AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CHARLOTTE ✱ FRANKIE  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CHARLOTTE ✱ FRANKIE  79124 CHARLOTTE ✱ FRANKIE  79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 CHARLOTTE ✱ FRANKIE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:00



charlotte anais marchand

CHARLOTTE ✱ FRANKIE  Tumblr_m8u94zer4i1ry8zjoo1_500
21 ans ϟ en couple, avec eliott ϟ française ϟ dept. mode à cosmo ϟ
© TINE'ANDTINO'
a une demi soeur, ambre ϟ a rompu deux fois avec eliott ϟ a été fiancée deux fois ϟ est arrivée à san francisco en février 2011 ϟ vivait à paris, dans un appartement moyen, avec ses parents ϟ a récemment trouvé un job au magazine cosmo ϟ a avorté une fois, en septembre 2011 ϟ consommait beaucoup de drogues avant d'arriver à san francisco ϟ est très jalouse ϟ veut toujours bien faire et plaire aux autres ϟ a toujours été très indépendante ϟ a tendance à être assez instable ϟ fume beaucoup ϟ aime faire la fête ϟ n'aime pas se prendre la tête ϟ voudrait que tout soit toujours parfait ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:01

LES LIENS
© TINE'ANDTINO'


PETIT-AMI ◭ eliott et charlotte se sont connus par l'intermédiaire de khris. d'abord ami, ils se sont rapprochés quand charlotte est venue vivre chez lui. ils sont sortis ensemble, il l'a accompagné avorter d'un autre. il l'a trompé, elle l'a quitté. ils se sont remis ensemble, il l'a demandé en mariage, elle a dit "oui". elle l'a quitté pour un autre, avant de se rendre compte qu'eliott était l'homme de sa vie et tout faire pour le récupérer. ils sont de nouveau ensemble.
eliott c. jones



MEILLEURE AMIE ◭ kate et charlotte se connaissent depuis quelques temps. elles ont commencées par faire des soirées ensemble, avant de se lier plus. elles sont franches l'une envers l'autre et se disent tout. kate fait partie des personnes qui savent tout de charlotte, car elle n'a pas peur de son jugement. elles peuvent compter l'une sur l'autre. dès que l'une n'est pas là pendant une longue période, elles se retrouvent ensuite pour faire la fête comme il se doit et boire beaucoup. elles font la paire.
kate w. smith



MEILLEUR AMI, BEAU-FRERE ◭ khris et charlotte n'étaient pas très proches, jusqu'au jour ou khris lui a téléphoné pour lui demander de le soigner après une bagarre. sans trop savoir pourquoi charlotte à dit "oui". ils ont fumés un joint puis on couchés ensemble, sans que ça n'entache leur amitié, après le départ d'alan leur ami commun, ils se sont rapprochés, jusqu'à devenir les meilleurs amis. en plus de ça, charlotte sort avec le petit-frère de khris.
khris e. jones



DEMI SOEUR ◭ au mois de février, charlotte est retournée en france pour voir une dernière fois sa mère mourante. celle ci lui a appris qu'elle avait eu un autre enfant avant elle, avec un italien de passage à paris. cet enfant, c'est ambre. elle l'a abandonné à son père et est tombée tout de suite enceinte de charlotte. ambre en veut à charlotte de lui avoir détruit sa vie de famille. charlotte déteste ambre et ce qu'elle est, hautaine et prétentieuse. elles se pourrisse allégrement la vie, mutuellement.
ambre l. diletta



EX, AMI ◭ en arrivant à san franisco et après son echec cuisant dans sa reconquête de léo, charlotte a commencé à coucher à droite à gauche, elle est tombée sur hunter. ils ont eus une relation pendant quelques temps, après quoi ils sont restés amis, de façon platonique. aujourd'hui, il est ami avec eliott et il n'y a aucun problème entre les trois. charlotte n'a pas peur de se confier à hunter ni de trainer avec lui en ami, puisqu'il n'y a plus de jeu de séduction entre eux.
hunter d. wayans



