AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice 79124 « Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 « Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 23:29

Damon & Angelice ♥



« Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice 19329191227566_devotion « Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice Devotion

    Sombre, tout était sombre autour de moi, j'étais là dans ma chambre depuis maintenant deux jours environ... Deux jours à ne pas en sortir, juste pour aller aux toilettes et dans ces moments-là ça ne durait que quelques courtes secondes... Dans le noir avec mes idées noires et sombres... Il s'en était passée des choses dernièrement, des choses qui mélangées toutes ensemble m'avaient fait rechuté au plus bas de moi-même, au plus bas de la déchéance humaine, j'avais même bu l'autre nuit, à en être soule, ça c'était pas moi, les gens pensaient que parfois je me soûlais la gueule comme eux, mais en réalité non, en réalité je faisais semblant pour avoir le contrôle à cent pour cent de moi, de mes pensées, de mes gestes et des gens qui m'entourent... Oui mais là y a deux jours, au chaud dans ma chambre, avec Milexie Sykes, j'avais bu, on avait bu, beaucoup, trop, j'en avais été malade même... Et aujourd'hui j'étais là, sur mon lit, seul endroit de ma chambre encore un tant soit peu intacte et propre... Je regardais autour de moi, ce que j'y voyais aurais certainement fait fuir tout le monde, même mes colocataires, mais je m'en foutais royalement, j'avais l'impression d'être retournée en arrière il y a de cela quatre ans, dans cette chambre d'hôtel que j'avais saccagée en quelque sorte durant un mois, où je n'en étais jamais sortie, j'avais plus l'envie de sortir, plus la force, peur du moindre bruit, de la moindre chose, j'avais perdu mon appétit, je ne me lavais plus, ne vivait plus, ne donnait plus de nouvelles et passait mon temps à pleurer tout en envisageant d'en finir définitivement, d'ailleurs j'avais essayé, huh....

    Aujourd'hui ma chambre ne ressemblait plus à rien, les stores étaient baissés, juste légèrement entre ouvert pour y laisser filtrer quelques rares raies de lumières mais ça s'arrêtait là. L'ambiance en était très sombre... Autour de moi traînait des assiettes parfois à moitié vides, parfois presque pleines, mes colocs' avaient tenté de s'approcher de moi, de me nourrir, Cooper aussi, je m'y forcais mais chaque chose que j'avalais finissais par ressortir dans les toilettes par le haut, je me sentais faible, allongée dans se lit, sous-alimentée, mais j'm'en foutais, j'étais faible c'était vrai, je ne dormais pas bien, vomissais mes tripes, pleurait à longueur de journée, prenait des crises de folies et j'en passe... Outre des assiettes et de la bouffe qui traînait, on pouvait voir des bouts de miroirs cassés, j'avais détruit mon grand beau miroir quelques minutes plutôt, ne supportant plus de me voir dedans, d'ailleurs cela m'avait rendue à me retrouver la main en sang, je m'étais ouverte et fait très mal, heureusement cette chose là n'avait pas nécessité de points de sutures, j'avais simplement mis un linge autour pour stopper le sang, je descendrais chercher ce qu'il faut cette nuit... Peut-être... Quand Wendy et Noah dormiraient profondément, quand il fera nuit, que je n'aurais pas à voir la pleine lumière du jour, je ne la supportais plus...
    Je continuais à regarder autour de moi, les bouts de verres qui traînaient par terre, pleins de sang, mon propre sang, je regardais mon téléphone qui gisait par terre, cassé à l'autre bout de la pièce, il avait atterrit contre le mur en face du lit lorsque je l'avais lancé sous un geste de totale impulsivité, le message vocal que je venais de lire m'avait fait monter une telle rage, j'avais envie de commettre des meurtres, mais je me contentais d'assassiner mon téléphone portable... La nuit je ne vivais que par la lumière de ma TV ou de mon ordinateur, quoique encore ce dernier n'avait pas servi énormément ces dernières heures, je voulais me couper du monde, être seule à jamais dans ma bulle et accessoirement m'y laisser mourir à petit feux à défaut d'arriver à mes fins... Finalement je terminais par le plus dur à regarder, moi-même, enfin ce que je pouvais voir de moi et ce que je savais, mes yeux gonflés, rouges, d'avoir tant pleuré, mes cheveux tout emmêler et pas coiffé, j'étais complètement immonde, la chose la plus moche qu'on n'ait jamais vu, il n'y avait que ma nuisette qui soit encore jolie, je l'avais laissé depuis ma nuit avec Milexie... Mais le pire sur moi, c'était que le manque de nourriture et le fait de me faire vomir se voyait déjà, c'est une des raisons qui fait que j'avais détruit mon miroir, enfin l'apothéose de tout c'était mon poignet gauche... Oui vous avez bien entendu... Ce matin j'avais tenté de mettre fin à mes jours, oui c'est cela, et je m'étais royalement loupée....

