AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Joe Jonas : Ah ... Fais attention à toi ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Joe Jonas : Ah ... Fais attention à toi ! 79124 (M) Joe Jonas : Ah ... Fais attention à toi ! 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 (M) Joe Jonas : Ah ... Fais attention à toi !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 23:24



Martin prénom
nom

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Hétéro.
✱ ÂGE : 22 ans.
✱ ORIGINE : Paris, France.
✱ AVATAR : JOE JONAS [ Méga préférence :3: ] ou DUSTIN MILLIGAN au vraiment pire pire, NICK JONAS.
✱ GROUPE : Friend ou Love.

Martin est né à Paris en France, d'une mère française fille d'un avocat de la classe moyenne, et d'un père américain ancien militaire devenu conducteur de métro français. Il appartient alors à une classe moyenne. Martin déjà tout petit aime beaucoup le sport et gagne de nombreuses compétitions d'athlétisme. Il voulut même en faire son métier. Mais un autre passion lui courait dans la tête : Le surf ! Mais maintenant il étudie dans la même FAC que Neve, suivant des études de marketing mondial. Il vécut à paris toute son enfance, son adolescence et partit vers San Francisco vers ses 20 ans, ayant de trop mauvaises relations avec ses parents et une envie de nouvelle vie aux States. A San Francisco plus précisément, car son propre père venait de cette même ville. Mais ses parents l'ont toujours dorloté hein, il a eu une très très bonne enfance. Voilà mon petit chou et bonne chance 34242 !!
Neve Winters
ft. Selena Gomez
Ah Neve ... Ou la fille qui me fait tourner la tête. La fille avec qui tu peux faire les montagnes russes 999 fois et sans t'ennuyer. Jamais, non jamais. C'est sûrement cela qui m'a fait ... craqué pour elle. On s'est rencontrés justement près d'une fête foraine, ou j'allais simplement pour me marrer devant les gens qui vomissent dans les manèges. Je l'ai abordé, on a rigolé, puis elle m'a donnée son numéro et je lui ai donné le mien et on s'est revus, plusieurs fois. Cette fille me fait tourner la tête, et je cherche à savoir ce qu'elle ressent, elle aussi. Mais je lui fais de l'effet, c'est sûr, et je ferais tout, mais tout pour l'avoir. Cela devient même une obsession, et j'obtiendrais ce que je veux ...


Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR C. Neve Winters © AVATAR PAR FAITH
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joe Jonas : Ah ... Fais attention à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïe ! Fais attention ...
» AETERNA-FRESIA "STYX" MANSELL ✱ faites pas attention a ce que j'fais. je jongle.
» Fais moi oublier, fais moi rêver, juste pour cette nuit. | ft. Shell
» Avatars Joe Jonas (a)
» Jonas Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-