EX ◭ lors de sa première rupture avec eliott, charlotte a couché quelques fois avec elia. après c'être remise avec eliott, elia lui a avoué avoir des sentiments, sentiments que charlotte partageait. ils se sont cherchés quelques temps, puis charlotte a quitté eliott pour se mettre avec elia, qui a quitté sa copine de son coté aussi. puis elle s'est rendue compte qu'ils n'étaient pas heureux ensemble, étant en conflit perpétuels, du aux jalousies de chacun. aujourd'hui, la situation est tendue...
elia j. r. peterson



ENNEMIE ◭ impossible pour les deux d'être autre chose que des ennemies. lera est amie avec ambre, la soeur détestée de charlotte. lors de sa rupture récente ave eliott, lera, une amie proche de celui-ci n'a pas arrêté d'être contre charlotte et celle-ci le sait. elle a été jusqu'à conseille à eliott de ne pas retrouver charlotte. lorsqu'ils se sont remis ensemble, lera a publiquement manifesté son avis négatif sur la chose. ces deux là étaient faites pour se détester et se le rendent bien.
o. lera-ann vilte



CONFIDENTE ◭ lullaby et charlotte se sont connues d'abord par courrier. en effet, au lycée, lullaby est devenue la correspondante scolaire de charlotte. c'est elle qui l'a d'ailleurs aidé à développer un anglais presque parfait. suite à quoi, les deux jeunes filles n'ont pas cessé de s'écrire à la fin de l'échange. la distance les a paradoxalement rapprochées. charlotte a une totale confiance en lullaby et vice versa, elles n'hésitent pas à se confier l'une à l'autre. c'est devenu une véritable amitié, lorsqu'elles se sont retrouvée à san francisco.
lullaby "fleur" jenkins



COLOCATAIRE ◭ charlotte et easton se connaissent depuis que charlotte est arrivée à san francisco. elles ont pris l'habitude de sortir ensemble de temps en temps. easton est une des rares personnes avec qui charlotte continue de fumer des joints des boire beaucoup. et puis lors de sa rupture avec elia, chez qui elle vivait, charlotte s'est tournée vers elle dans l'espoir qu'elle l'héberge, elle et son frère. chose faite, charlotte vit donc avec easton et son frère, et cette colocation lui va parfaitement.
easton-rose i. carmichael
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:01



frankie zeppelin ainsworth

CHARLOTTE ✱ FRANKIE  Tumblr_m6eaquOUp41qllh2fo1_500
22 ans ϟ en couple, avec khris ϟ suédoise ϟ dirige une boite d’événementiels ϟ
© TINE'ANDTINO'
est maman depuis le 7 juillet 2012, d'une petite fille, katie ϟ était une prostituée pendant 6 ans ϟ a quitté la suède il y a deux ans et demi pour voir du pays ϟ son père est parti à la naissance de sa petite soeur ϟ a toujours caché à sa mère, son frère et sa soeur qu'elle était une prostituée ϟ a tendance à surprotéger les gens qu'elle aime ϟ ne sait pas cuisinier ϟ voue un culte à la vodka ϟ est très imprévisible, seul khris est habitué ϟ se trouve très niaise, mais reconnait être totalement amoureuse ϟ elle est très franche et crue dans ses propos, quitte à ne pas plaire ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:01

LES LIENS
© TINE'ANDTINO'


PETIT AMI, PERE DE SON ENFANT ◭ khris et frankie se sont rencontrés un soir où elle faisait le trottoir et où lui dealait. ils ont pris des pilules ensemble, elle l'a sauvé in-extremis d'un accident. après quoi, ils n'ont cessés de s'engueuler pour tout et rien pendant plusieurs mois. jusqu'à ce que frankie se tourne vers lui pour avoir son aide après une agression. ils se sont mis ensemble, ils se sont quittés par peur, il se sont retrouvés par amour. frankie vient d'accoucher de leur fille.
khris e. jones



MEILLEURE AMIE ◭ frankie et lera se sont rencontrées pendant le séjour de frankie à nyc entre la suède et san francisco. liées par leur boulot, elles se sont rapprochées et entraidées. en quittant new york, frankie a embarqué avec elle lera, qu'elle considère comme une soeur et plus, pour elle. elle ne cesse jamais de s’inquiéter pour elle. elle a une totale confiance en lera et vice-versa, elles savent tout l'une de l'autre. frankie n'imagine plus sa vie sans lera.
o. lera-ann vilte