    Ca m'était venu lors d'un moment de folie, j'avais pris le couteau qu'il y avait avec mon plateau du soir porté par mes colocataires et avait entaillé mon poignet dans ma rage, cherchais-je vraiment à mettre fin à mes jours? Cette fois oui, je ne me supportais plus, ne supportais plus mon passé, ne supportais plus de m'être mise à dos la personne qui en connaissait le plus sur moi bref... C'est une boule de neige, un mélange de pleins de choses, j'imaginais que la mort serait plus joyeuse, la chose la plus douce que l'on pourrait faire, laisser le monde en paix de moi et la personne que je suis, moi qui suis une égoïste apparemment... A la vue du sang et sous la douleur je m'étais évanouie quelques instants... Malheureusement pour moi je repris conscience, il faut croire que j'avais dû me louper... Je me laissais aller ainsi sur mon lit sentant le sang coulé sur mon poignet quand Cooper est entré, il voulait prendre de mes nouvelles n'en ayant pas eu de la soirée... Mon dieu je crois que j'ai jamais vu quelqu'un de si énervé, triste, apeuré bref, tout à la fois! Il s'est jeté sur moi en me secouant comme un poirier pensant que j'étais morte ou que sais-je, j'étais simplement dans un état catatonique... Il a alors regardé ma blessure, voulant me conduire à l'hôpital, j'ai refusé catégoriquement, il préférait que ce soit recousu, juste au cas où, je m'étais certes loupée mais ça n'allait pas guérir seul... Je m'y refusais, alors je fis ce que j'avais fait des années avant déjà, même s'il désapprouva, je pris une aiguille que je rendis stérile, du fil et une bouteille d'alcool bien corsé et me recousu par moi-même sous les yeux choqués de Coop', je l'avais déjà fait par le passé, une fois lorsque j'étais en Angleterre alors ce n'était pas bien compliqué... Voilà ça irait mieux il était content... Mais l'hôpital c'était hors de question, ils poseraient des questions, sur ce qui est arrivé, sur pourquoi du comment et je refusais d'en parler, je ne l'avais jamais fait à personne, jusqu'à il y a quelques mois, j'avais fait une erreur, quelqu'un avait eu alors de fortes suspicions suite à une réaction de ma part, il avait fait un calcul mathématique ou que sais-je et il était arrivé à la bonne conclusion... Il m'avait alors forcé à lui avouer cette chose...

    Cette chose c'était passé il y a quatre ans maintenant, j'étais à la Royal Holloway en Angleterre quand c'est arrivé, j'avais un petit ami, je croyais en l'amour, le vrai, la famille, les enfants, le mariage... Je croyais au Prince charmant et l'avoir trouvé, d'autant plus que ça faisait environ un an qu'on était ensemble... Jusqu'à ce soir-là... Je fermais les yeux une seconde en pleurant à chaude larmes de nouveau, une image me vint en tête comme il m'en vient pleins depuis quelques jours et ces dernières 24 heures, depuis le départ de Milexie.... Moi dans une chambre d'un hôtel de luxe, mon mec debout, moi par terre, mes vêtements à moitié déchirés, des hommes, tous ses potes, six en tout, autour de moi, me bloquant « Allez salope suce ma queue tu sais que t'aimes ça » « tu sais ce qui t'arrive si tu l'écoutes pas, tu peux rien faire contre moi, contre nous, mon père est influant ici en Angleterre, il connait la famille royale t'sais... fais ce qu'ils te disent sinon t'auras plus d'vie ici » Ils m'avaient forcé, je me rappelle de tout encore aujourd'hui, quatre ans après... On avait bu, à cette époque j'étais comme n'importe quelle fille de mon âge, il m'arrivait de boire pas mal, mais en plus de ça, il, lui IL mon propre mec, m'avait droguée, pas une drogue qui vous fait oublier, oh non, une qui fait juste que vous êtes soumise à ces mecs... Qu'ils peuvent vous forcer, que vous n'avez pas de force... Je referme les yeux une seconde, pour y voir des hommes de tous les côtés, des hommes qui me font mal, des hommes qui me prennent partout c'est le cas de le dire... Nouvelle vision, c'est le matin, je suis là dans cette chambre d'hôtel, seule, mes vêtements déchirés, nue, et remplie de sperme partout, dans mes cheveux, sur mon corps, sur mon visage... Ils sont partis depuis longtemps, ils sont partis après m'avoir violée, après m'avoir dit « Ne t'avise jamais de parler à qui que ce soit de cette histoire, personne ne te croira de toute façon, j'suis le fils d'un politicien proche de la famille royale... personne, si tu l'fais, on te détruira ta vie, tu pourras plus rien en faire sauf aller sous les ponts .... et oh faite Angelice... merci pour les un an de couple, t'étais incroyablement bonne à baiser et mes potes sont bien d'accord, t'as vraiment été... divinement bonne cette nuit » et il est parti en rigolant, oui mon propre mec est parti ainsi.... Après ça j'suis restée deux heures, immobile sans bouger, sans même pleurer, avant de sentir les larmes montées... J'ai repris ce qui restait d'encore valable de mes affaires, j'ai bien mis mon long manteau en le fermant et je suis partie en courant pour un petit hôtel à l'opposer de ce lieu et de la Royale Holloway.... Lorsque j'y suis entrée, j'ai été sous la douche toute la matinée, en pleurant, en me frappant en.... Et je n'en suis pas ressortie durant un mois complet...

