AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124 Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:54

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:29

Je veux un lien Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124

en plus je suis premier 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:57

BWAHAHAHAHAHAHA.
[Lillas & Lera, je suis.]
Bon je pense que pour Lera c'est réglé, il nous faut préciser un peu plus les modalités avec Lillas et ce sera bon. We're gonna have a lot of fun. :}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 16:15

ON A DIT QUE SHAWN CASSAIT PAS LILLAS MERDE. *repart comme elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 16:22

C'est qui "on" ? Car je suis au courant de rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 17:27

Moi ? 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 17:36

Han Aelis est dj! Mon perso est videur la nuit, on peut partir sur ça? **

Bah bah bah pour Lillas... j'sais toujours pas mais ils ont pas le choix de se rencontrer! \o
ps: on casse pas lillas, c'est dans l'appel que je t'avais passé tu l'as pas lu èé XD

Skye ouiii, t'as une proposition? Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 17:58

un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 17:59

Moi je cherche un protecteur pour ma ptite Skye, après je sais pas si ça peut coller avec Shawn tu me dis si ça te tente Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 18:07

Eanna: ouiii j'voulais venir t'aborder en plus... ton perso est comment? :3 ♥

Skye: C'est possible! Elle est comment Skye?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 18:09

Moi je veux bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 18:18

Hum en gros fêtarde, indisciplinée, rancunière, s'énerve rapide, jalouse, populaire, arrogante et j'en passe :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 18:22

Yosh Tat' l'es comment ton perso? :3

OMG SKYE! on dirait le double féminin de Shawn, c'est vraiment le genre de mec qui aime sortir, faire le beau et tout ce qui va avec... donc ils doivent forcément bien s'entendre Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124 par contre Lera le hait parce qu'il a brisé le cœur de Katsya par le passé donc voila, faut pas l'inviter chez toi si tu veux pas que y'ait la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 18:30

Aaaaaah le truc parfait quoi Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124 Shawn a quel âge ? :

Bon d'accord je note ça si je veux rester alive 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 19:14

ou tu voulais m'aborder ? Cool

ahah. Alors, Eanna est présentatrice télé genre super connue. Elle est bi, un peu fofolle, délurée et garce, mais gentille au fond !a
Elle est de Galway en Irlande et elle est arrivée au USA à l'age de 10 après avoir été mise dans le programme de protection des témoins à cause du meurtre de ses parents.
cf : http://www.pursuit-of-happiness.net/t5622-eanna-g-beauchamp-i-m-a-crazy-doll :D

tu avais une idée ? sinon j'aurais bien vu BFF mais faut que ça colle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 19:29

Je suis anglaise, mannequin, à l'université en médecine. Aime fêter. Proche de son grand frère. A SF depuis 2 ans. Viens d'avoir un accident de voiture. Charmante. Adore baise. Bisexuelle. Narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 20:04

Shawn A. Williams a écrit:
Han Aelis est dj! Mon perso est videur la nuit, on peut partir sur ça? **


Oui absolument, mais si j'ai bien compris Shawn vient d'arriver? Il etait ou avant parce que Aelis a un peu voyage partout vu qu'elle est plutot connue dans le monde du DJ donc peut-etre qu'ils auraient pu se rencontrer avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 20:17

Elyes D. Sullivan a écrit:
C'est qui "on" ? Car je suis au courant de rien moi !
"on" : moi et les 15 autres personnes dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 22:21

Je peux? Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 19:07

moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 19:34

Skye: 25! Ca colle bien du coup =D

Tat': Bon ils ont plein de points en commun mais j'ai déjà plusieurs amitiés... ça serait bien d'avoir un lien rien qu'à nous qui ressemblerait pas aux autres... peut-être qu'ils auraient pu être colocs du temps où Shawn vivait à Londres ou quelque chose comme ça? Le petit problème avec lui c'est qu'il est presque complètement sourd depuis un incident dans le passé (j'ai pas décidé quand) et qu'il veut absolument pas d'appareil auditif parce qu'il trouve ça laid (et qu'il veut pas non plus que ça se sache).

Aelis: Huuuuuuuuuh bah il a vécut à NYC, Londres, un peu partout aux USA ensuite... XD faut qu'on trouve un truc!

Dimitri: .........je sens qu'on va pas s'entendre nous vu le lien avec Ethan, je me trompe? XD

Anaé: Voui un lien Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même 79124 quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 20:36

Ouais sa ma va. :) Anciens coloc'
Mais ton truc d'appareil je comprends pas trop... ? ;D
Et puis, entre parenthèses, je cherche des sexfriends ? Et t'es vraiment BG! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 21:09

Surement^^. C'est quoi exactement le lien entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn // Le swagg vient pas de la marque de tes shoes, mais ça aide quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» conversation entre Luca & Frankie : dispute (mais copains quand même)
» Quand Edward vient revoir Bella | Drilas
» Plus on est de fous plus on rit, et si on est deux on rit quand même ? ~ Constance.
» Clyde Adam Iver ★ même quand je mens c'est vrai
» Aïko Echiko ~ Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi & qui t'aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-