AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Peter à Liam 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Peter à Liam 79124 Appel de Peter à Liam 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Appel de Peter à Liam
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:14

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:23

Hé, mais c'est mon ami Peter! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:25

Voyons mon chou, on est juste ami maintenant ? J'ai le souvenir qu'on était plus quand tu m'as laissé gouter à tes lèvres charnues bébé rit Ça va super bien ! Je rentre de Vegas ! Et toi ? Remis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:30

Amis et plus si affinités, on s'entend, hun hun! Ouais ça va, les soirées c'est des vacances à côté des journées de malade que je tire au boulot sans cette climatisation de merde qui fonctionne pas. J'ai hâte que le réparateur passe ou je vais finir à l'hosto à cause d'un malaise sérieux! Je fais 1m90, alors je te laisse imaginer à quel point c'est grave pour qu'un gars comme moi s'inquiète de tomber dans les pommes. Hahaha, m'enfin bref! Vous avez pu profiter un peu de Vegas malgré le peu de temps que vous aviez, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:33

Meurs pas mon chou, I couldn't live without you. Même si tu risquerais de mourir. Tout transpirant, tu dois être super sexy, mon dieu j'en bande bébé ! Hmm un peu de sérieux...
On a très bien profité même, et euh... Comment dire ça vieux
Prend une seconde de suspense JE SUIS MARIER !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:38

Grrr, viens me chercher une fois après le boulot tu verras l'animal! j'arque un sourcil, curieux, avant qu'il lâche la bombe dans mon oreille et que moi je lâche mon téléphone par la même occasion. Je le repris immédiatement. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?! T'as fais un remix de "The Hangover"?! Wowowowowh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:44

Hmm... Me tente pas... J'ai pas pu voir l'animal encore à cause de Kat ... Mais je viens, et tu me montres comment tu sais te servir de ton bollide ! Le mien t'attend, il frétille dans mon boxer tellement ça l'émoustille Met son portable loin de son oreille et le recole T'es con ! J'avais pas envie de me retrouver sur un toit avec des coups de soleils partout, mais un coup, on y va les deux et on se fait The Hangover si tu veux ! Je fais Stew, je veux un tatouage genre tigre sur le visage ! Non plus sérieusement, Liam, faut pas que t'en parle à Kat ou Bliss me tue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:56

J'éclate de rire à sa réponse, vivement Samedi soir, dammit! Le courant passait super bien entre Peter et moi, j'étais plutôt content de l'évolution de notre amitié en si peu de temps. Ben ouais parce que du coup on n'a même pas pu faire ton enterrement de vie de garçon là! Je note, JE NOTE! Un jour je vais t'embarquer à la fin d'un de tes tournages, on va faire de vilaines choses dans l'hôtel, huhuh. Un temps T'en fais pas, je suis une tombe. Pis Bliss finira surement par lui annoncer vu qu'elles sont amies. Bon alors... t'avais prévu le coup depuis longtemps? Sérieux, c'est super cool! J'suis content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 21:18

Liam... Arrête, je vais sérieusement faire sploutch si tu continue à m'exciter comme ça et je suis déjà habillé pour aller voir Kat danser, donc ne me force par à aller rechanger encore de boxer .... éclate de rire En vrai, j'ai rien calculé, disons qu'avec le moment et tout, j'ai réalisé que Bliss c'était la bonne et que rien ne m'empêchait de tenter. Alors je lui ai demandé comme ça subitement. Elle était super surprise et elle a finit avec un fil de fer de champagne comme bague. Donc je compte sur toi pour m'aider à en trouver une mieux. Je suis prêt à raquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 22:01

T'es trop chou! Elle est tombée sur le bon gars j'ai l'impression... mais maintenant, vous êtes prêts à faire face à tout les médias, alors? Parce que le truc au doigt, tu peux être sûr que ça va pas passer inaperçu. je souris Tu veux que moi je vienne avec toi?! T'as pas un meilleur ami de longue date avec qui t'es super proche pour ça ou quelque chose? Enfin ça me fait plaisir, vraiment! Mais... bah je me sens un peu gêné quoi, c'est vachement symbolique et important la bague de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 22:20

Ah ! Non pas de ça, pas de trop chou s'il te plaît, c'est horrible ce mot. Bah... Pour les médias c'est moins sûr ... Bah, un truc au doigt quand on est hors soirée ou tournage, ça pourrait passer plus inaperçu. Enfin, si on dévoile ça au grand jour, ça va être la folie. De plus Bliss préfère garder un peu de vie privée, elle a déjà dévoilé toute sa vie dans un bouquin..." sourit Tu sais, autour de moi, il n'y a presque que des filles. Donc, les mecs ne sont pas en grand majorité. Et puis, t'es cool et je t'aime bien, je vois pas le problème de te le proposer. Mais si ça te gêne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 19:18

Ouais ben gaffez vous alors, y'a des gens qui sont limite payés pour remarquer le moindre détail chez les people... enfin j'espère que ça se passera bien. léger silence Fuuuuh! T'en fais pas mon poto, j'suis un mec un vrai, tu vas pas te transformer en vagin de sitôt! C'est vachement sympa de ta part de me proposer ça, j'accepte 5 fois de suite seulement si j'ai le droit de choisir ma bague de mariage a moi aussi et qu'on finit la nuit ensemble. rire
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Peter à Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Peter à Liam
» Appel de Katniss à Liam
» Appel de Vladimir à Liam
» Appel de Katniss à Liam
» Appel de Katniss à Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-