    Puis un jour j'avais enfin décidé à reprendre le dessus, j'étais finalement sortie de cette chambre, j'avais alors jeté tous les vêtements que j'avais pour oublier mon passé totalement, j'avais pris des cours de self-défence où j'étais la meilleure et des cours de karaté aussi. Plus JAMAIS un homme ne me contrôlerait, plus jamais je serais la chose d'un homme sans le vouloir MOI, plus JAMAIS je ne serais une faible... C'était fini... Et voilà comment était née là nouvelle Angelice... Jusqu'à aujourd'hui... Je refermais les yeux... C'était au Ruby Skye il y a de cela quelques soirs... Un client a demandé un show privé avec moi, j'lui avais plu... Pas de problème on accepte toujours, parfois après il se passe autre chose, du genre on couche avec, on est libre de refuser... Et je l'avais refusé, il ne m'inspirait pas confiance à coucher avec lui, non et pas sans raison finalement... J'ai dû devenir un peu rude avec lui pour refuser, il n'a pas apprécié ça, mais bête comme je suis j'ai pensé que ça s'arrêtait là... Quelle idiote j'ai été de penser que ça s'arrêtait là... Il m'avait attendu ce connard, il m'a suivi de loin le temps que je m'éloigne pour rejoindre ma maison, et dans un coin de rue plus sombre il m'a prise par les cheveux et m'a trainée sur plusieurs mètre en me mettant la main sur la bouche.... Je me suis débattue, je me suis défendue, j'ai gagné certes, mais j'ai eu tellement peur, il avait commencé à déchirer mon vêtement, il m'avait effleurée ce salaud, même si je l'avais castré au moment où ce flic, Alexys est arrivé, cela ne change rien... Le mal a été fait, c'était la première fois que c'était aussi intense, aussi dur, depuis l'incident d'y a quatre ans... Quand le flic a voulu m'interroger j'ai été distante, apeurée et j'en passe... Il a du coup cru que je cachais quelque chose et je crois qu'il me soupçonne de trafic, d'ailleurs il m'a fait arrêter pour quelques heures! Mais je n'ai pas parlé de mon secret, trop peur que cela ait des répercutions en Angleterre... Résultat j'en suis ressortie traumatisée et depuis ce jour-là je ne suis pas ressortie de la maison...

