AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Coucou ^^ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Coucou ^^ 79124 Coucou ^^ 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Coucou ^^
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Max'
Invité
Jeu 2 Aoû - 16:19

Coucou, bon bah voilà je me lance. Votre forum est vraiment très très beau, actif bref tous ce que j'aime et j’adorerai m'y inscrire. Mais, je pars en vacance ce soir, je ne m’inscrirais donc qu'a mon retour. /sbaff/ Pour pouvoir au mieux préparer mon personnage j'aimerais savoir quel catégorie manque le plus de membre, si il y a des pvs qui sont attendus avec impatience et si bien sur vous préférez que je joue une fille ou un garçon par rapport, bien entendu, à ce qu'il manque le plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 16:29

Bonjour, je viens à ton aide Coucou ^^ 79124

En tout cas, c'est vraiment cool que tu t'intéresse au forum, on t’accueillera à bras ouvert 8;D

Sinon pour répondre à ta question, j'crois pas qu'il y ai des groupes qui manquent vraiment de membres. Mais après, on manque un peu en garçon Coucou ^^ 1881463262

Sinon, moi j'ai un pv qui est attendu avec impatience, mais j'dois encore finir de rédiger les liens. C'est avec Sam Way mais l'avatar est négociable -un tout petit peu-. Je veux bien te faire un topo si tu veux Coucou ^^ 79124

Bonne journée et bonne vacances à toi, et en espérant te voir parmi nous à ton retour 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Max'
Invité
Jeu 2 Aoû - 16:33

Merci pour ta réponse si rapide

Saaaam /BAVE/, je voudrais volontier un topo , sur ce jolie petit pv . Si tu peux bien sûr ?

J'ai une autre question : chez moi il est 16h32, or sur le forum il est marquer 15h32. Le forum serait t'il a l'heure anglaise,ou est ce que c'est moi qui est oublier de changer l'heure de mon ordi , Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 16:48

Alors pour te répondre, euh, j'crois bien qu'il est à l'heure anglais, je sais pas, parce que chez moi il est affiché à l'heure française mais parce que j'ai ça dans mes préfèrences Coucou ^^ 1881463262 je vais demander à un Admin de voir ça :)

Sinon, je te mets le petit message/histoire que j'ai écrit pour le scénario

Spoiler:

Et ça c'est le lien avec mon personnage :)

Spoiler:

Si tu as d'autres questions, surtout hésite pas 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Max'
Invité
Jeu 2 Aoû - 16:57

Je ne vais as te dire Oui ou Non, je vais y réfléchir sérieusement. Ton PV est super intéressant mais un peu basique, si je puis dire à mon gout. Je ne le critique pas, juste que j'aurais aimer un personnage un peu plus différent. Mais bon pas grave.

Je te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 17:13

Hahah, c'est pas grave. Tu peux critiquer, y a aucun problème :)

D'accord, et même si tu le prends pas, ça sera un plaisir de te voir parmi nous Coucou ^^ 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Max'
Invité
Jeu 2 Aoû - 17:27

J'ai envie de m'inscrire de suite mais durant la semaine en vacance e ne serais pas là. Que faire ? !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 2 Aoû - 17:30

Tu peux bien evidemment demander un delai pour boucler ta fiche, il te sera sans aucun doute accordé. :D




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 17:32

Inscrit toi de suite on mord pas! Puis cela sera un plaisir d'avoir de nouveau membre djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Max'
Invité
Jeu 2 Aoû - 17:37

Sauf que je part tout à l'heure XD. Bon je serais patient et attendrais une petite semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 2 Aoû - 17:39

sinon, tu peux aussi regarder les scénarios autre que celui que t'a proposer Kate, ils y en a d'autre ! bon je t'aurais bien parler du miens feat Channing Tatum ( enfin avec un autre de mes comptes )mais il n'était pas encore finis Razz

j'espère que tu trouvera ton bonheur ! Coucou ^^ 79124 et oui, rejoins-nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 17:41

Tu peux mettre dans ta fiche aussi que tu es pas là. Enfin c'est comme tu veux :)

ici: kate Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Max'
Invité
Jeu 2 Aoû - 17:43

J'ai regarder les scénarios et aucun ne m'as accrocher. J'ai déjà une idée précise de l'avatar. je m'inscrirais en rentrant de vacances.

Merci à vous, pour cette accueil et cette gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 2 Aoû - 17:45

De rien avec plaisir !
Nous avons hâte de te compter parmi nous dans ce cas ! Et bonnes vacances ! Amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 2 Aoû - 17:46

a très vite alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Max'
Invité
Jeu 2 Aoû - 19:32

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 20:38

bon ! je vois qu'on t'a déjà plutôt bien répondu :D
tu peux effectivement t'inscrire et demander un délai !
en espérant te voir bientôt parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 11:07

Me voilà après d'excellente vacances
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah que coucou. [Gwenerria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-