupçonnais là une manœuvre pour que mon ami et moi nous rapprochions autre qu’en amitié et je n’étais pas certaine d’apprécier cela. Je savais qu’il avait quelques sentiments pour moi, encore le mot était bien gros, du moins l’espérai-je. Je ne voulais pas m’embarrasser de telles choses sur le moment, tout ce que je voulais c’était m’amuser, me changer les idées et surtout oublier. Je ne pouvais décidément pas faire tout cela avec une personne qui espérait m’entrainer dans une relation…sérieuse. J’avais assez donné pour le moment. A peine fûmes-nous sur la piste de danse qu’il m’attira contre lui pour une danse des plus sensuelles dans laquelle nous nous abandonnâmes complètement. Je devais reconnaître que Lucas bougeait plutôt bien, c’était plaisant. J’aimais les hommes qui savaient danser, qui avaient un très bon sens du rythme. Ses mains parcouraient mon corps comme si elles voulaient en connaître tous les recoins et sans doute que le propriétaire pensait conclure ce soir. C’était mal me connaître. Lorsque la musique fut terminée, je me détachai de lui et allai me trémousser seule, je savais que je ne resterais pas seule bien longtemps. Si je devais rentrer avec une personne ce soir, autant le faire avec un inconnu ainsi il n’y aurait aucune répercussion. Mine de rien, je chérissais mon amitié pour le blond. Un minimum, disons. Un jeune homme qui n’avait cessé de me lancer des regards lourds de sens vint d’ailleurs me rejoindre, se collant également à moi. Un peu trop à mon goût. Je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam et voilà que Monsieur se permettait de me tripoter comme un morceau de viande sur un présentoir. Il y avait un certain respect et il était préférable d’avoir une certaine autorisation auparavant.

« Bon si t’allais chez les putes au coin de la rue pour voir ?» Mon ton était sec et ne tolérait aucune réplique de sa part, je n’avais pas de temps à perdre. J’avais parlé cette fois doucement mais s’il s’entêtait, je pouvais très bien élever la voix et ce n’arrangerait en rien ses affaires, l’ayant sans doute compris, il s’éloigna non sans un regard assassin. Ce fut au moment qu’un autre jeune homme me rentra dedans de plein fouet. Ils s’étaient tous donné le mot ou quoi ?! Je me retournai, prête à m’en prendre à lui plus violemment que je l’avais fait avec l’autre nuisible mais changeai vite d’avis devant son expression désolée. Après tout il ne l’avait pas fait exprès et il ne ressemblait pas à tous ces mecs qui hantaient les boîtes de nuit, sûr d’eux, se croyant irrésistible et sautant sur la moindre occasion pour approcher une fille qu’elle soit d’accord ou non était le cadet de leur soucis, ils étaient irrésistibles encore une fois. Tout le contraire de celui que j’avais en face de moi. Il semblait timide au possible et sa manière de m’inviter à boire un verre en sa compagnie était plutôt attendrissante, j’acceptais d’ailleurs, une autre vodka ne me ferait pas de mal.

« Oui, avec grand plaisir. » Un sourire, sincère. Je le suivis alors qu’il se dirigeait vers le bar. Je m’emparai de la boisson que le barman déposa devant moi et en bus une gorgée avant de porter mon attention sur mon compagnon dont j’ignorais tout et ne tenais pas tant que ça en savoir plus. Rester des inconnus était nettement plus excitant et intéressant. « Merci pour la boisson. » Un autre sourire. Tandis que je buvais, je pris le temps de le détailler. Il avait les traits délicats et était plutôt beau, quoiqu’un peu innocent, du moins c’était l’image qu’il renvoyait et je savais qu’il valait mieux éviter de se fier aux apparences. « Tu viens souvent ici ? » Tentative de le mettre à l’aise, je n’allais pas le manger. Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 3:21