    Maintenant l'autre car rejoignant le premier Damon Sykes, le frère de la nana avec qui j'ai baisé y a deux soirs pour tenter d'oublier « l'incident » de l'autre soir, et pour tenter d'oublier aussi son frère... Oui j'suis une salope j'sais, mais attention, je respecte Milexie hein! On avait juste besoin de réconfort l'une et l'autre... Damon c'était ce fameux mec à qui j'ai cédé mon secret y a plusieurs mois maintenant... Il l'avait deviné par des calculs mathématiques de moi, mes côtés mystérieux, mon attitude, je sais plus bref, il a beaucoup d'esprit logique quand il veut! Damon c'est pas le genre à céder comme ça quand il a pas ce qu'il veut... Ainsi donc j'avais fini par le lui avouer... Après ce jour-là notre relation a changée, avant ça c'était un sexe friend, même un sexe tapes qu'on diffusait, on faisait des films de culs, plus pour triper qu'autre chose, pour se prouver qu'on était bons et beaux bref... Voyez le genre, des jeunes qui passent le temps va-t-on dire... On a arrêté alors ce côté-là pour devenir amis, même si parfois on couchait encore ensemble, d'ailleurs, c'était arrivé le soir avant ce fameux incident, l'autre semaine! Enfin breeef! Maintenant il avait une copine, certes je l'appréciais pas, elle m'avait fait clairement comprendre sur mon propre facebook que j'étais quelqu'un sans respect, sans morale, une salope, une fille qui a pas de principes moraux, respecte rien, personne et j'en passe... Puis boon elle me prenait en quelque sorte mon ami, maiiis j'étais civilisée contrairement à ce qu'elle en pense... Je m'étais faite discrète, j'allais même plus parler à Damon sur son FB parce que je craignais que ça foute de la merde... Quelques soirs plus tard, alors que j'avais plus trop de nouvelles, voilà qu'il m'envoie un sms, je lui répond direct et lui? Jamais! Le pire? Dedans je lui disais ce qui était arrivé récemment! Okay j'avais fais comme si ça allait, comme si je gérais, mais j'avais ainsi agis avec tout le monde! J'aurais pensé qu'au minimum il tenterait de savoir si vraiment... Bah faut croire que non! Il ne m'a jamais répondu, sur FB il est venu dire lors d'une discussion qu'il avait plus de crédit, ça a été ma goutte d'eau en trop... J'étais avec sa soeur ce soir-là, j'ai vu leur sms du jour même, alors son excuse minable... Je réalisais qu'il ne m'avait prise que pour un vagin sur patte qu'aujourd'hui qu'il avait quelqu'un j'étais plus d'aucune utilité alors on s'en fou... Peut-être mes propos sont-ils faux je ne sais pas... J'suis perdue, à dire vrai j'suis blessée et je lui en veux, je lui en veux car j'arrive même pas à le détester... En plus sa soeur était vraiment pas bien l'autre soir, même si on s'est vachement bien défoulée ensemble, putain cette fille est juste la déesse du sexe, même son frère y arrive pas autant, je souris un instant de mon sourire pervers, avant de reprendre ma mine de mourante, j'étais vraiment une psychopathe qu'il faut enfermer .... Bref le comble est venu quelques heures après... Cooper un très bon pote a voulu m'aider, il est venu me soutenir moralement après le départ de Milexie et c'est là que tout à commencer à vraiment être mal... D'autant plus que Damon m'avait envoyé un message vocal que j'ai lu après le départ de Coop'... En gros j'étais une égoïste, il l'avait pas dit mais c'était tout comme, comme sa soeur, je l'avais déçu et j'en passe, furieuse et pleine de rage, j'avais alors balancé mon téléphone dans la pièce en hurlant un

    « Va te faire foutre Damon ! » en me jurant de l'oublier... Sauf que bah manque de bol j'avais du mal à oublier la seule personne qui durant un temps a été la seule personne qui m'avait comprise réellement en sachant tout de moi...

    Voilà comment toutes ces choses mélangées m'avaient fait pété mon plomb, m'avait fait entrer dans mon errance indéterminée... Soudainement quelqu'un frappa vivement à la porte, certainement Noah qui voulait me faire sortir de ma léthargie, ou Wendy mais elle ne frappait pas avec autant de force... Là en ce moment j'étais en train de chialer donc pas de suite « PAS MAINTENANT REPASSES PLUS TARD » hurlais-je à mon coloc' mais la porte tambourinait plus fort et la personne avait l'air furieuse, il allait défoncer la porte... Je respirais un coup, pris mon peignoir en satin que j'enfilais histoire de ne pas lui ouvrir habillée en chemisette de nuit sexy, bah oui j'avais rien d'autre comme vêtements de nuit que des trucs sexy.... J'essuyais mes yeux légèrement bien que je sachais éperdument dans l'état qu'il était, je devais avoir l'air d'un mort vivant m'enfin... J'ouvris alors juste un peu la porte pour lui demander ce qu'il voulait, de manière à ce qu'il ne me voit pas en entier, juste mon horrible visage, ni l'état dans lequel je vivais. Pendant deux instants je fus éblouie en mal par la lumière du soleil, il faisait apparemment grand beau, mes yeux en souffraient, habitué à l'obscurité, quand enfin je pus voir Noah... Ou plutôt, et là mes yeux s'agrandir en grands sous le choc du truc, DAMON! C'était la dernière personne que je pensais voir après son message, dernière personne que je pensais voir sur le seul de ma chambre avec moi complètement euuuh... morte? Bref j'vous passe les détails, je restais un instant choquée sans rien savoir dire, j'avais envie de partir en courant surtout que ses derniers mots me revirent en mémoire

    « D... Damon?! » Dis-je en bégayant et dans une minuscule voix, je pris alors encore plus de soins de cacher le restant de mon corps et ma chambre, on ne voyait qu'une tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 14:36

    Espèce de connard ! Vous valez vraiment rien, toi et ta sœur, elle est où votre putain d’humanité à tous les deux ?! Allez baiser ensemble puis-ce que c’est le seul truc que vous devez être capables de faire sans que ça soit fait pour détruire c’qui y’a autour de vous. T’approches plus de moi espèce de… psychopathe !

