AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tell me everything ϟ Khloée (mini rp) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tell me everything ϟ Khloée (mini rp) 79124 Tell me everything ϟ Khloée (mini rp) 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Tell me everything ϟ Khloée (mini rp)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 15:48

Je fermai mon ordinateur d'une main impatiente. Je venais d'avoir Khloée en discussion instantanée, à laquelle je n'avais pas parlée depuis longtemps. Entre mes révisions, mes examens et mes premiers jours de vacances qui avaient commencés à temps plein, je n'avais pas beaucoup eu le temps de me connecter. Je lui avais dit de venir me voir maintenant à l'appartement, parce qu'elle avait énormément de choses à me raconter. Je sortis de ma chambre et m'installai dans le canapé en attendant qu'elle arrive. Au bout de dix minutes à fixer l'horloge, la sonnette retentit enfin et je me précipitai pour ouvrir la porte à ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 15:59

Mes mains vibraient quand j'appuya sur le bouton " Déconnexion ". Je ne pouvais pas cacher à Skye tout ce qui c'était passer, et puis, elle finira bien par s'en rendre compte. Elle n'avait plus donner de signe de vie depuis un bon bout de temps, et je lui fit savoir. En effet, par discussion, je lui avait dit que j'avais trop de choses à lui raconter pour lui annoncer sur Facebook. Alors elle m'invita à venir chez elle pour lui raconter en moindre détails ... Tout quoi ! Alors je pris mon sac et ma veste très légère blanche, un trousseau de clés, cria à Willa que j'allais voir ma meilleure amie et m'en alla, à pied, pour l'appart de Skye. Arrivée là-bas, j'appuya sur la sonnette, et elle ne tarda pas à ouvrir. SKYE !!!! Je la pris dans mes bras, lui fit la bise sur les deux joues, et entra juste un peu. J'étais pire qu'heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 17:17

J'ouvris la porte à la volée, déjà un énorme sourire aux lèvres. J'eu à peine le temps de la voir sur le seuil, qu'elle me sautait dans les bras et me plaquait déjà deux bises sur les joues. Je fis de même alors qu'elle laissait éclater un « SKYE !! ». Je la serrai dans mes bras en retour. J'étais tellement contente de la voir enfin, après toutes ces journées passées à ne rien faire d'amusant. Je la relâchai et la regardait sans quitter mon sourire. « Comment tu vas ? Ca fait TROP longtemps ! » Je l'entraînai vers le coin salon de l'appartement pour qu'on s'assoit. On avait tant de choses à se dire, autant être bien installées !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me everything ϟ Khloée (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, why'd ya done that? [Khloée]
» Ϟ I don't need lessons from you.. JAX&STYX (mini rp)
» t'es bonne ... enfin je veux dire tes pâtes sont bonne - mini rp with denvy
» Appel de Khloée à Lullaby.
» Khloée ☆ Give me what interests me, that's all darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-