We're higher than a motherf*cker feat Lera + Ethan



Je n'avais pas l'habitude de ce genre de soirée et encore moins d'aborder des inconnues. Je me sentais mal de ce qui c'était produit un peu plus tôt, même si l'incident n'était pas prévu. Pour être honnête, je commençais sérieusement à regretté d'être venu ici ce soir en compagnie d'une jeune femme qui m'avait visiblement faussée compagnie au détriment d'une autre nettement plus jolie et aimable au premier regard. Enfin bref, rassuré qu'elle ait acceptée mon invitation, je pris les devants et me dirigea lentement vers le bar essayant de frayer un chemin à la demoiselle qui m'accompagnait ce n'est qu'une fois devant le comptoir que je rendis le bras dans sa direction pour l'inviter à venir près de moi pour qu'elle commande ce qu'elle désirait. Pour ma part, une simple bière suffit. Mon était était suffisamment avancé comme ça.

Nos boissons arrivées, j'en pris quelques gorgées pour me donner du courage. Je ne savais pas par ou commencer lorsqu'il s'agissait de parler avec une personne totalement inconnue, mais heureusement pour moi, la blondinette prit les devant en me demandant si je venais souvent dans ce bar. Ma première réaction fut de regarder au plafond, comme pour calculer le nombre de fois ou j'avais mit les pieds ici avant aujourd'hui alors qu'il s'agissait en vrai de ma première fois. « Non … c'est ma première visite … je viens d'arriver en ville en fait … » Ma tête se baissa automatiquement, après quoi je pris quelques gorgées. « Toi par contre, tu semble venir souvent ici je me trompe? » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon regard remontait tranquillement en la détaillant des pieds à la tête.

Comment devais-je la regarder pour ne pas passer pour un pervers? Que devais-je dire exactement pour ne pas passer pour le mec qui drague la première nana qu'il croise sur son chemin? De toute façon moi et la drague n'avons jamais fait bon ménage et ça devait sans doute se voir, m'enfin. Alors que j'étais sur le point de terminer ma bière, une autre jeune femme s'approcha de moi et se mit à jouer les aguicheuses en me lançant quelques regard prometteurs pendant que son corps bougeait contre le mien. Complètement déstabiliser et mal à l'aise, je m'écartai rapidement de cette jeune femme pour aller me poser plus loin, avant de revenir lorsque celle-ci fût parti. « Désoler pour ça ... je ne voulais pas te laisser seul c'est juste que ... enfin ... » Un rire timide m'échappa. « Tu es étudiante ou ? » De toute évidence, je cherchais à tout prix à changer de sujet pour camoufler mon stresse. « Si c'est trop personnel comme question ne te sens pas obliger de répondre. » Je lui souris.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Sep - 9:18

Je pouvais aisément deviner par son comportement qu’il n’était pas un habitué de ce genre de soirée, il semblait mal à l’aise, comme s’il pénétrait une autre dimension, cela devait sûrement être le cas. Cela me surprenait pas mal quand même, j’ignorais qu’il y avait encore des garçons innocents dans ce monde, ne connaissant rien à ce genre de nuits et pourtant, c’était bel et bien le cas. C’était étrange…je ne savais pas si cela me dérangeait ou pas. Plutôt c’était…Intéressant. Il confirma mes impressions…sa première fois dans un tel endroit je me demandais bien ce qui l’avait poussé à venir puisque de toute évidence ce n’était pas son truc. « Oui, plus que toi en tout cas. » Je souris tendrement tout en faisant un signe au barman pour qu’il me serve un second verre. Cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas retrouvée ainsi, dans un bar, au comptoir à boire. C’était signe que je me réconciliais finalement avec l’existence que je menais avant, mais je me demandais si c’était une bonne idée. Je sentais son regard sur moi et cela ne me gênait pas plus que cela, j’avais l’habitude et puis il valait mieux jauger la marchandise avant de passer aux choses sérieuses. Et voilà que je me remettais à parler en termes de marchandises. Objet jusqu’au bout, hein. Soudain je le vis se lever pour aller s’asseoir plus loin, je le suivis du regard puis le portai sur la cause de sa fuite, qui s’était immobilisée ne sachant comment prendre son départ soudain. Je la jaugeai des pieds à la tête, un rictus mauvais aux lèvres. Je détestais que l’on vienne empiéter sur mes plates-bandes.