PETITE SOEUR ◭ amber est la dernière des trois enfants ainsworth. elle est aussi la plus mature et la plus intelligente, et surtout la plus pure. contrairement à son frère et sa soeur, elle ne traine pas dans de sales histories. c'est en partie pour ça que frankie la toujours tenu loin de sa vie de débauche. en quittant la suède elle a malheureusement du couper les ponts avec sa petite soeur adorée. mais amber est venue la rejoindre à san francisco récemment.
amber t. ainsworth



GRAND FRERE ◭ ulrik est le plus grand de la fratrie. il est arrivé à san francisco peu de temps après frankie, pourtant ils ne se sont retrouvés que récemment. ulrik traine lui aussi dans des histoires louches, mais ne savait pas que sa soeur se prostituait ; poussée par une des amis de son frère. il a donc appris par hasard que sa soeur était maman et qu'elle s'était prostituée. ulrik à tendance à beaucoup protéger ses soeurs. ils sont tous les deux dans une vie beaucoup moins glorieuse que leur petite soeur.
ulrik z. ainsworth



MEILLEUR AMI ◭ entre jared et frankie, la base était de s'envoyer des piques à longueur de temps. ils se pourrissaient, gentiment la vie mutuellement. jared était au courant du métier de frankie puis, pour l'anniversaire de jared, frankie a accepté de participer à un threesome avec une autre fille. après cet épisode, jared et frankie sont restés en contact et se sont rapprochés, jusqu'à devenir meilleurs amis. jared fait partie des personnes pour qui frankie est prête à tout.
jared n. fever



FRERE DE COEUR ◭ tout à commencé lorsque luca a dragué frankie, mais même célibataire elle restait amoureuse de khris. luca n'a donc pas insisté et s'est contenté d'être un ami parfait pour elle et de en pas la laisser seule lors de sa rupture avec khris. ils se sont rapprochés amicalement et frankie a commencé à lui donner des conseils lorsqu'il en avait besoin. ils sont devenus très proches et ils se considèrent comme des frères et soeur. ils savent qu'ils sont mutuellement là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive.
l. adriano portelli



AMIE PROCHE ◭ frankie et julie étaient amies depuis quelques temps, frankie appréciait la douceur de julie ; même si elle voulait absolument faire arrêter la prostitution à frankie. et puis julie s'est entichée de khris, a couché avec lui. lorsqu'il l'a jetée, frankie voulait venger son amie, mais elle est tombée amoureuse de khris. julie lui en a voulu de se mettre avec lui, après ce qu'il lui avait fait, ce qui a éloigné les deux amies. aujourd'hui elles essaient de se retrouver peu à peu.
julie r. evans



EX CO-WORKER, AMI ◭ hadryin et frankie se connaissent depuis longtemps puisqu'ils faisaient le trottoir dans le même coin, ensuite frankie à travaillé dans le cabaret de hadryin, avant qu'il ne coule. lorsqu'il a eu des problèmes "physiques" ils s'est tourné vers frankie pour qu'elle l'aide. il est de retour à san francisco et sort avec lera, même si frankie ne voyait pas cette relation d'un bon oeil au départ, elle voit qu'ils sont amoureux, mais garde un oeil sur eux, au cas où...
hadryin o. hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:02

bon alors, je refais une fiche de liens, pour mes trois gourdes d'un coup, parce que je ne pense jamais à aller voir les trois. (ET MEME QUE JE VAIS LES METTRE A JOUR)
anyway, merci de me dire si vous voulez de nouveaux liens, conserver ceux qu'on à déjà, les faire évoluer ou prendre un nouveau tournant !