    Cette phrase, je l’ai entendue plusieurs dizaines de fois, jamais de la même bouche, jamais tournée avec les mêmes mots, mais ça voulait toujours dire la même chose. Jusqu’à ce que je sois adolescent je n’ai jamais parlé avec les gens autour de moi en dehors de Milexie… et lorsque ça a enfin commencé, je me suis rendu compte à quel point nous étions différents du reste du monde elle et moi. À l’époque, on utilisait les gens comme des jouets jusqu’à ce qu’ils se cassent à force d’être employés… mais je n’ai jamais ressenti la moindre culpabilité à le faire. La seule personne qui avait de l’importance pour moi était ma sœur, et je n’avais pas la notion de respect encrée en moi pour qui que ce soit d’autre. Manipuler mes amis ne m’avait jamais posé problème jusqu’au jour où j’ai rencontré Alexa pour la première fois, et je ne comprenais pas pourquoi j’étais censé être un « bon ptit gars » avec mes camarades, car ça ne m’avait rien apporté de plus que ce que j’avais déjà, sans compter le fait que je ne restais presque jamais plus d’un an à un endroit avant de déménager (pas le temps donc de me faire un réseau d’amis). Et c’était pas drôle d’être quelqu’un de gentil, non plus… je préférais m’amuser avec tant que je les avais sous la main, surtout que les seules personnes avec qui je m’entendais sincèrement bien attisaient la jalousie de Milexie… donc si c’était pas moi qui les démolissait, c’était elle qui s’en occupait pour récupérer le monopole de son frère. Nous nous sommes perdus dans un cercle vicieux tous les deux, et je sais aujourd’hui que je suis différent des autres jeunes adultes de mon âge à cause de mon passé. Même avec mes amis j’agis de façon très aléatoire… j’ai encore très souvent le sentiment que je ne leur dois rien et qu’ils ne me sont pas indispensables… et actuellement…

    Actuellement, je ressens pour la seconde fois de ma vie un malaise intense suite à la perte de quelqu’un qui n’est pas de ma famille.

    Ces derniers temps, tout allait au plus mal dans ma vie relationnelle. J’étais en froid avec ma propre sœur, ce qui me déprimait et me mettais hors de moi par la même occasion, j’étais fâché contre Jude, mais il y avait aussi Drazhyk. Mon cousin, celui qui était en prison depuis deux ans maintenant et qui sortait dans deux semaines. Ça me mettait sur les nerfs, j’en arrivais parfois à ne plus dormir quand je pensais trop à lui car je m’inquiétais énormément pour la suite des événements de son côté. Il faudrait que je l’aide à se réinsérer dans la société et que je surveille qu’il ne fasse pas le con. Je savais pertinemment qu’il serait perdu en sortant de taule… et je n’avais pas envie que son premier réflexe soit d’aller voir les gars de son ancien gang. Il était l’une des personnes que j’aimais le plus sur cette putain de planète, et son avenir me foutait les boules, j’espérais vraiment qu’il avait réfléchi et changé.

    Enfin bref… aujourd’hui, ce n’est pas lui qui me hante l’esprit, mais plutôt l’une de mes meilleures amies. J’ai recommencé, j’ai remis ça, les restes de mon tempérament manipulateur ont méchamment refait surface, sauf qu’aujourd’hui je me les assumais plus autant qu’avant sans pouvoir m’en débarrasser pour autant. Durant toute ma vie, j’ai appris à détruire, décimer, blesser au plus profond les gens pour m’en débarrasser et leur laisser une marque de mon passage. Je suis un monstre. Je le sais, mais tout le monde n’est pas au courant ou ne veut simplement pas me croire parce qu’ils ne m’ont jamais vu prouver que c’est bel et bien une réalité. En arrivant à San Francisco, j’avais déjà bien changé et parvenais à me fondre dans la foule plus facilement car j’arrivais à l’âge adulte, celui où on doit faire attention. Et puis c’était aussi la première fois que je restais aussi longtemps au même endroit au point de pouvoir me faire un vrai réseau d’amis, alors… c’était le moment de m’améliorer et de me rapprocher un peu plus du côté « humain » de ma personnalité. Je m’en sors plutôt bien je trouve… et pourtant, je n’ai jamais cessé de manipuler tout le monde sans forcément que ce soit conscient. Hahahahaha, oui, c’est tellement ancré en moi que c’en est devenu inconscient, je suis obligé de l’avouer ! Mes professeurs, mes camarades, mes potes, ma famille, ma sœur, les employés des services publiques, tout le monde y passait, je prenais tout ce que je pouvais leur prendre, mais à présent je ne les jetais plus à la poubelle juste après.

