AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de kate à ryan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de kate à ryan 79124 appel de kate à ryan 79124

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 
 appel de kate à ryan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:38

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:45

Appel entrant

"HOLAAAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:52

Appel sortant

« Eh ben on dirait que t'es de bonne humeur toi, en ce dimanche après-midi! » dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:58

Appel entrant

"Ok, j'avoue, j'abuse un peu, mais ouais, j'ai vu ton nom, ça m'a inspiré un HOLAAAAAA. Tu vas bien?", répondis-je en me marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 14:08

Appel sortant

Je laissais échapper un petit rire. C'était vraiment super de l'entendre à nouveau. « Ouais, j'sais pas! J'avais une envie folle de t'appeler et de te demander comment tu allais! » ajoutai-je avec un petit sourire. « Moi, ça va super. Enfin, je m'fais un peu beaucoup chier. Y a rien qui se passe en ce moment. Et toi, quoi de beau? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 14:21

Appel entrant

"Hahaha. Bah, beaucoup de boulot, je suis sur un gros contrat en ce moment.", je baissai d'un ton. Je ne faisais plus que travailler, ça devenait assez dingue....
"Maiiiis ça va, je me porte à merveille!"Repris-je d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 14:41

Appel sortant

« Vas-y tu vas pas me refiler du boulot, je m'ennuis tellement. Y a personne qui veut faire de gros crime en ce moment. » Je laissais échapper un rire. Ca sonnait tellement psychopathe ce que je venais de dire, mais cela n'avait rien avoir. « Han dit moi tout pour ton contrat, je veux tout tout tout savoir sur ce qui se passe et tout ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 17:43

Appel entrant

"En fait...Je dois faire la bande originale d'un film qui va sortir, c'est une adaptation d'un bouquin, tu connais peut-être, j'sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 17:52

Appel sortant

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH mais c'est trop cool! Je suis trop super contente pour toi! » Je laissais échapper un cris de joie. Elle le méritait tellement. J'adorais sa musique et c'était tellement bien qu'elle puisse faire ça. « Le livre de Bliss Jenkins? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 18:10

Appel entrant

"Hihi merci! Exact, comment t'as deviné?", je ne pus m'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de mon amie. Je savais bien que ce n'était pas du fake, et ça me faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 18:19

Appel sortant

« C'est le truc du moment, tout le monde en parle. Ca commence à me saouler, mais bon, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu mérites de faire la BO de ce film. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 18:25

Appel entrant

"Pour être honnête, je n'en avais jamais entendu parler avant qu'on vienne me proposer le job. Mais ensuite j'ai du le lire pour savoir quelle soundtrack mettre dessus, forcément. Pas mal, pas mal, même si ce n'est pas forcément mon style. Et oui, je me disais qu'il était peut-être temps pour moi d'explorer de nouvelles choses."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 18:47

Appel sortant

« Eurk, j'sais pas comment tu fais pour juste aimer ne serait-ce qu'un peu! J'ai horreur de cette livre, et de ce film, et de cette fille! Mais bon, tant que toi, t'es heureuse, et que tu peux exploiter ta musique, c'est ce qui compte. Le reste au pire, on s'en fou!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 19:07

Appel entrant

"Bahahhahaha, si tu le dis! Sérieux, j'connais même pas la fille, je vais la rencontrer cette semaine. Je flippais déjà à l'idée qu'elle juge mon boulot, là tu me fais encore plus peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 20:13

Appel sortant

J'éclatais de rire. De toute façon, je détestais les célébrités culcul comme Bliss. « Hahaha, t'inquiète pas, je suis sûre que ça va bien se passer.! Enfin, elle risque d'être chiante vu qu'elle est enceinte. Je connais sa vie entière, rien qu'à facebook. Cette fille déballe tout! Fin, bref, j'suis sûre qu'elle va t'adorer. Qui ne peut pas aimer ta musique. »



*incruste*
June: sérieux elle est enceinte?! ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 23:06

Appel entrant

"Ha c'est gentil. Pourquoi tu l'as sur Facebook si tu la déteste tant?" C'était bien un truc de fille, ça. On adore se tenir au courant sur tout, en particulier nos ennemies. Très malsain, mais c'était presque un besoin. "Bref, bah on verra bien. Sinon, assez parlé de moi, dis-moi des choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 23:43

Appel sortant

« Bah, je l'ai pas, mais des gens que j'ai en ami l'ont et elle doit être trop conne pour sécuriser alors je vois tout. » Je me levais, marchant dans mon appartement. « Moi, bah euh rien » Je ris légèrement. « Enfin, si y a peut-être un truc mais c'est sans importance! »


hj: omg, ça va faire tellement schizo là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 23:48

Appel entrant

"HOHOOOO rien d'important? Vu le ton surlequel tu me dis ça, j'en conclus que justement SI. Je veux tout savoir. Comment il s'appelle?" Oui, parce que je commençais à bien connaitre Kate, et sa voix montait dans un léger petit aigu chantonnant chaque fois qu'elle parlait d'un mec. Qui lui plaisait bien entendu.

HJ : à peiiiine schizo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 23:56

Appel sortant

Comment j'aurais trop du faire de me taire, moi ! Je joue avec la pointe de mes cheveux, me pince la lèvre inférieur. Je savais pas trop comment aborder ça! « Il s'appelle Kellen et c'est mon meilleur ami, et je crois que je l'aime bien... »


hj: mdr oauis, mais c'est ça qui est bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 0:12

Appel entrant

"Putain ça me dit trop quelque chose, ce nom..." Je souris en imaginant ma Kate les étoiles plein les yeux pour un joli garçon. C'était tellement rare pour elle! "Tu crois que ça donne quoi de son côté? C'est con que ce soit ton bff quand-même hahahaha. Il est beau au moins?".

HJ : Tehehehehe face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 0:34

Appel sortant

J'aimais pas ce genre de questionnaire. Non pas que ça me mettait mal à l'aise, c'est juste que ça me faisait plus rire qu'autre chose. « Bah, il a chanté dans une groupe avant, c'est peut-être de là. Il était un peu connu. » Je me rappelais la première fois où je l'avais vu chanter. Je ne comprenais pas pourquoi il avait arrêté. « Je sais pas; On s'entend super bien, et j'adore passer du temps avec lui, mais bon voilà, c'est mon meilleur ami. J'ai pas envie que ça change quelque chose entre nous. Et, il est pas spécialement beau, enfin c'est pas le genre de type que la gente féminine normale qualifierai de beau, mais il a son charme et le fait de pas être comme les autres. » je racontais n'importe quoi, m'embrouillais un peu beaucoup ...


hj: j'suis entrain d'imaginer comme la meilleure amie et le meilleur ami pourrait se rencontrer sauf que ça marche pas mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de kate à ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de kate à charlotte
» appel de kate à kellen.
» appel de charlotte à kate.
» Appel de Kate a Charlotte
» appel de charlotte à kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-