AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sun and fun at the beach! [Lullaby] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sun and fun at the beach! [Lullaby] 79124 Sun and fun at the beach! [Lullaby] 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Sun and fun at the beach! [Lullaby]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 18:43

Plage. Soleil. Beaux garçons. Fun. Quatre maîtres mots aujourd'hui. Je ne voulais que cela. Enfin... Surtout le soleil. Il y a du soleil partout à SF, mais rien ne vaut Ocean Beach ... Je pris alors ma veste courte et légère à cause du temps plutôt chaud aujourd'hui, mes clés aussi et mes lunettes. Je repoudra mes joues de fond de teint, laissant mon gloss sur le côté de ma commode. La voiture mit très peu de temps avant de démarrer. Sur la plage, presque personne. Je me mis à marcher le long de la plage, le sourire au lèvres. J'enleva mes talons et les garda à la main, quand je percuta quelqu'un. Je m'excusa alors.




Ah désolé! Vraiment!

Je rigola, et lui fit un regard désolé, ce qui n'était vraiment pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:36

Je venais de me lever quand soudain, je vis qu’il y avait un beau soleil. Alors, j’en profitai pour m’étirer et me dire que j’irai bien faire du jogging aujourd’hui. Revenue en ville depuis quelques jours à peine des suites du fait que je voulais connaitre ma sœur jumelle, je devais prendre le temps d’avoir mes marques. J’avais rendez-vous dans la matinée avec mon maitre de stage donc je prendrais le temps de faire une petite balade. Me tournant vers mon gros chat, j’attrapais le peigne avant de chantonner une chanson de Disney pour lui coiffer les poils. Après que la toilette de Patachon soit achevée, je partis mettre mon collant et mon tee-shirt, nouant mes longs cheveux blonds en natte avant d’aller mettre mes baskets. Une fois dehors, je mis les écouteurs dans les oreilles avant de partir au petit trot pour aller jusqu’à la plage. A peine avais-je fait quelques foulées que je fus projetée au sol avant de me relever et de voir que je n’avais rien de cassé. « Oh ce n’est pas grave. Je n’ai rien de cassé et bon un bon coup sur la tête ne fait pas de mal n’est-ce pas ? dis-je avant de me mettre à rire d’un air enfantin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 19:35

« Oh ce n’est pas grave. Je n’ai rien de cassé et bon un bon coup sur la tête ne fait pas de mal n’est-ce pas ?
OUI! Je la regarda, intensément, de haut en bas, et, je fis une conclusion. Elle ressemblait étonnamment à Bliss, une bonne amie à moi. C'était presque surprenant. Je garda la bouche légèrement ouverte telle une dingue échappée d'un asile pour fous. Mais je repris le contrôle et repoussa ma mèche de cheveux avec ma main, et me releva pour lui re-parler, sympatiquement, sourire au lèvres, avec un léger rire surpris et étrange. Je suis désolé de l'approche hein, mais, vous lui ressemblait beaucoup trop pour que je ferme les yeux dessus ... Je me remis à la contempler mais sans la choquer, pas besoin qu'une autre personne me prenne pour une tarée sans aucune neurone. Je me remis alors à la rassurer. Oubliez-cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 14:24

Il faisait vraiment trop beau. Le soleil chauffait fort et je priais pour ne pas avoir d’insolation. Je regarde la jeune fille en face de moi avant de me dire qu’elle est vraiment très jolie quand elle ouvre la bouche. Ah, je lui fais penser à Bliss. En même temps, je suis sa sœur jumelle mais elle ne peut pas le savoir et cela doit rester un secret parce que je ne l’avais pas encore annoncée à Bliss et que je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir. « Ah merci de votre franchise, dis-je mal à l’aise avant de passer une main dans ma nuque. Je suis Lullaby au fait, ravie de vous rencontrer. » Je regardai aux alentours avant de me dire que la plage était déserte à cette heure-là. Mais bon, qu’est-ce qu’on en avait à faire n’est-ce pas ? Je me contente de rougir doucement avant de sourire à mon interlocutrice. Décidément, le monde est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun and fun at the beach! [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting on the beach (ft. Mad)
» Appel de Khloée à Lullaby.
» Appel de Lullaby à Keith
» Appel de Lullaby à Jared
» Appel de Lullaby à Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-