    Pourquoi ?

    Peut-être parce que je sais que je resterai longtemps à San Francisco et que ce n’est pas stratégique.

    Est-ce bien la réalité des faits?

    Je suis perdu… depuis l’incident avec Angelice, j’ai commencé à tout remettre en question sans en parler autour de moi. Et ma conclusion n’est autre que celle-ci ; je suis un mensonge. Crée de toutes pièces par l’unique but de me tirer vers le haut pour satisfaire mes ambitions. Les gens qui m’entourent n’existent que pour satisfaire le besoin affectif minimal nécessaire que ma sœur et ma copine ne peuvent pas compléter à elles-seules, sans compter ces autres personnes qui sont là pour ma carrière professionnelle et rien d’autre. Lorsqu’on sort au restaurant pour manger un truc avec son patron, c’est pas parce qu’on l’aime bien mais parce qu’on a besoin d’établir une relation stable, de se faire bien voir. Tout est calculé, tout a toujours été calculé du début à la fin, je ne me rends même plus compte que je vérifie toujours au détail près de tout faire pour être gagnant à la fin, et le simple fait de m’en rendre compte… aujourd’hui, ça m’écœure. Je ne me déteste pas et pourtant je devrais, je m’accepte tel que je suis alors que je suis l’un des pire spécimens de cette ville sans aucun doute. Mais le fait de m’en rendre compte, qu’est-ce que ça change ?

    J’y ai réfléchi, à ça aussi, et je pense que ça change beaucoup de paramètres d’ordre alpha. Ca me permet au moins de me rendre compte du mal que je suis en train de faire à tout le monde et de le regretter. J’arrive à me montrer honnête à un certain point, mais je joue encore et toujours, et plus le temps passe, plus ça me fatigue. J’aimerais être normal parfois. Juste un type normal, un peu con, pas avec ces 145 de QI qui me permettent d’être un prédateur au milieu de la société de monter des plans abjectes volontairement ou pas. Mes parents ont bien choisi mon prénom.

    BORDEL DE MERDE !

    Il fallait que je fasse quelque chose pour Angelice, je ne pouvais pas laisser la situation comme ça. Je savais à quel point cette fille était émotive, sensible, instable, et je l’avais trahie comme une merde il y a à peine deux jours de cela. J’avais trop de choses dans ma tête en ce moment, ça commençait à faire vraiment beaucoup au point que j’en souffrais physiquement, la culpabilité m’avait vraiment bouffé de l’intérieur. Encore aujourd’hui j’allais me mentir à moi-même en allant essayer d’arranger le problème « Angie » pour régler mes soucis de conscience, encore une forme de manipulation, toujours, on vivait tous sur cette base-là je crois… dans le fond… c’était la nature humaine.

    Je réfléchis trop.

    Je me levais du canapé d’un bond après y avoir passé plus d’une heure bras croisés à penser, saisis les clés et mon casque de moto, puis filais chez Angelice. Je savais pertinemment qu’elle n’allait pas bien, et la laisser dans cette situation plus longtemps ne ferait qu’empirer les choses. J’étais… j’étais un de ses meilleurs amis… j’avais des devoirs envers elle, il fallait que j’agisse en tant que tel et que j’arrête de me remuer la boite noire, car ça m’amenait toujours à broyer du noir. C’était le fait d’être seul qui me rappelait à quel point j’étais… cassé. Dans un sens…

