AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  79124 Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 2:08


Sully Lee
Park


✱ JOB/ÉTUDES : Étudie en musique compétence chant, sinon elle donne des cours de danse dans ses temps libres.
✱ SITUATION : célibataire.
✱ ORIENTATION : hétéro.
✱ ÂGE : 22 ans.
✱ ORIGINE : New Jersey, US
✱ AVATAR : Lee Chae Rin [CL - 2ne1]
✱ GROUPE : Success.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Wannie. mais on me connait aussi sous Lilissa.
✱ ÂGE : 19 dans un mois.
✱ J'HABITE : quelque part au Québec.
✱ PERSONNAGE : inventé.
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT?

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Wannie.
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Sully Lee Park. Un magnifique refrain venait de naitre entre les deux oreilles de deux nouveaux parents émerveillés devant leur petite fille. Né d’un père physicien et d’une mère pianiste. La petite ne manque de rien du moins dans les premières années de sa vie. Vers ses 7 ans sa mère dû quitter la famille pour une tournée mondiale et son père étant déjà surchargée de travail, ils la confièrent a une nourrisse. Bien qu’elle ait tout pour faire envier les autres enfants, la petite n’était pas heureuse. Elle voulait ses parents et rien d’autre. Elle ne supportait pas que d’autre chose soit plus importante qu’elle. Lorsque sa mère revint de sa tournée, la petite Sully avait 9 ans. Sa mère avait manqué deux de ses anniversaires. Bien qu’elle arrive avec des cadeaux et des souvenirs de partout où elle avait visité, Sully n’était pas satisfaite. Elle voulait que sa mère reste à ses côtés.

Sully| Maintenant tu va rester ici, avec moi Umma*?
Mum’| Bien sûr, mais maman doit aller travailler aussi.
Sully| Non!! Moi je veux pas. Moi je veux Umma avec moi. Toujours.

Bien que la mère et le père de la petite essayait de lui expliquer, Sully ne voulait rien savoir. La petite brunette les détestait. Elle voulait avoir ses parents comme les autres. Avoir une vie comme les autres. Est-ce que s’était trop demander? À ce moment là, sa mère l’inscrivit à des cours de danse. Au moins pendant se temps là cela tenait occuper Sully et elle semblait adorer ça. Elle en parlait toujours à ses parents lorsqu’elle les voyait…

____________________________________

À ses treize ans, la petite fit son entrer dans une école secondaire. C’est presqu’à se moment là que la nouvelle Sully fit son apparition. On dit que le moment où le corps humain effectue ses plus grands changements se font à ce moment là. On a la puberté, les formes du corps change, pour les filles, les hanche se définisse plus et la poitrine fait sa place, mais ce n’est pas seulement physiquement que tout se passe, à se moment là, plusieurs se cherche encore une certaine identité et pour la petite Sully c’est à se moment là qu’elle a commencé à travailler sur ce qu’elle voulait être. Son style vestimentaire avait changé, son attitude aussi. Elle était plus rebelle et elle ne voulait plus être identifiée en tant que petite fille à papa. À seize ans, Elle se mit à avoir des aventures à gauche et à droite avec d’autres garçons soit de son ou même nettement plus vieux. Elle n’avait aucunement peur d’oser. Elle ne croyait pas en l’amour ou du moins pas plus qu’il faut et elle ne recherchait pas se sentiment de toute manière. Elle avait besoin de sa liberté et pas d’un garçon avec qui elle ne pourra pas faire ce qu’elle veut, sauf qu’il y avait ce garçon. Oui lui que toute les filles lui court après comme des groupies fini et qui ne souhaite que passer leur vie avec lui. Bien que Sully n’adopte pas cette attitude envers lui, c’est l’inverse qui se produisit. Du moins plus ou moins l’inverse. Sachant que la réputation que Sully avait, il se demandait encore pourquoi elle n’était pas venu le voir. Donc subtilement il essayait de s’approcher de Sully, mais disons que la jeune fille n’était pas aveugle. Elle avait bien vue dans le jeu de Josh et pour faire durée se sentiment de se faire vouloir, elle décida de prendre part au jeu et de jouer à la petite naïve qui ne se rend compte de rien jusqu’à cette soirée qui changea tout. Sully avait mit toute ses chances de son côté. C’est presque si elle n’avait pas cherché pendant des heures quoi mettre et comment se coiffer. Elle opta pour un haut noir moulant et ouvert sur ses hanches avec des leggins noir, puis pour ne pas faire trop fade elle se vêtit d’un manteau Balmain blanc et doré. Elle devait être celle qui attira le plus l’attention à la fête et ce fut bien réussit. Ce petit jeu de courtoisie prit de l’ampleur au file des heures et les deux finirent par passer la nuit ensemble. Le lendemain matin tout semblait différent à l’école. Plusieurs la pointait du doigt, mes ses plus proches amies s’était mise à l’évité. Pourquoi ? Elle fonça vers Josh lui demander des explication. Il n’avait que lui pour pouvoir dire des choses ignoble à son sujet et ce fut le cas. Il la remballa et l’humillia devant tout le monde. Ne préférant ne pas passer une journée de plus à cet endroit, elle demanda à ses parent de l’envoyer étudier et vivre ailleurs. C’est à se moment qu’elle fut envoyer à San Francisco et qu’elle continua de vivre sa vie loin de son horrible passer au New Jersey. Elle se trouva un petit emplois à temps partiel comme professeur de danse tout en continuant ses études visant son rêve le plus cher. Devenir connu de tous grâce à ses talent de danse et de chant et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 15 Aoû - 2:32

Annyong !
2NE1 !
Waouw ! Premiere fois que j'en vois une, enfin je suis plutôt Miss A, bref je m'égare.
BIENVENUE et surtout bon courage pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 2:45

Anyeong !!

Merci pour l'accueil =3

J'adore Miss A aussi ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 5:03

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 9:05

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 11:46

bienvenue 34242
et ton code n'est pas le bon Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 13:19

Merci beaucoup tout le monde =D Je tâcherais de finir vite o/

Sinon je crois avoir inscrit le bon code '-' je me disais bien que s'était trop facile le premier ~
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 15 Aoû - 14:58

Bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 15:06

Welcome home pretty girl ! r3456 Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 15:55

Bienvenuuuue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 15:57

welcome frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 15 Aoû - 17:26

Bienvenue ! Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  79124 Bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 1:31

Merci beaucoup tout le monde ♥

Il me reste 2/3 de mon histoire à faire et je vais avoir terminer o/ nwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 10:59

j'ai validé ton code cette fois, bonne chance pour la fin de ta fiche Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 22:05

Bienvenuuuuue 34242

The queen ? Mmh, ça va pas plaire à ma Oksana de la concurrence ;]

Éclate toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 17:22

Welcome on POH ♥️ Bonne chance pour ta fiche ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 21:39

Merci beaucoup pour l'accueil =)

J'ai terminer nwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 22:40

Ahhh, 2NE1, Lee Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣  79124
Bienvenuuuue. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 23:34

Welcooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 13:01


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully L. Park • Watch Out, The Queen Is Comming ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sully Lee Park • Can you follow me ?
» Judd Sully Carmichael
» Queen : Like diamonds in the sky.
» LERA-ANN // I'm da queen bitch
» Eleonora ♠ Oh. You're a princess? But i'm the Queen, Bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-