« Si t’allais voir ailleurs si on y est ? » Elle posa ses yeux pour la première fois sur moi et j’y pouvais y lire un mépris non dissimulé ainsi qu’une lueur de défi. « Sérieux casse-toi, te rends pas plus pathétique comme ça, il veut pas de toi, tire-toi. » Je parlais assez fort pour que le barman et les gens près de moi m’entendent. Le rouge lui monta aux joues et je savais que si elle avait pu, elle se serait jetée sur moi pour régler cela aux mains, au lieu de quoi elle partit non sans me préciser que l’on en avait pas fini. Soit, si ce n’était que ça, j’avais appris à utiliser mes poings. Je terminai mon verre et en pris un autre. Le…je ne savais plus. J’avais cessé de compter et je sentais déjà tout l’alcool ingurgiter agir. Mon esprit n’était qu’une épaisse brume, du moins commençait à l’être. Le bel inconnu revint alors j’entamais ce que je devinai comme l’un de derniers verres de la soirée. Il s’excusa de son comportement. « C’est rien » dis-je en passant une main dans le vide pour accompagner mes paroles. « Tu veux vraiment rester là à discuter ? » Je ne voulais pas me présenter. Tout comme je ne voulais pas qu’il le fasse. C’était nettement plus excitant ainsi et puis à quoi bon, nous n’allions certainement jamais nous rencontrer, c’était une réelle perte de temps. « Ma chanson favorite, allez viens on va danser ! » Je ne le laissais même pas répliquer que je l’entrainais sur la piste de danse, il n’avait pas le choix à vrai dire. Sean Paul étant propices aux rapprochements physiques, je collai mon corps, mon bassin au sien et dansai sensuellement contre lui, passant mon bras autour de son cou pour le rapprocher un peu plus de moi. Lorsque j’avais bu, j’étais démesurément tactile, son corps devint donc un terrain à explorer et je ne m’en privais d’ailleurs pas pour le faire. J’avais l’intention de le faire mien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 1:16


We're higher than a motherf*cker feat Lera + Ethan



Pourquoi est-ce que j'avais agis ainsi? Je venais de prouver ouvertement à cette jeune femme que je ne connaissait rien du tout à la drague et que les contacts physique avec une personne du sexe opposé étaient loin d'être ma tasse de thé. De toute façon, à quoi bon jouer au mec que je ne suis pas? Elle l'aurait sans doute remarquer de toute façon. Enfin, les dés étaient jouer à présent. La demoiselle un, moi zéro!

Sans rien ajouter de plus, je me contentai de siroter ma bière en silence. Je ne voulais pas ajouter d'huile sur le feu et m'humilier d'avantage en insistant sur les questions que je lui avait posé un peu plus tôt. Elle voulait qu'on reste dans l'anonymat... soit nous allions faire ainsi. Inutile de dire que la situation m'embarrassait un peu, pour ne pas dire beaucoup, mais le fait qu'elle m'invite à danser fit changer la donne. Je n'étais pas un bon danseur certes, mais je savais me débrouiller sur une piste de danse, du moins c'est ce que je croyais... Son bassin contre le mien, ses mains qui parcouraient librement mon corps me firent perdre la tête complètement. C'était la première fois qu'on me touchait de cette façon et avec l'alcool que j'avais ingurgiter dans la soirée, inutile de garder le contrôle sur ce qui se passait dans mon pantalon...

Mon souffle se faisait court alors que mon rythme cardiaque doublait en cadence. J'étais complètement ivre de cette jeune femme, de ses mouvements … si bien que je ne pu résister à l'envie de la toucher. Lentement, mais sûrement, mes mains virent se poser au creux de ses reins l'attirant sans douceur contre mon corps, qui brûlait d'envie de la découvrir. Mon souffle au creux de son cou, je me mit à bouger sensuellement contre elle, prenant bien soin de mettre l'emphase sur mes coups de bassin qui devait sans doute lui faire comprendre l'effet qu'elle me faisait. J'étais complètement ailleurs, déconnecté de la réalité, elle me rendait fou.