    Une fois devant le bâtiment, je me garais et allait toquer à la porte. C’est Wendy qui m’ouvrit sans accueil particulièrement chaleureux -et je peux comprendre, c’est la meilleure amie d’Alexa, par conséquent elle se méfie de moi en sachant dans quel état avait fini sa copine la dernière fois qu’on est sorti ensemble – et je pris simplement le temps de la saluer et de discuter de sujets banals avec elle quelques secondes avant de monter à l’étage. Entre le moment où je m’étais énervé contre Angelice et maintenant, il s’était écoulé plusieurs heures… ma colère était retombée depuis, laissant place à une forme… d’inquiétude, je dirais. Oui, voilà… de l’inquiétude. Sincèrement, j’avais peur de l’état dans lequel je retrouverais la jeune femme. Je toquais un coup ou deux sans vraiment faire attention à la puissance de mon geste et entendis une réponse provenant de l’intérieur de la chambre. Au moins, elle était pas morte… mais ça ne me suffisais pas. Pas question de repasser plus tard, c’était maintenant ou maintenant, alors j’insistais jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Je ne sais pas trop ce qu’en pensaient les colocataires en dessous, mais ça ne m’intéressais pas. Je voulais juste La Voir. Je sais pas exactement pourquoi ni dans quel but, ou peut être juste pour me convaincre que je ne l’avais pas détruite comme toutes ces autres filles qui étaient parties en dépression après avoir tenté de se rapprocher de moi. Je ne voulais pas, je ne voulais pas recommencer ça, pas avec elle, il fallait que ça prenne fin. J’ai essayé d’imaginer la suite de l’année sans Angelice, et à travers ça je me suis rendu compte que le fait de la perdre m’aurait… attristé. Avec le temps, je commençais à regretter certains de mes actes, même lorsque je n’étais pas en tord… c’était… humain ? Alors j’suis pas si anormal que ça dans le fond… ? « D... Damon?! »

    J’eus un petit choc en voyant l’état de la jeune femme, bien que la seule chose qu’elle me laissa observer fut son visage déformé par des heures d’auto-maltraitance et une main tremblante.

    Alors non, elle n’allait pas bien. Et oui, j’ai dévasté quelqu’un de l’intérieur, encore. Le jour où j’arrêterai n’était pas encore arrivé. La vue de Candice me rappela une foule de souvenirs, une foule de visages, une foule d’insultes à mon égard. Aucunes d’entre ces choses ne m’avais jamais atteinte jusqu’à aujourd’hui pourtant. Je me sentais pas bien. C’était la première fois que j’étais pleinement responsable de la destruction d’une personne que je considérais comme une amie. Une vraie amie, pas un jouet. Mais je l’avais utilisé comme tel parce que j’avais momentanément d’autres priorités (ma sœur entre-autres et ma copine). Ca fait chier.

    « … »

    Je n’avais rien à dire. Rien. La voir dans cet état fut comme me ramasser dans la gueule tout le mal que j’ai fait ces 10 dernières années. Alors ma bouche s’ouvrit toute seule et articula lentement quelques mots. Le reste de mon corps était quant à lui tétanisé. Tétanisé face à Moi-même, ou plutôt ce que j’avais créée. « Regarde ce que t’as fait Damon », regarde, tu sais qu’elle est capable de se tuer. Comme Alexa, le chef d’œuvre de ta sœur. Bravo Damon, tu as fait mieux que Milexie, il ne t’a pas fallu plus de deux jours à toi alors que ta sœur a mis près d’une année à obtenir le même résultat.

    « Pardon. Je… te demande pardon. Ne… j'veux pas que tu... il faut que tu restes en vie. »

    Je savais même pas ce que je racontais, vraiment. Je pensais pas perdre autant mes moyens, mais là… vous n’imaginez même pas [tout ce que citroën peut faire pour vous] ce qui venait de se passer dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 1:01

    Il restait là devant la porte à me regarder sans trop rien dire durant de longues secondes, sans même bouger, presque comme une statue, j'avais du mal à déchiffrer ce qu'il pouvait penser il faut dire, surtout là, je pensais qu'il serait furieux, il l'avait été dans son stupide message vocal bien des heures et des heures avant ça, qu'il voudrait je sais pas moi, m'insulter, tout détruire ou que sais-je encore... mais là il ne disait simplement rien. Enfin après un certain silence qu'en devenait gênant il finit par prendre la parole

    « Pardon. Je… te demande pardon. Ne… j'veux pas que tu... il faut que tu restes en vie. »

    J'écarquillais de grands yeux sur ce qu'il venait de dire, il avait définitivement perdu ses moyens et accessoirement sa tête parce que le voir s'excuser ça n'arrivait pas souvent, enfin de mon souvenir personnel hein! J'étais aussi surprise car il avait en effet deviné juste sur la partie de « rester en vie »! Hum dans son dernier message, il avait dit vouloir parler, il semblait qu'il était un peu venu là pour ça, j'observais une seconde les alentours, je n'allais certainement pas avoir cette discussion n'importe où, on sait jamais des fois qu'il y ait des oreilles indiscrètes dans le coin puis c'était pas le genre à avoir sur le seuil de sa porte! Je soupirais très fort, certainement qu'il devait l'entendre, résignée quant à cette fameuse discussion que j'appréhendais, tout comme le fait, surtout ça, qu'il puisse voir dans quel état était l'endroit qui me sert de chambre...

