AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Matt Sylvestre Thomson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Matt Sylvestre Thomson 79124 Matt Sylvestre Thomson 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Matt Sylvestre Thomson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 3:20

Thomson, Matt Sylvestre
À savoir ;;
♣ Matt est né en Californie
♣ A souffert du divorce de ses parents et pense que c'est de sa faute même après sept ans.
♣ A habité en Californie puis ensuite à Chicago avant d'emménager chez sa soeur à San Francisco.
♣ L'histoire est totalement libre, simplement respecter le lien et la fiche du perso.
♣ Il peux fumer, boire, prendre de la drogue, aimer les patates et etc. C'est totalement libre aussi.
♣ Son futur choix de carrière est libre.
SURNOM:
Matt', Syl' et Doudou
ÂGE:
17 ans.
DATE DE NAISSANCE:
14 avril 1993.
NATIONALITÉ:
Américaine.


GROUPE:
Wild Child.
ORIENTATION:
Hétérosexuel mais doute de son orientation.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.

QUALITÉS:
Drôle ; Gentil ; Enthousiasme ; Sensible
DÉFAUTS:
Tête enflée ; Manipulateur ; Têtu ; Obstiné 101
ft. Robbie Wadge
Matt Sylvestre Thomson I1fnzmjpg
Pris/Libre/Réservé
Matt Sylvestre Thomson Sierrasierrakusterbeck1Pseudo:Sidney H. Thomson
Relation: Petit frère.
▬ Mais qu'est-ce que je lui dit ?
▬ Je sais pas moi Doudou.
▬ Oui mais c'est toi la fille Sisi.
▬ C'est pas parce que je suis une fille que je sais tout sur la gente féminine, débrouille toi tout seul le nain.
▬ Je te donne ma planche à neige que tu veux tellement, si tu m'aides à sortir avec Carolina!
▬ Celle qui est blanche avec une salamandre rouge ?
▬ Si tu veux.
▬ Marché conclut petit frère!

Cette chose-là que vous pouvez apercevoir dans un élan de gaîté, c'est mon petit frère Matt. Il est beau hein ? Je sais, avec le nombre de fois que j'ai entendu ce compliment sortir de la bouche des filles du lycée, je commence à m'en douter. Doudou [dont je suis la seule à utiliser le surnom] et moi avons quatre ans de différence pile poil, comme par hasard ma mère lui donna naissance la journée de ma fête. Pendant sa grossesse, je n'avais cessé que je voulais une petite soeur mais il m'ait venu cette petite chose avec un engin entre les jambes, pas grave je l'ai aimé dès le début. Durant notre enfance, ça l'a été, je m'occupais très bien de lui, même un peu trop, j'étais à deux doigts de le nourrir mais j'ai mit une limite. Notre relation à toujours été à la même, " je te déteste mais dans le fond je pourrais mourir pour toi tellement que je t'aime". Matt à été le premier à m'aider dans mon chemin vers la mort, il m'a toujours servit de petit filet de sauvetage et c'est grâce à lui si je suis ici à parler de lui. Wow, il y avait bien des "lui". Il m'a botter les fesses pour que je réalise que je devais vivre tout ce dont je voulais avant de disparaître et je l'ai écoute. J'ai une entière confiance envers lui et ce petit bout-chou est mon confident. Avant que j’apprenne que j'avais le sida, nos parents ont divorcés et Sylver' l'a pas bien pris alors c'est moi qui lui ait fait voir les côtés positifs de la chose, que nos parents n'étaient plus heureux ensemble et que c'était loin d'être de sa faute si papa et maman avaient pris la décision de se quitter. Doudou a été le premier au courant de mon attirance pour les filles et depuis ce temps-là il pense que j'ai plus d'expérience que sur les filles et que je tiens une encyclopédie. Bref, j'ai hâte que ses paquets arrivent à San Francisco dans mon appartement le temps qu'il devienne un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 17:09

Qui est-ce qui est là ? Ton petit bout de chou de frère. 3425 34242 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 18:10

Je t'aiiimmmmmmmmmmmeeeeeeee grosse bouffeuse et merci d'avoir pris mon scéna' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 16:57

COMMENT TU M'AS RECONNU ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 16:59

Ta présa patate ! :34567:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Sylvestre Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Sylvestre Thomoson
» Matt's topics ♣ free
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ♥ [jour 3.]
» We used to be close... ♠ Jay' & Matt
» MATT&KYLER ✦ @%#&!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-