Après quelques minutes à danser de cette façon, je fis remonter mes mains vers son visage prenant bien soin de caresser chaque parcelle de son corps et vint me saisir de son menton avec douceur. Haletant, mon regard vint se perdre dans le sien et dans une bouffé de courage, je vins me saisir de ses lèvres avec fougue, laissant ma main glisser jusqu'à sa joue pendant que l'autre la retenait fermement contre mon moi. Nos corps ne firent qu'un l'espace de quelques secondes, suivant le rythme de la musique, jusqu'à ce que le souffle me manque... « Tu es divine … » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne me remette à danser contre elle.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Oct - 12:59

    La musique battait son plein et nos corps se retrouvèrent rapidement collés l’un à l’autre dans une danse des plus sensuelles. Les verres de vodka et l’ambiance aidant, j’étais déjà bien loin d’ici, dans un univers où ne subsistait que plaisirs et envie. Oui, j’avais envie de lui. Et à ce que je pouvais sentir, lui non plus n‘était pas en reste. La manière dont il avait de me toucher me faisait frissonner et son baiser à la fois doux et empli de fougue ne fit qu’accentuer cet effet. J’en voulais plus. Encore et toujours plus. Ce fut à mon tour de me jeter sur ses lèvres, en profitant également pour passer mes bras autour de son cou afin de le rapprocher un peu plus de moi. Réduire au maximum la distance qui nous séparait, voilà mon but. Tandis que l’on s’embrassait, mon bassin ne cessa pour autant pas ses mouvements affriolants contre le sien, tout était mis en œuvre pour le chauffer au maximum. Il me plaisait véritablement et c’était donc normal que je le veuille exclusivement pour moi ce soir.

    « Et si on allait continuer la soirée ailleurs ? »

    Mon souffle était erratique et je dus réellement me faire violence pour lâcher sa bouche le temps de cette proposition. N’attendant même pas sa réponse, j’attrapai sa main et entrepris de nous faire sortir du night-club, ce qui n’était pas chose facile au vu du monde qu’il y avait ce soir mais nous y parvînmes néanmoins bien qu’avec beaucoup de difficulté. Heureusement un taxi était déjà là et à peine fûmes-nous installés que je déposai mes lèvres sur les siennes, me permettant même une extravagance en m’asseyant à califourchon sur lui et mes hanches commencèrent un lent mouvement au rythme de la musique que nous avions laissé dans la boite de nuit. Je me fichais pas mal de ce que le chauffeur pouvait en dire en ce moment précis et sans doute en avait-il déjà vu des centaines de scènes comme celle-ci, qu’importait. Le plus important à mes yeux était ce jeune homme, ses lèvres, son corps, sa chaleur, je me soucierai du reste une autre fois. Mes bouche quitta bientôt la sienne pour se perdre sur sa mâchoire, sa gorge, son cou, avide de descendre toujours plus bas, d’explorer son anatomie en entier. Après avoir déboutonné le haut de sa chemise, j’allais par la suite couvrir son torse de baisers avant de remonter vers sa bouche, mon regard ne lâchant pas le sien. Soudain j’entendis un petit bruit contre le vitre qui séparait le client et le conducteur, me coupant ainsi dans mon élan.

    - Bon je crois qu’on est arrivé ! dis-je contre les lèvres de mon inconnu.

    Je sortis du véhicule, payant prestement la course et nous pénétrâmes dans l’immeuble. A l’intérieur, je me collai contre le brun. Les réjouissances pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

We're higher than a motherf*cker | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wai-wai-wai-wait, you can't come in now! [Eanna&Ethan]
» Higher than the empire state
» ...sors de là [Ethan]
» yeap, i'm here - ethan
» Ethan L. McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-