AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shawn ▬ Hm... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shawn ▬ Hm... 79124 Shawn ▬ Hm... 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Shawn ▬ Hm...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 16:31


Shawn Anthony
Williams


✱ JOB/ÉTUDES : Serveur au Starbucks / Videur de boîtes de nuit
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : Pas hétéro... mais faudrait ptetre qu'il s'en rende compte
✱ ÂGE : 25 ans
✱ ORIGINE : NYC, USA
✱ AVATAR : Ryan Guzman
✱ GROUPE : Succes


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Guarana
✱ ÂGE : 22 ans
✱ J'HABITE : /
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? J'suis beau 8D *meurt*

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Guarana
this is my story
« I want love to murder my own mother »

Parler de moi ? Eh, si chacun de mes mots valait 10cents, je serais surement millionnaire à la fin de cette conversation ! Je voudrais bien faire court pour raconter mon histoire, vraiment, mais ce serait un peu difficile, parce qu’il s’est passé énormément de trucs dans ma vie…

Pour commencer, je viens d’une famille normale, super normale, même. New-Yorkais d’origine, j’ai toujours été gâté par ma mère au niveau attentionnel, et… bah le reste en s’en fiche un peu. Scolarité standard, amis standard, un père qui m’a toujours poussé à faire du sport typiquement américain (football, en résumé)… rien de bien passionnant. Les choses ont commencé à bouger dans mon adolescence, cependant. Un jour, une fille a débarqué à la maison en prétendant être la progéniture de mon vieux, elle aussi, et exigeant par la même occasion qu’il s’occupe d’elle parce que sa mère était morte et qu’il avait des obligations vis-à-vis de ça. Cash ! Nous venions donc tous d’apprendre que le gars avait tiré son coup chez les p*tes il y a longtemps de ça, alors qu’il était déjà marié. J’étais choqué, je le suis toujours… c’était une situation difficile à gérer pour tout le monde et la paix au sein de la famille venait plus que jamais d’être chamboulée. Depuis le jour précis où Ruslana a passé le pas de la porte d’entrée, le gentil petit américain en moi a commencé sa transformation en un personnage tout à fait détestable par 80% de la population, et tout cela n’était dû qu’à un point commun que je partageais à présent avec ma demi-sœur : notre dégoût réciproque envers notre père.

Comme une évidence, on s’est rapprochés, Lana et moi… à la manière de deux mercenaires qui se seraient décidés à s’allier contre un même ennemi. Je me souviens bien avoir commencé à sortir tous les jours en la suivant d’abord dans ses trucs à elle puis en me créant mon propre réseau d’amis, à répondre aux réprimandes de mes parents et à refuser l’autorité, le tout pas si progressivement que ça : c’est venu du jour au lendemain lorsque j’ai compris que j’étais le plus fort physiquement. Je ne vous donnerais pas les détails de la scène… mais… ouais, ce jour là, tout a vraiment basculé, les rôles se sont échangés, et je pense que ça explique bien pourquoi je me prends un peu pour le « big boss du coin » aujourd’hui.

Lorsque j’ai eu ma majorité, j’ai quitté le foyer en même temps que ma sœur, chacun partant de son côté pour se faire une indépendance. Est-ce que c’était une bonne idée ? Non… je regrette vraiment d’avoir laissé Ruslana seule en Amérique et y’a surement pas un seul jour qui passe sans que je me dise que tout aurait pu être différent si j’avais été avec elle au bon moment.

Bref… moi, je suis allé à Londres, « la ville des rebelles », pour trouver dieu sait quoi, et c’est là-bas j’ai fais la connaissance d’une fille du nom de Katsya qui m’a pas mal tapé dans l’œil, si bien qu’on est restés une année ensemble. J’avais 5 ans de plus qu’elle, mais c’était pas si grave… non, ce qui l’était plus, c’est l’influence que j’ai eu sur la demoiselle. Jeune et con, trop sûr de moi, irrespectueux et ne pensant qu’à ma gueule, j’ai entrainé ma copine dans les mauvaises habitudes, jusqu’à en faire une habituée à la drogue et à l’alcool alors qu’elle n’avait même pas 15 ans. « Wah, mais quel connard ! ». Bah oui, je suis un connard… j’ai même réussi à tirer Kat’ en Amérique en racontant n’importe quoi pour la convaincre de me suivre, elle et son stock de dope… et ça s’est mal terminé. Un jour, elle a abusé et fait une overdose et moi comme un con j’ai paniqué. La voir inerte au sol m’a secoué plus que n’importe quoi d’autre avant cela, et j’ai à peine eu la force d’appeler une ambulance avant de prendre la fuite. Ce que j’avais fais était un crime… et j’étais tout à fait poursuivable en justice. Alors il fallait disparaître. C’est ce que j’ai fais, non pas pour éviter les retombées juridiques, mais parce que je ne voulais pas avoir à assumer la suite des événements et aussi parce que dans le fond, je savais que Katsya serait bien mieux sans ma mauvaise influence.

Après l’incident de mon ex, je n’ai plus donné de nouvelles à personne et ai coupé mon téléphone ainsi que tout ce qui pouvait permettre aux gens de me contacter. Ca m’a aidé à me recentrer un peu et à apprendre à réfléchir avant d’agir, mais même si les remords ont été mes seuls compagnons de route pendant des mois, mon comportement d’ordure n’a quand à lui jamais vraiment changé (en surface tout du moins). Des cœurs, j’en ai brisé pas mal sans trop m’en faire (pas de ma faute si les filles s’accrochaient alors que je précisais bien dès le départ qu’il ne fallait pas qu’elles s’attendent au prince charmant si elles voulaient de moi), et pendant plus de quatre ans, j’ai enchainé les petits jobs sans trop parvenir à trouver ma voie. Les études ? J’y songe sans trop y croire. J’ai fais le tour de tout ce qu’il avait à voir à présent, et je me rends compte que je voudrais commencer à me prendre en main « sérieusement », maintenant. Dès l’instant où j’ai décidé cela, je savais que ça voulait dire qu’il me fallait débuter par reprendre contact avec ma sœur et voir en fonction de ses besoins à elle (ps : qu’est-ce que ça fait de se rendre compte que son frangin n’a pas arrangé son côté « douchebag » avec le temps ? ). San Francisco, donc… qu’est-ce qu’il peut bien y avoir pour moi, ici?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 16:57

bienvenue beau gosse 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 20:28

Bienvenue Shawn ▬ Hm... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 22:06

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 23:09

Welcoooome r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 12:23

Bienvenue jeune homme 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 12:25

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 12:36

Welcomeuh Shawn le mouton ~ > dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 13:32

bienvenueee ici ♥
courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 20:07

Welcooome. :)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 20:42

Merci les gens ♥

Naaaah pas Shawn le mouton ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 20:46

*se change en ruslana*
coucou frangin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 21:44

bienvenue ! Shawn ▬ Hm... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 4:33

hop changement d'avatar critique! XD

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 6:33

... TON CHANGEMENT DECHIRE SON PANDA ASEXUELLEMENT STERILE. Ca troue l'cul !
Bref, bienvenue ! [Ici, Lillas hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:47

hey bro :neutre2:


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ▬ Hm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Shawn
» Shawn L. Andrews
» Shawn L. Andrews
» SHAWN ▬ First I hit you, then we talk
» Kikoulol ♠ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-