PS : je vais garder déjà les liens disons actifs/joués, je voudrais éviter les liens "pour avoir un lien" genre potes qui finalement ne se parlent jamais ou quoi. bref, je préférerai des trucs qui peuvent évoluer en rp Razz


34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:07

MOI. MOI. MOI.
Frankie : Garder.
Charlotte : Evoluer.
Ruslana : Préciser. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:09

je mets déjà les fiches à jours (descriptions + liens déjà à garder) et après je viens te violer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:11

J'attends impatiemment ton viol -je ferais genre je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:29

heureusement, sinon y'a plus d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 18:42

C'pas faux.
quand t'as fini, dis-le moi. :}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 8:51

LULLA AVEC CHARLOTTE Ö
On va dire confidentes (a)

KATNISS AVEC RUS', ancienne coloc'

FRANKIE AVEC NINA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 0:22

j'ajoute lulla aux liens de charlotte demain, on peut préciser un peu comment elles se sont connues ? ma mémoire de poisson rouge à oublié ce qu'on avait dit.
pour kat et rus c'est bon, je l'ajoute dès que je me colle à la fiche de ruslana.
pour frankie, nina ? pourquoi pas, tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 18:11

HEY Romynet
Le lien Rus'/Minnie , faudrait qu'on le change non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 10:55

ah oui je pense. tu aurais une idée de comment le faire ?
et... y'avait pas un lien avec frankie ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 9:47

Frankie ? :) Un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 10:47

avec plaisir :) tu aurais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 13:10

Hey, je crois que j'ai un lien avec aucun de tes persos ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 13:21

c'est exact ! tu aurais une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 14:34

Pourquoi pas les trois ? Razz Si on trouve des idées pour toutes bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 14:39

alors j'aurais principalement besoin de liens pour ruslana & charlotte, donc on peut déjà voir pour elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 15:01

Ca me va ! Et est-ce que tu veux chercher aussi pour mon DC, Anastasiya ? (:

Je te décris un peu Skye si tu veux. Elle a 20 ans, elle vient d'entamer sa deuxième année à la fac de journalisme. Elle a toujours vécu à SF et vient d'une famille riche et réputée. Elle a perdu sa petite soeur il y a quelques années dans un accident de voiture. Skye ne s'entend pas du tout avec ses parents c'est pourquoi elle a emménagé dans un appartement en colocation avec Lera, ça fait environ un an maintenant.

Alors pour Charlotte et Skye. bon y a toujours le côté fêtard. Après par rapport à tes liens, Skye connait un peu Eliott, elle l'avait interwievé à une soirée « chic », et après elle l'avait revu par Willa. Skye et Ambre ne se supportent pas non plus. Et entre Skye et Lera ça va et ça vient, au début elles s'entendaient à peu près mais maintenant elles se "disputent" Hunter.

Pour Ruslana, y a le fait que Julian et Skye s'entendent très bien, Julian est une sorte de « grand frère » pour Skye.

Voilà des premières idées, si on peut appeler ça des idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 18:34

alors, faudrait qu'on puisse trouver quelque chose qui débouche sur un lien sympa à rp, j'avoue que mon cerveau rame à mort aujourd'hui Arrow
en tout cas, je pense qu'on peut effectivement partir sur du positif, surtout avec charlotte.
et pour anastasiya elle est russe c'est ça ? parce que ruslana est d'origine russe, même si elle est jamais allée en russie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 17:03

Comme tu veux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 18:25

Oui je pense aussi plutôt positif avec Charlotte ! ^^
Oui c'est ça, Ana' est russe. Et elle a l'accent, donc si Rus' la rencontre, elle pourrait capter avec ça déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 17:08

tatum : tu préférerais du positif ? décris moi un peu ton perso que je vois ce que je trouve :)
skye : alors dans ce cas là, charlotte et skye pourraient être proche. charlotte est très jalouse alors elle aurait pu croire que skye en avait après eliott avant de se rendre compte que c'était pas le cas et de fil en aiguille se lier d'amitié ?
ana est plutôt une fille bien ou pas ? parce que ruslana ne l'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE ✱ FRANKIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» frankie ⱷ jim ⱷ charlotte
» FRANKIE ✱ LIZZIE
» Frankie.
» Charlotte | Please don't say we're done.
» MAGDA ⱷ FRANKIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-