    J'ouvrais alors la porte tout en fermant un peu mieux mon peignoir en satin, histoire de ne pas me faire voir, oh pas qu'il ne m'ait jamais vu m'enfin j'avais certains principes dans la vie et il n'y avait plus le droit maintenant qu'il était en couple... Je n'osais pas vraiment croisé son regard quand il allait voir ce que j'avais fait, ce qu'il allait bien pouvoir en penser, oui j'étais une grosse impulsive, j'étais pas italienne pour rien non plus hein! J'étais cependant encore quelque peu énervée contre lui et certains de ses propos blessants, peut-être que moi aussi j'en avais eu des durs envers lui... Et en même temps j'avais du mal à être réellement en colère contre ce putain de mec aller savoir pourquoi, surtout quand il vient là comme aujourd'hui me demander pardon et de rester en vie... Bah!

    « Comme tu peux voir j'suis encore en vie hein! » Dis-je quelque peu ironique, je fis une pause un instant, ma voix était à peine audible, j'avais tellement pleuré ces dernières heures qu'elle était complètement cassée, avant de finalement ajouter « J'sais pas si je t'accorde mon pardon » Je le regardais un instant en le jugeant « T'as dit quand même une ou deux choses blessantes même si j'ai pas été top... J'avais mes raisons hein! J'ai failli être... » je m'arrêtais un instant n'arrivant pas finir ma phrase « Okay j'veux bien je te l'ai dit dans un sms de manière qui se voulait... rassurante, mais ça l'était pas dans le fond et je pensais que tu aurais juste pris une seconde pour me répondre c'est tout! Et ne me dis pas que t'avais pas de crédit parce que je sais que c'est faux par A + B » J'arrêtais de parler quelques instants « Me dire qu'en quelque sorte j'suis pas mieux que Milexie c'est quand même un comble quoi... Si j'étais comme elle, je m'amuserais à pourrir ton couple comme elle le fait, parce que je sais qu'elle apprécie pas ta copine hein! Maintenant j'suis pas une sale égoïste! Je ne lui ai jamais rien dis de méchant contrairement à elle qui vient sous mes propres publications me juger et dire je cite « que certaines personnes n'ont aucun respect pour les autres » et j'en passe alors que je voulais juste redonner le sourire à une amie! Elle me connait pas pour parler si je suis quelqu'un de respectueux ou non! Je ne me suis pas permise de la juger en mal même si c'est vrai je l'apprécie pas spécialement, j'suis pas une fouteuse de merde et tu le sais, je te respecte et respecte les gens pour ne pas être ainsi faite! Je n'aurais pas été répété nos petits trafics du passé à Alexa, ni même que tu m'as prise dans ta propre cuisine quelques heures ou un jour avant de sortir avec elle hein! J'suis quand même pas si con que ça! » Sous mes dernières paroles je vois ses yeux s'agrandir de surprise, ah ben voui c'est bien ce que je pensais, il s'en souvient pas « J'vois que tu t'en souviens pas hein?'Ca m'étonne pas t'as pas mal bu et j'crois que t'as pris aussi quelques substances quelques heures avant mon arrivée... Enfin bref c'était le dessert après la pizza et pour ma part j'm'en souviens, alors maintenant comprends-tu un peu mieux pourquoi j'ai dit que tu m'as prise pour ton vagin sur pattes et que maintenant que t'as Alexa tu me lâches hein? » Lui dis-je toujours sur les nerfs, lors de ma tirade j'avais pas cessé de bouger les bras et les mains comme toute bonne italienne qui se doit, c'était notre truc ça, du coup mon peignoir s'ouvrit l'espace d'un instant en grand, je refermais un peu gênée, il n'avait plus le droit de me voir ainsi, et en plus de ça je voulais pas qu'il se rende compte que j'avais disons maigri hein! Oh okay c'était pas encore genre hyper flagrant, mon corps restait agréable à regarder.... Pour quelqu'un qui n'est pas soit même et qui se connaît forcément bien, ou quelqu'un de proche qui vous a encore vus à poil récemment! Finalement je m'étais arrêtée de parler et je finis par ajouter plus gentiment « Mais je te pardonne, j'arrive jamais à t'en vouloir, et c'est bien ça qui m'énerve, même si je voulais te haïr, t'oublier et te sortir de ma vie... bah j'y arrive pas, putain! Peut-être parce que t'es le seul à vraiment tout connaître de moi.... » C'était ça je le savais très bien.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« Broken Arrow » ▬ Damon & Angelice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASHA BELOV ✱ Arrow, right in your head
» already broken; already gone ••
» Angelice's Subjects | 1/3
» Irreparably Broken
» CAUSE I NEED YOU TO SAVE ME. PV. DAMON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-